Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olaf Grossebaf

Aller en bas 
+26
lemeusien
gregsky23
bouleyerois
Gromit
Leiro
Starz
leonidas13
Asano
tomoe
Akela
pequeno42
kilowa
giga
sim
Jb210
Hironobu
dad13
Dathian
ambroisius
linda
Mathkillers
elvilmal
Amor le horbor
Tazouille
Perceval
Olaf Grossebaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kilowa
Ecuyer
Ecuyer
kilowa


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:48

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

Bienvenu Olaf. Ca fait plaisir de te voir Smile

Moi, ce que je peux dire de Olaf, c'est que c'est un type chouette, qui ne fesait de mal a personne. C'était également l'un des seules atogs a m'avoir encourager quand j'ai annoncé aux atogs de les quitter a cause de l'alignement.

Bref, même si je ne lui parle souvent, je peux vous dire que c'est un gas en Or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:33

Alors je ne te connais pas mais tes réponses me plaisent. Après c'est facile d'écrire c'est claire, n'empêche qu'au lieu d'envoyé ballader les gens qui ont des doutes, tu essais de les rassurer, et on sent que tu as du temps pour cela.

Autant je suis quelqu'un de très méfiante, autant la plupart des passages royas/exilés je m'en méfie comme la peste, autant certain n'auront jamais ma confiance car ils ont répondu de telle façon que je suis quasi persuadée qu'ils nous feront un mauvais coup, autant toi je veux bien faire un effort.

Donc bienvenu à toi. En espérant que tu n'enfonces pas plus les pirates qu'actuellement car ils ont pas besoin de ça.


ps: comme beaucoup l'ont dit, je n'ai jamais vu olaf sitter ou killer du BL ou insulter d'autre joueurs. C'est déjà un gros points positifs comparé à d'autre atogs venus chez les exilés, et qu'on a accepter sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
tomoe
Pleutre
Pleutre
tomoe


Date d'inscription : 09/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:59

Bonjour Olaf, pour ma part, je me rappelle de toi. (Oui ma mémoire de Dorice se rappelle parfois de choses futiles (elle ferait mieux de se rappeler de choses plus importante, saletée affraid ))

Mon souvenir de toi remonte lorsque tu étais cartel et moi toute petite druidesse, donc y a presque... un an Shocked (elle m'étonnera toujours cette dorice, bon aucun autre souvenir depuis mais faut pas trop lui en demander)
J'étais en train de faire des cranes de sangliers et tu étais arrivé près de moi (à l'époque je ne te rapportais pas d'honneur). Tu m'avais mp de toi même pour me dire que je n'avais rien à craindre de toi car je ne te rapportais rien, par contre si j'allais taper des cartels et que tu étais là, tu n'hésiterais pas. Et c'est cette droiture et dévouement pour ta cause que j'ai toujours en mémoire quand on évoque ton pseudo.

Faut pas oublier que les RP sont évolutifs et que derrière il y a des joueurs, qu'on est là pour s'amuser, et que la façon de jouer de chacun peut aussi évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

Citation :
Olaf Grossebaf vous a fait un don
Récapitulatif:

* Clef du trésor de Mandural (x3)

bienvenue et on n'achète pas ainsi ma confiance Very Happy

en tout cas merci pour ton investissement et malgré ton passé (les psyca et moi... toute une histoire dont tu dois être au courant), un futur prometteur. Du coup je remonte à 21 clés de mandural pour info...

Quelques soins lors de la fort sur toi, mais en jouant d'un portable en 56k, pas le top pour savoir où aller et être réactif... mais ça viendra et on verra si on peut faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:34

affraid entre le soutien d'un ex-atog et la tentative de corruption sur asano....on rajoute le mp de drague à tomoe et ton compte est bon.

C'est pas pour demain que je te soignerai moi.... :cofee:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 08/09/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:09

salut et bienvenue parmis les exilés Cool . Perso j'aime bien tes réponsses et j'apprécie que tu ai dis de toi meme aux pirates de ne pas te mettre chevalier et de ne pas te donner d'item Smile Sa prouve que tu veux t'integrer parmis les exilés et que tu ne veux pas juste prendre l'item et repartir je c'est pas ou ... . Pour l'instant je te fais confiance car tu a l'air sincère Very Happy .



Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:20

Je suis bluffé ...

Je m'attendais à tout sauf à des signes de bienvenue. Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis exilé, ça va je tiens bon ! cheers

La soupe sur le rafiot bateau des pirates est bonne, le rhum coule à foison (va falloir que je les mette à l'Hydromel).


Coucou Giga !

Asano ... chiotte je suis démasqué ! Mais bon je rends à Jules ce qui appartient à César vu que pour les 2 premiers ... j'ai aussi les 2 crânes des exilés qui devaient droper Rolling Eyes et que pour le 3ième c'est en étant exilé que je l'ai eu ... avec le crâne du dropeur royaliste bounce

Pek ... tu fais comme d'hab ... tu me suis et tu termine d'ac ? :XDXD:

Dad, tu as des doigts de Fée, ma carcasse s'en est aperçue hier :vieux: Même Linda m'a soigné hier, c'est pour dire !

Tomoe, je me souviens de toi (1 an déjà ???) et surtout de ton pseudo dict Nage Wink mais je préfère Sumi Gaeshi en kuzure avec main dans le dos sur la ceinture :fumette: Non je n'ai pas changé, j'évite les "sans honneur", rien d'amusant et il faut laisser les p'tites pousses grandir, ça fait plus de copains de jeu pour se taper dessus le moment venu :boxe:


Vu que je suis là pour être dans la durée ... ben ... laissons du temps au temps Very Happy


:buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Starz
Pleutre
Pleutre



Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:36

Bienvenue Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:31

bah pour avoir lu les propos de certains ex-psyca qui changent de camp comme de chemise, il faut savoir être patient, diplomate et humble pour reprendre un nouveau départ. Tous ceux qui se plaignent de notre alignement et sont partis pour cracher dessus ou faire leur ouin-ouin n'ont pas compris cela et ne savant pas pour la plupart composer avec de l'humain, ce qui n'est en effet pas donné à tout le monde...Dans chaque alignement (comme dans l'irl) il y a aura son lot de gens supers intéressants et motivants, tout comme à l'opposé son lot de gens peu fréquentables. Statistiquement, c'est ici que tu trouveras le plus de personnes, mais pour la 2ème catégorie, vu ce que l'on a mis en place comme organisations, on arrive assez vite à les identifier, et pour la plupart, à les envoyer dans les camps ennemis, avec un emballage et un nœud pour en plus faire croire que ce sont des cadeaux Very Happy

quand aux crânes des exilés tués au gégé, ils seront exposé à côtés de tous ceux que j'ai personnellement tué, ou contribué à tuer, et la liste est longue... regarde, ce sont toutes ces salles à droite, avec les vitrines, et les travaux commencent pour agrandir notre collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:12

Bienvenue par chez nous =)

Citation :
La soupe sur le rafiot bateau des pirates est bonne, le rhum coule à foison (va falloir que je les mette à l'Hydromel).

Y'a pas meilleurs que chez les Guerriers du Rhum Siffle

Amuse toit bien en notre compagnie en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:24

Olaf Grossebaf a écrit:

Pek ... tu fais comme d'hab ... tu me suis et tu termine d'ac ? :XDXD:


Tu me connais moi ^^

Même si je préfère maintenant m'amuser avec mes lierres Smile

Heureux de voir tes belles entames en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromit
Pleutre
Pleutre
Gromit


Date d'inscription : 11/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:01

Bienvenue !

Content de savoir qu'un Barbare d'expérience rejoigne notre camp. Il es vrai que cela faisait mal, de te croiser en forto...

Et puis j'espère qu'avec ton expérience en tant que Barbare tu nous aideras nous plus petit à grandir dans la bon sens en nous guidant...

Pour ma pars j'ai toujours un peu de mal a croiser des ex-Atogs, mais pour ce que j'ai pu lire de tes propos tu me sembles droit et sérieux. Et merci d'oublié le faite d'voir des Items, car tant d'Exilés dévoué depuis plusieurs année et actifs, rêve d'en avoir, alors passé devant eux risque de les :diable: :diable: :diable: ... Rolling Eyes

En tout cas belle forto Mercredi, ravi d'avoir couru a tes cotés pour tuer des verts... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et n'oublie pas ! Chez les Exilés il faut pas oublier de :boire: , autant chez les pirates que chez les autres ! :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:28

Bienvenue OLAF, je te rappelle que tu me dois 50 000 pos pour les réparations d'équipements, facture du forgeron à l'appui.. Siffle
On devrait fonder une confrérie des barbares... ça devrait pas être triste.. :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41

Oups je n'avais pas vu

Merci Gromit mais il y a d'excellents barbares chez les exilés, bien meilleurs que moi Wink

Boule ... le PO symbolique ça te vas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:17

ça ira mais j'ai l'impression de me faire rouler Olaf Grossebaf - Page 2 641605
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:01

Dommages de guerre !

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:27

Salut olaf et bienvenue dans notre alignement .
J'espère que tu seras digne de celui ci et que tu me prouveras que meme un ancien atog peut devenir un bon exilé What a Face
j'ai écris ça moi ? :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:16

Olaf Grossebaf - Page 2 Donor

:boire: :boire: :boire:
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:35

eh oui, dette remboursée, et pas un po de plus No ...C'est trop injuste pale .
Merci OLAF, on est quitte.. :carton2:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:24

J'ai grand plaisir Camarade de classe !

:petard:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:18

Coucou les jeun's !

Déjà 14 mois que je suis exilé ... :boire: :buveur:

Ca va vous me supportez ?

:XDXD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:23

coucou Olaf

Moi je te préfère de notre côté plutôt que de celui des moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:34

Tes grosses frappes de barbare me manque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

Elle me manque à moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf Grossebaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf   Olaf Grossebaf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf Grossebaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olaf fait un vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser