Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or

Aller en bas 
+2
elvilmal
Oriumeda
6 participants
AuteurMessage
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:04

Je n'ai aucun moyen de m'acheter potions, armes (mon frère s'en occupe mais peux pas les donner) .
Aucun moyen de gain d'or je suis qu'un mendiant.


J'aime le pvp tuer les grands et le mettre la rage, mais sans potion de je ne peux rien faire alors question fatidique, pouvez vous me donner des potions de mana svp? Ou alors un moyen de gain d'or car bientôt je serais niveaux 70.




Voila, je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:07

Tu peux drop des esprit de borgovils qui se vendent 50 po pièces. Ou droppe des carapaces de tortues que tu peux facilement revendre 1200-1300 po/pièce aux enchères IG.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:15

je t'ai vu tout à l'heure à méru n'hésites pas a me mp la prochaine fois même tout de suite si t'es co
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:24

ok, merci ^-^

le problème avec les carapaces qui sont convoiter on peu mourir très vite. :'(



darkwaou je te mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 08/09/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:46

salut Very Happy je peut aussi te droper des machoirs d'esprits si tu veux j'en est pas besoins je te les garderais Cool .
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49

Notre guilde a créer un fond d'aide aux petits niveaux exilés. je te propose de t'y inscrire pour voir ce que nous pouvons faire pour toi:

http://liberty.xooit.com/f50-FSNMEMA.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:04

Pareil que léonidas Very Happy si tu veux je peut te donner des po aussi Smile je suis pas riche mais si je peut aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:48

Merci de vos aides, je pense que tout ça va m'être bien utile. Smile
Je vais pas tous vous soutirez de l'argent, mais si vous êtes sur méru je veux bien ^^

De mon coter j'ai trouver une idée mais faudrait qu'elle marche, j'ai crée un évent ou je serais sur de gagner:

http://forum.alidhan.net/topic/66182-event-pari-de-combats/




merci ^-^

Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:58

Sa peut être risqué sa!
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:01

niveaux 75 je les tues au niveaux 50, faut juste que je tombe le moins souvent sur les renaissances ou la je suis sur de perdre (ou presque) ^^

de plus les po's sont limiter à 500 po's je n'ai rien à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:18

En mettant un écart de niveau comme sa, tu ne trouvera personne.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:22

De toute façon il n'y a pas de recette miracle (sinon on serait tous riches).

Il faut grandir puis chasser les démons ou les tritons pour s'enrichir assez rapidement.

a niveau moins important , il fallait tuer les monstres utiles aux alchimistes ou aux forgerons mais ce n'est plus le cas , il va falloir attendre le développement des métiers pour recommencer à faire du commerce intéressant.

Il reste les carapaces de tortues ou certains éléments de quêtes comme les boues sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

Mon frère ma dit que les ailes de libellules l'avais rendue riche j'essayerais quand je pourrais avoir accès ^^

je peux augmenter les niveaux à 90-95 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or   [Recherche] Potions de mana ou moyen d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Potions de mana ou moyen d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser