Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir Kaldrass

Aller en bas 
+30
Huron-Sombrmort
pequeno42
dad13
Tagazus
itsuko
Olaf Grossebaf
el-arsouillo
Mass
ambroisius
Zephirot
Asano
RICUS
elvilmal
bouleyerois
miloskarvarn
basal thrull
tuladiboufi
Dathian
Mathkillers
ouissem
kilowa
sim
Rukia89
Elaëlle
Cow-Kow
Salâh al-Dîn
lemeusien
Tazouille
rudoka
tanki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:23

Hum , hum ,

Premièrement j'ai du mal à comprendre les changements d'alignement, c'est viscéral et donc je ne comprends pas plus le votre que tous les autres .

Après , ma foi , vous pensez retrouver de l'intérêt en allant ailleurs , c'est un choix ... hum risqué car si l'on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne.

Pour le respect dans les propos comme en combat , je ne connais pas le futur pour ma part et je ne m'avancerais pas sur celui-ci.Je pense en partie savoir qui part , je ne sais pas qui je retrouverais plus tard.

Pour les items ils sont un sujet de discussion partout depuis toujours , je ne connais pas l'histoire des votres et si j'admets le mérite de gens investis dans l'alignement , ces éléments portent le sang de tous les exilés actifs en forteresse et pas que le votre.
Est-ce que vous devez les garder ou pas est un choix discuté et discutable dont je n'ai pas la réponse (et pourtant je peux en inventer des réponses sur de nombreux sujets )?

Bonne chance par ailleurs en espérant que cela vous redonnera l'envie que vous semblez avoir perdu à nos cotés (hum ça je le prends en partie pour moi en raison de mon égocentrisme exacerbé)
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Pleutre
Pleutre
Mass


Date d'inscription : 09/04/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:45

Ah nan Tanki =(
Bon,avant ton départ je tiens tout de même à te remercier pour tous les bons moments que j'ai eu le plaisir de partager à ta compagnie,cette dernière toujours rassurante même si parfois elle avait tendance à faire fuir tous les ennemis à pas moins de 4 km ^^.
Tu étais un pilier de l'alignement exilé sur qui on pouvait compter,ne prenant la parole qu'avec sagesse et n'agissant qu'avec respect.Enfin,je dis "étais" mais pour moi tu le seras toujours et sous n'importe quel blason que tu sois.J'espère d'ailleurs que du feras profiter à l'alignement royalistes de ton expérience et de ta vitalité,pour qu'on le retrouve en pleine forme et que la challenge s'en trouve grandi.
Après,hors forto j'aurais peut-être la bandage d'arc difficile,mais je prendrais sur moi dans la pensée qu'un combat loyal contre toi pourra m'apporter autant de plaisir qu'un combat à tes côtés et ce sans mettre en péril l'amitié que j'ai pour toi.

Concernant rudoka que je connais peut-être un peu moins,j'espère que ce n'est pas une fuite parce qu'il ne veut pas payer la casse de Kadaj =O(je rigole bien sûr =p).Je te donne donc une bonne tape dans l'dos pour te souhaiter bien du courage !
J'espère que le fait que vous partiez ensemble dans cette nouvelle aventure sera un atout pour faire face aux critiques de certains royalistes (et certains exilés...) et que le plaisir en sera également doublé !


Bref concernant l'histoire habituelle des items,c'est encore,une fois de plus,la preuve de l'hypocrisie et de l'égoïsme de certains exilés,mais bon,il faut passer outre pour ne pas partir de son alignement avec le mauvais souvenir d'un débat interminable et sans intérêt...A mon avis il faut savoir remettre les choses à leurs places : rendre les items n'est pas quelque chose de normal,c'est un acte d'une extrême générosité ; ne pas rendre les items n'est pas quelque chose "d'inadmissible" mais quelque chose de normal.Une récompense reste une récompense et ce quelque soit notre chemin dans l'avenir,sinon il fallait nous faire signer un contrat pour restituer les items si l'on devait partir de l'alignement exilé.

Bref,je chasse aussitôt ces idées qui n'ont pas leur place ici vu qu'il s'agit selon moi d'un sujet d’au revoir.

Alors, au revoir les amis,en espérant vous retrouver très bientôt sur le champ de bataille.

Et surtout,ne changez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:54

:'( encore une grosse perte pour nous.

Pour les items, je ne m'initierai pas dans cette histoire vu que cela vous regarde de partir avec (items mérités selon moi de par votre travail depuis que vous ètes parmi nous). De plus, je pense que vous en avez discuté tout de même avec vos guildes respectives donc si quelqu'un a quelque chose à dire là-dessus, c'est bien elles.

Je ne vous dis pas adieu vu que l'on se reverra sur le terrain mais s'il vous plait allez doucement avec vos griffes car j'ai la peau fragile et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre à chaque fois.

Sur ce, bonne continuation et à la revoillure chez nous car je suis comme Asano, je me dis que vous n'allez pas faire long feu chez les royas comme beaucoup qui ont tenté l'aventure chez eux et allez revenir en courant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:21

En effet une grosse perte pour les exilés, deux valeureux combattant s'en vont. Pour ma part il me tarde de vous croiser qu'on se frappe dans le joie et le bonne humeur cheers

Tanki je le connais depuis le tout début, à l'époque des strikers, il a toujours défendu kaldrass et ses items ils mérite de les garder.
Rudoka je le connais moins mais il ne rechigne jamais au combat.

A bientot sur le champ de bataille les deux nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Ecuyer
Ecuyer
Olaf Grossebaf


Date d'inscription : 29/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:09

Tanki, Rudoka,

A titre personnel je suis triste de voir voir partir car j'aurais aimé faire plus de baston avec vous.

Au titre du jeu, car n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu, je vous souhaite bonne continuation.

Comme je le disais à Rudoka lorsqu'il nous a annoncé la nouvelle, dans un premier temps vous serez accueillis je pense à bras ouverts par une majorité de royalistes car cela fera pour eux des combattants de plus, après ...

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:43

No

bonne continuation chez les rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:19

Ça me fait tout drôle que de voir partir deux gars comme vous =/

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le terrain de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:14

Tikiki pale No Tu vas nous manquer.
Ca me fait bisarre de perdre 2strikers en quelques semaines...

Rudoka on ne se connait pas trop mais je connais ton implication ici.


Je vous souhaite à tout les deux une très bonne continuation , espérant que vous allez nous regretter une fois chez les Royaliste ...

A très bientot sur le champ de bataille, je me ferai un plaisir de combattre en face de vous .
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

T'façons, à part se planquer derrière les soigneurs, ils servaient à rien...on y gagne pitêt même. Siffle





Very Happy Ce sera surement tout aussi plaisant de vous combattre que d'aoir été à vos cotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

Bonne chance chez les rouges Wink

Comme j'ai dit a Tanki, faite gafe a leur mentalité, ils cherchent juste a avoir leur objet de forto >.< (il parle que de ça sur leur forum).

Par contre on pourrai avoir le jour de votre passage rouge ? genre que je vienne a Méru, et qu'après on se battent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:27

pequeno42 a écrit:
Bonne chance chez les rouges Wink

Comme j'ai dit a Tanki, faite gafe a leur mentalité, ils cherchent juste a avoir leur objet de forto >.< (il parle que de ça sur leur forum).

Par contre on pourrai avoir le jour de votre passage rouge ? genre que je vienne a Méru, et qu'après on se battent *_*

punaise j'ai raté un episode tu etait pas repassé royas toi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Pleutre
Pleutre
rudoka


Date d'inscription : 20/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:45

pequeno42 a écrit:
Bonne chance chez les rouges Wink

Comme j'ai dit a Tanki, faite gafe a leur mentalité, ils cherchent juste a avoir leur objet de forto >.< (il parle que de ça sur leur forum).

Par contre on pourrai avoir le jour de votre passage rouge ? genre que je vienne a Méru, et qu'après on se battent *_*
Nous sommes rouges depuis 10min Wink

Ben en tout cas, merci pour vos commentaires ça fait plaisir et je vous dit à bientôt sur les champs de bataille. Se taper entre amis y a rien de mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:11

D'habitude, je parle pas trop, je fais que lire les postes, mais la c'est un évènement spécial, vous allez nous manquer:no:
Bonne chance a vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

Merci pour tous vos gentils posts + MP.

Ça fait chaud au cœur et ce sera toujours un plaisir de jouer avec/contre vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:13

Je l'ai dis a Tanki par mp, mais je le redis ici pour Rudoka, vous allez beaucoup nous manquer ^^
Perdre deux bons joueurs, que se soit sur le terrain, mais aussi par rapport à ce qu'ils ont dans le crane... ba c'est difficile...


Bonne continuation à vous deux, en espérant vous voir en face plus motivés que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:29

Cool, j'avais envie de nouvelles bottes en peau d'ours Very Happy

Bah l'important c'est de pouvoir continuer à prendre du plaisir au jeu. Donc amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis61
Ecuyer
Ecuyer
louis61


Date d'inscription : 20/01/2008

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:52

*A la bourre comme d'hab*

Il m'aura fallu regarder mon historique pour voir que j'avais killé de l'exilé ... mais non en fait =O

Héhé, vous voulez du challenge, moi j'connais un ours qui va vous en donner du challenge ! :fumette:
(c'est moi pour ceux qui n'avaient pas trouvé)

C'est une sacré perte pour notre alignement ça c'est sur ... mais j'ai hâte de vous taperrr bounce

En espérant que les rouges ne vous contaminent pas =P

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

Yo les exilaids Siffle

Up du topic après un an et demi, c'est émouvant de relire ça Shocked
Le titre correspond toujours à ce que je vais vous dire.

Je viens juste pour annoncer aux joueurs exilés (les "anciens" particulièrement) qui me connaissent bien ou qui ont croisé ma route, que je vais del demain soir vers 22h. Je sens que c'est le moment d'arrêter. Je tiens encore à remercier ceux qui ont tenté de me convaincre de rester en cryo mais je ne reviendrai pas sur ma décision.
Désolé pour ceux que ça n'intéresse pas, mais en passant par ce forum, je ne prend pas le risque d'oublier des joueurs par mp^^

Je ne regrette pas mon passage roya qui m'a sûrement permis de retarder ce del. Je n'ai pas pour autant oublié les années passées à jouer à vos côtés et c'était vraiment bien. Merci pour ces moments de divertissement et de partage. Il n'était pas possible pour moi de partir sans vous dire au revoir !

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation Wink
Bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Que te dire de plus que via mes Mp ig .... j'aurais tjrs tenté de te faire rester.

Je te souhaite une bonne continuation et plein de choses Irl .

Tchao Tanki .
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Bonne continuation IRL tanki!
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Bonne continuation, bonne route IRL !

J'ai été contente d'avoir "croisée ta route", et j'aurais aimé plus te connaître.

Ciao ! :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Bonne route à un grand Monsieur qui s'en va.
C'était un plaisir de combattre contre toi. Mon seul regret : tu résistais trop bien pfff Cool
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

Salut,

Tu es assez grand pour savoir où tu veux aller et pour ceux qui ne le sauraient pas la vraie vie est ailleurs.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:10

Bonne continuation dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Kaldrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kaldrass   Au revoir Kaldrass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Kaldrass
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Theos, serviteur de Kaldrass
» Xonin, un ancien tout-pas-beau au service de Kaldrass...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser