| bottes légères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bottes légères Lun 22 Nov - 9:41 | |
| Une paire de bottes légères ( celles données par tagazus en échange de sa nouvelle chemise ) est a attribuer a un petit Ft ou archer très actif et si possible le plus proche du lvl 80 .
Je demande donc a la communauté de nous aider en postant ici le nom de personne qu'elle estime mériter les bottes et Tagazus et moi verrons a qui les donner . Merci |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: bottes légères Lun 22 Nov - 11:17 | |
| meme s'il n'est pas level 80 je propose haha!!!! de la guilde troll
Dernière édition par Amor le horbor le Lun 22 Nov - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bottes légères Lun 22 Nov - 15:27 | |
| Même chose que Amor , moi je propose aussi quelqu'un qui n'est pas lvl80: eloca archère lvl 184 Baronne du Pax Animus Corpus qui ne possède aucun item et qui a fait beaucoup pour les éxilés depuis presque 4 ans /sUPER/ |
|
| |
alviss Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: bottes légères Lun 22 Nov - 22:04 | |
| Moi je propose thanquol archer lvl 106 de la Confrérie des CouZ'. Il participe le plus possible au forto mais il fait que les forto de méru et ne va jamais sur gonk et ces alentour car il préfère aidé les BL de fuifui et récupéré des minerais. | |
|
| |
seba-san Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: bottes légères Mar 23 Nov - 1:02 | |
| Je propose .Angel, FT 170+ de la guilde L'Ordre des Justes | |
|
| |
TsiGaLkO Pleutre
| Sujet: Re: bottes légères Jeu 25 Nov - 20:19 | |
| Bonjour, je me propose. Héros lvl 88 monté Tir précis et frappe bestial. J'ai toujours été régulier en ce qui concerne les animations forteresses. Je n'ai jamais eu d'item de forteresse depuis que j'ai débuté, merci kaldrass et ses acolytes Donc voila je tente ma chance en postulant pour cette item de forteresse. Cordialement TsiGaLkO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bottes légères Jeu 25 Nov - 21:16 | |
| Je viens de remettre sa belle chemise a Tagazus qui m'a l'air très content et m'a remis ses bottes légères .
Après concertation avec lui il a pris la décision de les offrir a TsiGalKo
Don 25/11/2010 19:43:47 Vous avez fait un don à TsiGaLkO Récapitulatif: Bottes légères
qui lui m'a donné ses solerets pour Tagazus !!!!!
Don 25/11/2010 19:50:35 TsiGaLkO vous a fait un don Récapitulatif: Antiques solerets
Don 25/11/2010 19:53:10 Vous avez fait un don à Tagazus Récapitulatif: Antiques solerets
Moi je dis ça c'est super une belle démonstration d'entraide merci a vous deux je suis bien content le fait d'avoir pris Nch fait deux heureux ça fait toujours plaisir vive les exilés et vive Kaldrass. |
|
| |
TsiGaLkO Pleutre
| Sujet: Re: bottes légères Jeu 25 Nov - 22:05 | |
| Un grand merci à vous pour ce don, j'ai enfin reçu mon 1er item de forteresse après plus de 4 ans de jeu ! On a enfin pensé à moi, je suis sous le choc ^^
Encore merci et bon courage à vous pour ce samedi, la défense de Nch sa va pas être de la tarte . | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: bottes légères Ven 26 Nov - 1:12 | |
| Merci aux ange et démon pour la chemise ainsi qu'a TsiGalkO pour les solerets ! | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: bottes légères Ven 26 Nov - 10:09 | |
| - TsiGaLkO a écrit:
- Un grand merci à vous pour ce don, j'ai enfin reçu mon 1er item de forteresse après plus de 4 ans de jeu !
On a enfin pensé à moi, je suis sous le choc ^^ . Comme quoi je ne dois pas desespérer. Plus serieusement bravo a Tsigalko le landais qui mérite amplement cet item et encore merci a Tagazus et korigan pour leur travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bottes légères | |
| |
|
| |
| bottes légères | |
|