| L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh | |
|
+7Akzu darkwaou Perceval Egéon Oriumeda Huron-Sombrmort L@miche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 14:53 | |
| Salut les gens....J'avais envie de venir vous faire un piti coucou.....ou ptet pour vous embêter un peu On m'a proposer il y a peu de temps de repasser Exi, je suis certains que ca aurait embêté certains que je redevienne bleu...ce serais meme super marrant a faire, histoire de voir les réactions de certains... Allez y lynchez moi! J'addddddooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 15:17 | |
| Juste pour savoir, tu l'as bien payé au moins ta taupe? Non parce que sinon, je vois pas pourquoi elle se serait amuser a te passer des info Enfin bienvenue ici | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 15:21 | |
| Ma taupe a été grassement payée!! (Bein oui je suis riche moi ) Elle m'a passer des infos (et m'en passe toujours) Donc je l'aime ma taupe, vu qu'on a le meme but.. EDIT Destroy : Lamiche, je n'ai rien contre toi, mais il y a plusieurs façons de dire les choses, et celle que tu as employée ne me plaît guère...Donc merci de ne pas être grossier et de ne pas lancer une énième polémique sur les CDK. | |
|
| |
Oriumeda Pleutre
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 15:57 | |
| comment elle s’appelle ta taupe? (par mp) re bienvenue chez les exiles?. | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:03 | |
| Destroy, promis je ferais gaffe a mon language, mais en ce qui concerne les CDK, je ne lance aucune polémique, je constate simplement Donc je repete que le truc du conseil des sages est déja (et depuis fort longtemps) en place officieusement avec les grandes guildes éxilés (qui sont quasi toutes CDK) qui décident qui doit vivre ou mourir, je prends l'exemple de la forto Asta Nord, défendu becs et ongles par les CDK en abandonnant la forto SUD car non CDK... Bein oui quitte a choisir autant se gaver d'items Oriumeda, nan pas pour l'instant, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve...m'enfin une chose est sure, si je repasse éxilé, je ne passerais pas avec mon item, il est Roya...bein ouai certaines personnes ont encore un certain honneur sur ce jeu... Pour le moment seul 2 courageux ont oser poster ici...les Tazouille...et cie ont ils peur de la polémique? | |
|
| |
Egéon Pleutre
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:25 | |
| bienvenue ici frérot , j'ai hate que tu redevienne éxilé | |
|
| |
Perceval Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:35 | |
| Nan mais laisse tomber Perceval, je suis au courant pour les colliers Je constate juste que les CDK on préféré défendre une forto CDK plutot qu'une non CDK... Ca prouve bien que malgres le systeme impartial de distribution, bein on favorise quand meme ses potes et les CDK... Nan mais s'cool apres, on entends les CDK dire "Bein y a pas de problemes avec les CDK...justes quelques brebis galeuses qui sont contre ce systeme" Mais gros LOL!! Les items sont important sur ce jeu, si ils étaient inutiles, les CDK seraient déja morts et entérrés, c'est juste que les gens n'ont pas envie de se voir peter les alliances en ouvrant leur bouche... Le jour ou les CDK (ainsi que les grosses guildes éxis) comprendront ça... CIMER frérot!!! TKT on va mettre de l'ambiance chez les éxis dans pas longtemps | |
|
| |
Perceval Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:40 | |
| - Citation :
- Nan mais laisse tomber Perceval, je suis au courant pour les colliers Cool
Tu le savais mais tu dit le contraire? - Citation :
- les CDK seraient déja morts et entérrés, c'est juste que les gens n'ont pas envie de se voir peter les alliances en ouvrant leur bouche...
Tu as donc une haine envers les cdk's simplement pour des items? Si c'est une question d'item, ta taupe ne ta pas dit que les cdk's distribue de plus en plus d'items grâce aux fictives? Non ?? Pas bien rené | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:47 | |
| Ma phase "se gaver d'item" pour ceux qui me connaissent, bein c'est dédicasse aux CDK qui se sont gaver pendant des années...
J'aila haine envers personne ...ou ptet les Kikoulol de Liberty's...comme beaucoup d'éxis...
Simplement vous dire que je vais repasser éxis dans pa longtemps...c'est décider!! Et je compte bien embeter un peu les gens...D'ailleurs je cherche uen guilde!!
Quel guilde prendra le risque de me recruter?? Les guildes que j'adorerais rejoindre sont (Mode Irionie POWWWWAAAAAA) : Gardiens errants - Liberty's - Bandeaux bleus - Pirates Kaldrass - et les meilleurs KaldrassDuo
Alors, qui va me recruter?!? | |
|
| |
darkwaou Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 16:55 | |
| comme quoi le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 17:18 | |
| Non merci chez les kd on recrute plus les ft et qui sont pas gentil en prime j'oser pas le dire taga
Dernière édition par Akzu le Sam 27 Nov - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tagazus Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 17:42 | |
| On recrute pas les moches désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 17:57 | |
| L@miche dis toi qu'en venant ici tu ne fais qu'une chose jeter le discrédit sur tes amis ( enfin surtout un ) et c'est bien dommage . Après n'est il pas facile d'avoir des infos quand son frérot est chez les exilés ? Mais bon tant que tu te fais plaisir autant continuer perso ça m'amuse de voir des mecs ne plus se sentir pisser contre le vent , jusqu'au jour ou ça leur retombe sur le coin du nez et là par contre ...... ça mouille. Bref va donc jouer avec tes camarades royas au lieu de sous entendre certaines choses genre rudoka et tanki sont des profiteurs qui n'ont pas rendus leurs colliers ou autres items . Je ne suis pas Cdk mais je n'ai rien non plus contre eux, on ne peut tous être d'accord, et avant de venir laver ton linge ici tu devrais penser a le laver dans ton nouvel alignement . Si tu pensais nous pousser les uns contre les autres c'est loupé en tout cas, allé mes amis exilés laissez donc cet aigri sortir ses balivernes et allons a la taverne boire une pinte et lui vous le laissez dehors . peut être que les cartels en voudront. |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 18:22 | |
| WooouuuuaaaaaWWWWW le clash... Y a pas a dire, vous avez de la répartie les mecs Korigan, si tu savais a quel point je m'en tape le coquillard de votre alignement, tu peux meme pas t'imaginer...mais j'ai envie de revenir pour mettre un peu d'ambiance...on m'a dis qu'on s'embeter un peu sur ce fofo!! | |
|
| |
lemeusien Chevalier
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 18:26 | |
| Cool v'la L@miche!!! | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| |
| |
grimmolds Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| |
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 19:18 | |
| Chui super fier que Grimmoche ai poster sur mon topic!!! Woua chui super ému sérieux...Nan j'arrete...s'pas vrai... Bon allez, pour le fun, je vais postuler chez les Liberty's...Ha nan mince...y'a Basal.... Bon bein qui veux de moi?!? Chui beau, fort et surtout, j'ai buter pleins de vos collegues bleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 19:21 | |
| Je ne sais pas si on s'y embête mais en tout cas pour ça nous n'avons pas besoin de toi . Et une chose est vraiment sure ^^ les royas n'ont pas améliorés ton orthographe, serait tu vraiment un cas désespéré ? |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 19:26 | |
| Niveau orthographe, je suis pas le plus mauvais sur ce forum je pense je suis pas non plus le meilleur...mais on dira que j'écris vite, donc je fais des fautes Tu vas avoir le seum (spécial dédicasse a Grimmoche qui sors jamais de sa cambrousse et qui sait pas ce que ça veux dire) quand je repasserais éxi Y en a un paquet qui vont rager ...je vais kiffer! | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh Sam 27 Nov - 19:33 | |
| Le samedi pour passer le temps il y a aussi le sport, le ciné, le musé voir la tv pour les casaniers. Venir chercher des noises à une communauté est au mieux la volonté de trouver une importance que l'on a pas, mais en aucun cas un loisir.
Bref, je ferme le topic qui au final n'interesse que son auteur et peut être ses copains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh | |
| |
|
| |
| L@miche le traitre qui a des René (la taupe) partout....Boooouuuuuhhhhhhh | |
|