| [Demande de Prêt] Collier Damné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparda Seigneur
| Sujet: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 12:34 | |
| Bonjours a vous,
Je sais bien que nous sommes ennemis et que cet item est tres rare et tres puissant mais j'en ai besoin afin de faire 200 frappes de test pour une durée de 1 semaine maximum. je vous le rendrais une fois la periode finis oubienune fois les test finis. J'ai demandé aux possesseur royaliste mais la reponse fut negative, j'ai demandé sur le forum generale mais rien non plus car pas securisé.... je vous le demande a genoux.
Je ne fais pas ça specialement pour moi mais je le fais pour aider la classe Paladine a evoluer. Je veux aider les paladins et futurs paladins a obtenir un build plus que correct afin de faire des frappes pouvant aller au dessus de 3500 avec plus de 6000 pvs.
Je suis tellement desesperé que j'ai meme MP Metal pour savoir s'il pouvait m'en preter un. Evidemment sa reponse fut negative aussi. Voilà je vous le demande vraiment , je ne demande qu'a aider ma classe.
Cordialement Sparda | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 12:59 | |
| Tu as essayé avec les guerriers Cartel? Juste pour ne pas te décourager, un collier de forteresse ne se prête qu'entre amis (si le possesseur décide). Je vois mal un exilé prêter son collier à un inconnu même si celui-ci est honnête, désolée.. :/ | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 13:11 | |
| Non je n'ai pas encore essayé avec le cartel car tout simplement j'ai plus d'amis exilés que cartellois :/ Je demande rien d'autre que une semaine de test... Sparda | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 13:36 | |
| Hum,
bonne chance car ça va se révéler compliqué ce type d'affaire.
Tu devrais commencer avec tes amis éxilés car sans vouloir préjugé de ton honnèteté , que fera l'éxilé si tu ne lui rends pas le collier ? bah il aura ses yeux pour pleurer .
Je comprends l'idée mais elle me parait difficile à mettre en place | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 13:48 | |
| Oui je comprends mais je ne veux pas voler , c'est comprehensible que vous doutiez mais je ne demande que à aider la cause Paladine en mettant a la fin tout mes resultats avec les builds diffenrents obtenus pour ainsi que vous puissiez en tirer une conclusion. Malheureusement je ne connais pas grand monde en ami exile qui possede un collier damné :( Cordialement Sparda | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 17:44 | |
| une autre solution serait de demander à un possesseur exilé de faire les tests à ta place, ce qui pourrait satisfaire tout le monde.
Par ailleurs, quand je vois la demande, aider les pauvres paladins à taper à 3500 avec 6000 PV, j'ai envie de dire que c'est ubuesque. Même les aqua n'ont pas cette puissance de feu avec autant de PV. | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 17:47 | |
| Non car le paladin en question n'a pas forcement les meme statistiques reparties comme moi ni le meme stuff. Et sache juste que je suis level 274, je frappe a 3499 sans boost et j'ai pour le moment plus de 5000 Pvs a mon level 300 je devrais en avoir plus de 6000 donc c'est possible , le truc est detre bien equipé et bien monté. Sparda | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 19:30 | |
| Bon et bien c'est pour vous prevenir que j'avais MP Metal , et oui je suis si desesperé...: "Bonsoirs, Je recherche toujours activement un collier damné mais en vain. Meme les royalistes ne veulent pas m'aider a finir les tests pour aider la communauté Paladine. Serait il possible dans ses cas là que vous me pretiez un collier damné afin que je puisse faire mes tests durant 1 semaine pas une seconde de plus apres quoi je vous le rendrais ou bien vous le retireriez directement de mon personnage si besoin. Comprenez moi s'il vous plait, je ne fais pas ça pour moi seulement mais pour tout les Paladins et futurs Paladins afin qu'ils puissent avoir de bons resultats avec de bons équipements differents. Je vous en supplie. C'est juste pendant une periode de 1 semaine afin de tester 200 frappes. Cordialement Sparda"
Sa reponse fut evidemmment negative malheureusement.... Je sais vraiment pas quoi faire pour vous prouver que je suis quelqu'un de confiance malgre le fait que je sois royaliste et vous exilés..... Sparda | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 22:11 | |
| De mémoire les royalistes (dagashi me semble-t-il) ont récupéré quelques fois cette forteresse, peut-être voir de ce coté.
Par ailleurs, tu n'as pas de chance car les prêts ne sont plus couverts sur le forum général, car certains ont profité de l'indulgence des admins qui avaient accepté une régle non écrite... | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Sam 11 Déc - 22:23 | |
| Non les seuls possesseurs du collier damné sont Panther, Prince Laurent ainsi que Sorgan et Laüra mais eux ont un barbare donc je ne peux le porter.... Je vous demande vraiment de me faire confiance s'il vous plait.... je ne souhaite rien de plus que pouvoir faire ses tests.... Que puis je faire pour que vous ayez confiance en moi....? Sparda | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Dim 12 Déc - 11:53 | |
| Salut,
La confiance ne se déclare pas elle se gagne et comme je l'ai déjà dit , ces items sont importants et il n'y a aucun moyen de se faire rembourser .
Demandes à Kadaj de rendre le collier volé car il était incapable de le gagner dans les règles.
Si de rares exilés sont partis dans d'autres alignements avec des équipements gagnés par les éxilés , comment veux-tu que l'on en prête à un ennemi directement?
De plus tu veux faire des tests ... des tests de quoi , tu es 275 , il te reste 25 niveaux , aucun interet. Tu tapes déjà à 3500 sans boosts avec plus de 5000 Pvs et sans l'équipement maximal et tu voudrais encore optimiser ... Il y a juste un moment où il faut se dire que vous n'êtes pas les plus mal lotis et que c'est en essayant et en se trompant que l'on progresse pour les suivants.
Enfin je dirais que peu de paladins en moyenne auront un collier damné donc tes tests ne serviront qu'une élite ..
Je n'ai rien contre toi mais franchement il y a des choses qui m'échappent.
Enfin ce que j'ai toujours dit aux gens qui me demandais de l'aide , gardes ta dignité , supplier ne sers à rien et n'apitoies personne dans un monde aussi rude qu'Alidhan.
Bonne chance , probablement ailleurs et au plaisir de se croiser sur le jeu ! | |
|
| |
grimmolds Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Dim 12 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Dim 12 Déc - 13:26 | |
| Ok je comprends que je ne suis pas le bien venus, comme vous voulez je laisse quand meme ce poste au cas ou quelqu'un voudrais bien me faire confiance et m'aider dans ma recherche pour aider la classe Paladine.... Cordialement Sparda | |
|
| |
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Lun 13 Déc - 15:56 | |
| Tu dois te dire qu'au moins tu as esseyé , mais honnetement je pense que tu n'avais quand meme pas grand espoir qu'un exilé te dise " oui je te prete mon collier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Lun 13 Déc - 16:18 | |
| moi je l'ai dit , sous réserve que le prêt était couvert par les admins (vous pouvez aller voir sur le forum)
mais les admins ont refusé de cautionner le prêt du collier |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné Mar 14 Déc - 9:22 | |
| oui merci quand meme.... Sparda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de Prêt] Collier Damné | |
| |
|