Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don bague ancestral (venecia)

Aller en bas 
+23
gregsky23
lillyris
Oriumeda
-Onizuka-
Doryan
ulysse52
Alexeyn
Liloute
zurko
SaY
Artas666
titoine_geo
JoKs60
sim
Perceval
Cosmo
bezas
dad13
alviss
leonidas13
Amor le horbor
MAYA
Dj-tiedwolf
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:58

Oyé oyé,

Je souhaite tout d'abord remercier les exilés, tous nos alliés qui nous ont soutenu et permis de prendre la forteresse de la hanse, sans vous nous n'aurions pas pu!
Nous vous remercions doublement, car grâce à vous, nous avons pu réaliser le rêve de "vieux" joueurs de Venecia, qui n'avaient encore jamais vu de forteresse au nom de notre guilde et qui en rêvait, grâce à vous nous avons pour la première fois depuis la création de Venecia une forteresse à notre nom.

Afin de vous remercier, nous offrons la bague ancestral à l'exilé que l'on trouvera le plus méritant. Pour ça il vous suffit de vous inscrire, ou d'inscrire, ou d'inscrire un camarade à qui vous voulez faire plaisir, puis à la clôture des inscriptions, nous voterons pour élire l'heureux gagnant.

Pour s'inscrire, il vous suffit de faire parti de la classe magicien/géo/aqua (normal me direz vous :p), avoir au minimum le level 80 et être un minimum actif dans les attaques/défenses de forteresse. Puis pour nous facilitez les choses, merci de vous inscrire en mettant votre pseudo IG, votre classe, votre level et votre guilde.

Les inscriptions se finiront le jour de la prochaine défense de borgo, donc le 12 décembre à minuit.

Bonne chance à tout le monde.


Dernière édition par Dj-tiedwolf le Lun 6 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Pleutre
Pleutre
MAYA


Date d'inscription : 22/11/2010

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: maya poissonne ange de son état   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:25

Coucou alors je me présente Maya poissonne magotte de la guilde des anges
je me permets de postulationner car cette jolie bague m'irait à merveille :yes:

Donc en étant un tout petit peu plus sérieuse
je suis magotte level 116 des anges
je fais toutes les fortos de 20 h30 et certaines de 18 h30 quand mon IRL me laisse un peu de temps libre.
Voilà c'est fort difficile de parler de soi mais les longs discours ne sont pas mon fort je préfère l'action. :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:33

perso je ne postulerai pas , la bague n'ira pas a mes gros doigts de druide mais je poste juste pour feliciter les venecia de la prise de leur premier forto et pour les remercier d'avoir choisi de recompenser un exilé plutot que d'accaparer la bague comme aurait pus le faire d'autres guildes

Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 08/09/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:45

Bravo au Venecia pour leur prise de forteresse Cool Vous pouvez compter sur nous pour vous aider a la defendre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:30

Merci beaucoup pour vos messages Smile!

Pour nous il était normal de récompenser, de remercier les exilés de nous avoir fait confiance dans la prise de cette forto. Nous savons qu'il s'agit d'un sujet pas facile, et nous voulons montrer que pour nous, rien ne nous reviens de droit. Sans nos alliés nous ne serions pas propriétaire d'une forto Smile! Puis la confiance se perd rapidement et se gagne très difficilement, nous ne voulons pas perdre votre confiance, car nous comptons bien devenir une guilde qui possède un peu plus de forteresse Smile afin de mieux servir la cause exilé.

De plus, j'informe tous les exilés qui verront ce message, surtout les petites guildes qui n'ont pas de pacte avec nous, qu'ils sont le bienvenue dans notre forto.

En discutant entre chevaliers, on s'est souvenu du temps ou nous étions des petits level, commençant le jeu. Et pour nous, il n'y avait rien de plus énervant que de payer un aubergiste pour pouvoir dormir tranquillement. Déjà que sur méru la vie n'est pas facile... Donc qui dit aubergiste, dit POs en moins. Afin d'aider le plus de monde possible, nous offrons l'hospitalité à tous les exilés qui le demande, afin qu'il puisse utiliser leurs POs à autre chose (équipements, métiers, potions,....)

Pour cela il vous suffit de venir faire un tour sur notre forum, de venir vous présentez, puis nous signerons avec vous un pacte provisoire. En effet nous supprimerons le pacte lorsque nous n'aurons plus de forteresse et que nous voyons que vous n'essayez pas de faire un minimum pour rester en de bon terme. Je parle évidemment pour les guildes qui souhaiteraient avoir un petit coin chaud pour dormir, pas pour les guildes avec qui nous avec qui nous avons un accord depuis longtemps?

Voila, je pense n'avoir rien oublié et j'espere avoir été le plus clair possible, sinon n'hésitez pas à poser des questions.

Vive les exilés!


Notre forum: http://venecia.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:31

je m'inscris je suis alviss géo lvl 130 qui va le resté un moment normalement pour faire les forto de méru. Je participe le plus souvent possible au forto j'en suis a 30 depuis la V2. :armure:

je crois que j'ai tout dis :prier:


edit: j'ai oublié de dire je n'ai aucun item de forto en ma possession :coupe:


Dernière édition par alviss le Mar 7 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

J'espère que vu le temps vous ferez distribution de bière, rhum, vodka etc....sinon les jardins seront remplis de statues de glace....

Bravo à tous pour la prise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:58

Bonjour à tous Smile , bravo pour cette prise :p

je me permets de présenter Alexeyn magicien level 200 de ma guilde Smile , en espérant qu'il ait une chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Chevalier
Chevalier
Cosmo


Date d'inscription : 22/04/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

Tite question juste comme ça, est ce que vous acceptez les candidatures de joueurs de guilde CdK ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ecuyer
Ecuyer
Perceval


Date d'inscription : 04/05/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:11

Bravo pour cette prise de Hanse cheers

Je présente donc Zurko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:44

J'inscris EEC Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoKs60
Pleutre
Pleutre
JoKs60


Date d'inscription : 01/11/2008

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:58

Bonjour, j'inscris -KoS-, Géomancien lvl 257 de ma guilde, Cataclysme.

Il n'a jamais reçu le moindre item de forto Cool
Revenir en haut Aller en bas
titoine_geo
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 19/08/2010

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29

je m'inscrit titoine23 géomancien lvl 227 de la guilde Ardeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artas666
Pleutre
Pleutre
Artas666


Localisation : dans mon lit a dormir
Date d'inscription : 21/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:20

Je m'inscrit

Artas666

guilde frions

lvl 101

nombre de forto 29.

edit: j'ai un futal magique, mais pas le lvl pour le porter, donc si jamais j'ai la bague je la porterais jusqu'au lvl 150 et je prêterais ou donnerais ma bague pour que je ne soit pas trop avantager, je la passerais prioritairement a un qui n'a pas d'item.

Mais vue que j'ai un futal je ne veux pas passer prio ok !

et félicitation vénecia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:31

tous le monde est bien sur accepté.

En ce qui concerne CDK, pas CDK.

Nous ne sommes pas CDK, notre politique, c'est qu'on s'en fou des préjugés et des tensions qu'il peut y avoir entre le pro CDK et les anti CDK. Avant d'être CDK vous êtes exilés et pour nous c'est ce qui compte. Vous participez, c'est pour nous le plus important. Alors oui les CDK sont invités à postuler pour la bague Wink!
(Puis entre nous, je ne sais même pas quelles sont les guildes CDK, et je veux pas le savoir car ça ne changera pas ma façon de jouer, et c'est pareil pour Venecia. On est exilé, on aide TOUS les exilés)

Voila, j'espere que j'ai froissé personne car je n'en ai pas l'intention Smile!
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Ecuyer
Ecuyer
SaY


Localisation : Royaume d'Alidhan
Date d'inscription : 12/05/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:29

Je m'inscris aquamanecien lvl 214.

J'inscris également Ambre bleue et Linwë Arcamenel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrolls.xooit.fr/
zurko
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 09/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:24

bravo a vous pour la prise de la hanse Cool

perceval merci bcp de m'inscrire mais je ne souhaite pas avoir de bague je prefere qu'elle revienne a un joueur faisant les anim du cote meru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Pleutre
Pleutre
Liloute


Date d'inscription : 11/02/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:29

Je m'inscris Liloute, aquamancienne level 292 Wink je me permet de le faire car je suis très actifs en forto Smile ( 44 forteresse depuis la V2 Wink )

Je suis dans une guilde solo pour le moment : Liloute powa

Je tiens à vous félicité pour cette prise de forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artas666
Pleutre
Pleutre
Artas666


Localisation : dans mon lit a dormir
Date d'inscription : 21/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57

J'inscrit:

Syllow

Les Frions

héros magique

lvl 115

30 participation forto.

Aucun item de forto
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:57

Roooh le boulet que j'peux faire °_°

Disouley encore une fois ><!

Edit: Oh chaud j'avais pas compris qu'ont avait postulé pour my X'D
Merci beaucoup Bezounet =D


Dernière édition par Alexeyn le Mar 14 Déc - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:39

bezas a écrit:
Bonjour à tous :) , bravo pour cette prise :p

je me permets de présenter Alexeyn magicien level 200 de ma guilde :) , en espérant qu'il ait une chance :p

Déjà proposé Alexeyn donc je pense que ta candidature sera doublement prise en compte :D

Sinon je ne postule pas mais je félicite les Vénécia pour cette forto bien méritée de par leur investissement au sein des éxilés depuis longtemps. Si si!! On ne le dit pas assez et on ne remarque que les "grosses guildes" qui ont déjà eu plusieurs fortos donc ça fait du bien de voir une guilde comme la vôtre posséder une forto /sUPER/
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 17/12/2008

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:09

J'inscris 3 membres de la guilde de Ji

- Ulysse
- Egg-Man
- Bloodymortica

Bravo à toi Doryan et aux membres de ta guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Pleutre
Pleutre
Doryan


Date d'inscription : 05/05/2010

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:05

Merci à tous pour vos messages et aussi à ceux qui nous ont filé un bon coup de patte vendredi passé Wink

Je n'ai pas un grand mérite, sans mes petits vénéciens et sans nos alliés nous ne serions pas allés bien loin!

Je vous rappelle que les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à dimanche soir, avis aux amateurs!

Sinon, je compte sur vous tous pour nous aider à défendre dans 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Onizuka-
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 17/05/2010

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:49

Onizuka héros lvl 91 guilde: pirate de kaldrass. Aucun items (les deux que je porte son des prêts . 15 participation en 4-5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:05

Doryan a écrit:
Merci à tous pour vos messages et aussi à ceux qui nous ont filé un bon coup de patte vendredi passé Wink

Je n'ai pas un grand mérite, sans mes petits vénéciens et sans nos alliés nous ne serions pas allés bien loin!

Je vous rappelle que les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à dimanche soir, avis aux amateurs!

Sinon, je compte sur vous tous pour nous aider à défendre dans 2 jours Very Happy

malheureusement, je serais absent je voudrais évoluer un peu avant de retourner dans les forteresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don bague ancestral (venecia) Empty
MessageSujet: Re: Don bague ancestral (venecia)   Don bague ancestral (venecia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don bague ancestral (venecia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Don] [CdK] Bague ancestrale
» Madcat de Venecia
» Bague ancestrale
» Don bague Ancestrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser