Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la voix des souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

la voix des souvenirs Empty
MessageSujet: la voix des souvenirs   la voix des souvenirs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:43

*Comme chaque matin depuis son arrivée à Fuisserage, Bluppinette se promenait seule le long de l’étang. Le vent effleura son doux visage et elle laissait ce dernier embrasser tout son corps. Bluppinette s’arrêta au bord de l’eau, son regard se perdit dans le lointain quand soudain elle entendit quelque chose venant du lac. Elle se pencha précautionneusement pour voir d’où venait ce bruit peu commun lorsque quelque chose l’attrapa et la plongea au fond du lac. Elle se débattit de toutes ses forces mais rien n’y fit, quelques secondes plus tard elle entendit une voix. *

« Laisse toi faire, respire, n’aie pas peur et ouvre les yeux. »

*Bluppinette ouvrit les yeux et vit une femme d’une intense beauté ; le lac était clair, on aurait pu se croire à la surface. Bluppinette respira sans aucun problème puis, dévisagea la femme, elle lui demanda. »

« Que me voulez vous ? »

« Te connaître, je te vois tout les jours sur les rives du lac et bien pensive pour une jeune fille de ton âge, de plus tu n’es jamais accompagnée, ce n’est pas prudent par les temps qui courent. »

*Bluppinette réfléchissait tout en parlant. Des êtres qui vivent dans l’eau, qui nous regardent et savent ce qui se passe ? Elle cru rêver.*

« Et euh, je n’ai pas compris qui vous étiez ? »

« Mais je suis la déesse de ce lac ; et toi qui es-tu ? »

*Le regard de Bluppinette s’assombrit*

« Je ne sais pas, je m’appelle juste Bluppinette. »

« Ahahahah »

*Bluppinette fusilla la déesse du regard*

« Arrêtez arrêtez ARRETEZ. »

*Bluppinette chercha son arc mais il était resté à la surface. La femme sembla reprendre son sérieux.*

« Mais jeune demoiselle tout le monde sait qui il est. »

« Et bien pas moi ; je n’ai aucun souvenir d’avant la Grande Guerre. »

« Raconte moi ce dont tu te souviens. »

* Bluppinette réfléchit en son for intérieur et finit par parler.*

« Et bien j’étais assez jeune, j’avais 8ans quand la guerre a éclaté et je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé avant. Je sais qu’un jour je me suis retrouvée à Fuisserage, il y avait plein d’enfant comme moi sans famille, nous étions les orphelins exilés. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Heureusement il y avait un bon moine il nous racontait des histoires le soir, c’était comme notre père à tous et il m’a appris plein de chose comme ce que voulait dire exilés et ce qui c’était passé avec le roi. Ensuite j’ai, comme tous les petits exilés, cartellois ou royalistes, choisit mes armes et je me suis entraînée comme une folle. Maintenant je suis une archère avec un peu d’expérience et je désire savoir qui je suis. »

« Hum et tu sais comment tu es arrivée dans l’orphelinat à Fuisserage ? »

« Oui, on m’a dit qu’on m avait trouvée inanimée dans Mérulik, des gens m’ont pris avec eux et m’ont déposée ici. »

*La femme se retourna et me donna une potion*

« Bois, n’aie pas peur cela t’aidera. »

*Bluppinette bu la potion, après tout la femme à toujours dis la vérité jusqu’à présent. Bluppinette se sentit toute vaseuse et s’évanouie.*
Revenir en haut Aller en bas
 
la voix des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser