le dictateur Pleutre
| Sujet: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mar 7 Sep - 0:33 | |
| bonjour, bonsoir. Je me présente, le dictateur, géomancien destructor, cela fait depuis 3 ans voire plus que je me suis inscrit à alidhan. Je suis une personne actif (surtout dans le fofo officiel) et dit souvent ce que je pense. Je dois plaire comme déplaire à beaucoup de monde, certe comme le proverbe " peut m'importe qu'on parle du bien ou de mal de moi, l'important c'est qu'on en parle" (pas tout a fait cette citation, mais c'est pas grave^^) bref, je suis étudiant et je vis chez ma maman . je suis monté mixte, niveau 185. je dois être le personnage qui ait le moins évoluer du jeu . Voila, j ai jamais su comment faire une présentation, j'espère qu'elle vous satisfaira. Le dictateur | |
|
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mar 7 Sep - 1:38 | |
| Bonsoir bienvenue en ces terres - le dictateur a écrit:
- peut m'importe qu'on parle du bien ou de mal de moi, l'important c'est qu'on en parle" (pas tout a fait cette citation, mais c'est pas grave^^)
Mickael Vendetta sors de ce corps | |
|
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mar 7 Sep - 10:42 | |
| Salut,
bon passage sur le forum exilé | |
|
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mar 7 Sep - 22:36 | |
| salut poulet | |
|
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mer 8 Sep - 11:09 | |
| yop, geodictateur | |
|
el-arsouillo Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Mer 8 Sep - 14:23 | |
| | |
|
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Jeu 16 Sep - 16:47 | |
| | |
|
lundi Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau Jeu 16 Sep - 16:51 | |
| mince voila le type qui vient dicter sa loi ici... on a assez de souci sans lui !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dictateur, géomancien Destructors depuis le berceau | |
| |
|