| Nouveau topic, nouvelles règles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 2:11 | |
| Bon aller, fini les blagues!! Je vais etre franc, j'ai jamais eu l'envie de redevenir éxilé! Je préfere vous taper dessus que de vous rejoindre (c'plus marrant ) On dira que ce topic sera un topic ou je serais courtois, mais en vous taillant tout de meme (sinon c'pas drole) Blagues a part, Alcant, il est fort quand meme nan? Un collier si j'ai bien compris et une chemise...Oulalalalala ça fais mal nan?? Bref, j'espere que ce post ne sera pas fermer comme les autres étant donné que je suis courtois | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 8:16 | |
| mais tu es une blague à part entière toi tu sais.... Rester courtois, ben voyons... qui t'a appris ce terme ? Viens assister à mes cours d'Education civique, tu en apprendras encore.... Alors on va en rester là, trouve toi une autre occupation que de venir encore une fois ici fanfaronner, tu as donc tant de temps irl à perdre ? ça en devient pathétique et inquiétant, mais tu illustres malheureusement très bien l'explication du choix du coq comme emblème de la France.... Pourquoi ce choix ? car c'est le seul animal qui chante fièrement alors qu'il a les pattes dans la m... Bon vent, si je puis dire | |
|
| |
L@miche Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| |
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 11:38 | |
| Tu me rappelles une catégorie de gens que je croise dans la rue, des roquets qui aboient beaucoup, mais qui s'écrasent dès qu'on aboie plus fort qu'eux. C'est vrai, sur internet, c'est plus facile, on risque pas ce genre de situations. L'impression que tu me laisses, c'est d'être quelqu'un qui regrette d'être passé rouge en laissant croire que tu nous hais..et qui croit que son départ a causé un vide chez les exilés. Tu peux te rassurer, tes chouineries de mauvais joueur ne supportant pas la défaite ne nous manquent pas, je crois même que l'ambiance est bien meilleure. Tu peux répondre, je ne répondrai plus à tes posts, c'est ma dernière intervention te concernant, ça te donnerait l'impression d'être important. | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| |
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| |
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 13:06 | |
| Je respecte mes interlocuteurs...sauf toi à la limite...t'es pas respectable sur ce jeu...IRL surement, mais pas IG... Bref, j'énerve tellement de monde ici, que ton apel a l'ignorance restera sans réponse, ca va poster pour me casser, et t'y pourras rien A part peut etre me bann...mais je serais rester poli, donc ton futur bann...OSEF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 13:17 | |
| Mais ne soyez donc pas si méchants. L@miche est aux exilés ce qu'un bouffon est a son roi Il va nous divertir par ses tours de pass pass et ses blagues a deux po puis quand nous en aurons marre nous pourrons toujours le congédier ou le faire écarteler . @ l@miche : Ceci est bien sur des propos tenus ig qui ne sont en aucun cas pour t'atteindre Irl je n'oserais pas nous ne nous connaissons pas restons courtois . |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 13:19 | |
| Bien entendu Korigan, mais en attendant, je m'amuse plus que vous | |
|
| |
pequeno42 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 13:59 | |
| - L@miche a écrit:
- Bien entendu Korigan, mais en attendant, je m'amuse plus que vous
Je pense plutôt que nous (exilés) s'amusons plus sur ton cas que le contraire. Continu tes post, tu me fait bien rire, comme quoi il y a bien pire que moi x) J'espère quand même que IRL tu n'est pas comme ça (quoique... vu le temps dont tu passe sur alidhan, ton IRL ne dois pas être bien changer ...). Il est oû le petit Lamiche qui été tout gentil comme je l'est connu sur l'ORE ? qui s'écrasait quand il le Fallais ? | |
|
| |
L@miche Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 14:12 | |
| Il est bien loin...comme le pequeno qui était brigand et qui ne se planquais pas derreiere 200 potes à lui... Comme quoi les choses changent hein... Pire que toi? Hum nan...t'es une sacrée girouette toi...j'en suis pas encore arrivé à ce stade là Moi je m'éclate a poster ici...je fais chier les gens en étant ici, et ça j'adddoooooooooore! Quand a mon IRL...on a pas tous ma chance d'avoir le net au taff et pouvoir bosser et jouer en meme temps | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... Mer 15 Déc - 17:13 | |
| - L@miche a écrit:
-
Moi je m'éclate a poster ici...je fais chier les gens en étant ici, et ça j'adddoooooooooore!
ca c'est de trop, tu devais rester courtois raté. moi pour le rester avec toi je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau topic, nouvelles règles... | |
| |
|
| |
| Nouveau topic, nouvelles règles... | |
|