Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre ami banni

Aller en bas 
+8
miloskarvarn
RICUS
Elaëlle
Winnie L Ourson
lemeusien
Asano
Darkwinx
Tagazus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:06

Regardez donc le profil de notre très cher L@miche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkwinx
Pleutre
Pleutre
Darkwinx


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:31

où ?

mince moi qui comptait lui parler des misères que j'ai fait subir à mes élèves ce matin, à cause de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:18

Asano a écrit:
où ?

mince moi qui comptait lui parler des misères que j'ai fait subir à mes élèves ce matin, à cause de lui Very Happy

Que veux tu dire par là ?

Ce que je viens de voir également c'est que ses multis ne sont plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:28

je voulais dire qu'on ne pouvait voir son profil...

Pour l'explication de Zeffyr, voici la version d'un admin

Concernant L@miche je viens de regarder ça de près il y avait 6 comptes sur sa connexion, 3 comptes déclarés seulement.
Au vu de l'ensemble des éléments à ma disposition j'ai évidemment banni les 6 comptes.

--------
mince, pourtant lamiche m'avait assuré que tout était bien déclaré.... on m'aurait menti Very Happy ?
je le pensais super honnête pourtant...

ma femme me dit tout le temps de me méfier de ce genre de joueur... mais ayez confiance, il reviendra tôt au tard !!
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:03

il va pas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:15

Zut,qui vais-je détester maintenant? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:51

Moi? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:11

il reviendra il a payé pour "jouer" à un défouloir... d'ici là, d'autres ont pris sa relève, lisez le chat.. ou plutôt évitez, avoir la nausée au moment des fêtes, pas glop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:05

Il faut payer pour avoir son perso banni? Les admins sont tombés bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:52

non mais je cite ce qu'il avait posté aux admin comme preuve de sa bonne foi après son 1er ban:

"Je suis honnete, je me suis déclarer sur Zeffir et je prends très régulièrement des codes pour ce jeu (dernièrement pour la defense de forto de Mérulik)!"

geek
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:06

Mdr^^ vous allez pas me dire qu'une excuse aussi bidon marche?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:34

le ban ne peut être que temporaire de toute façon, ça a marché une fois ses justifications, donc il reviendra bien vite... mais aura-t-il compris ? pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:12

RICUS a écrit:
Mdr^^ vous allez pas me dire qu'une excuse aussi bidon marche?
Non.

Par contre les bans ne sont pas tous forcément définitifs et la preuve de bonne fois en général suffisante, même si elle peut être tendancieuse.
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15

Merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:21

http://lagarderoyale.asiafreeforum.com/t3172-yo-ghurt

lisez, savourez, et ne riez pas...

Pas facile d'être dénigré et remis en place par le propres membres de sa guilde (et si il savait ce que je sais en plus par d'autres sources, il n'oserait même plus poster...)

ma préférée reste celle-ci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:25

Bha si les autres commencent a s'ouvrir les yeux c'est bien non? Pas facile lorsqu'il s'agit d'un membre de sa guilde de le remettre en place et de voir ce qu'il est réellement.

Mais ce qui est drole la dedans ce n'est pas nécessairement les membres de sa guilde qui lui disent de se la fermer... Mais lui même qu'il se prend pour un chef, un chevalier qu'il a tout les droits, alors qu'il est meme pu sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:28

Le mieux a faire c'est de carrément l'ignorer..... c'est un enfant, y'a pas d'autre terme. S'il revient ici et insulte, effacer les sujet...

S'il vous mp en insultant, vous savez quoi faire (zeffir)

Mais en aucun cas un type de ce genre dois avoir le moindre attention. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on réponde. Faut être plus intelligent que lui, meme si c'est difficile de pas répondre a une provocation
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:14

même pas pu l'ignorer, il m'a déjà mp Very Happy

Citation :
De : L@miche [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 14/01/2011 21:09:30

à : asano

Message :
De retour les gars!

Dommage pour vous, L@miche est imbannissable...

Essayez encore...


ah il vient déjà de se faire ban du chat après avoir traité tom64 de débile...
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Ouest
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:40

Autant je déplore l'attitude de L@miche, qui quand je l'ai connu était quelqu'un de tout à fait agréable et sympathique, autant je vois pas l'intérêt de créer 2 topics pour le dénigrer quand on prétend vouloir simplement l'oublier ou l'ignorer. C'est pas ce que j'appelle relever le niveau.

Enfin moi je dis ça , je dis rien! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:08

J'aimais beaucoup L@miche... un baron super.... Les normands ont été ma première guilde a m'avoir fait confiance malgré mon passé et aussi ma toute petite guilde (je ne parle pas de celle que j'ai en ce moment)... J'avais une total confiance en lui, mais un jour est arrivé qu'il s'est passé quelque chose au sein des exilé qui a fait tourné en bourique Miche...

Il a en quelque sorte le même caractère que moi, mais a une différence, il ne sait malheureusement pas reconnaitre les limites et surtout celui du IRL et du IG.

Je ne le connais pas IRl, je ne sais donc pas comment il est, hors si le jeu l'empoisonne a ce point, il est a soigné IRL en l'emmenant loin d'un ordinateur et aller lui faire faire des activités ^^'

Je hait les cartels a un plus haut point... Je hait par dessus tout «La force de l'ombre».... Je hais aussi les quelques grosses guildes carteloise, vu mon passé... Hors, je ne vais pas détruire leurs forums et les insulter via le MP....

Lui il a besoin de beaucoup d'attention, son seul et unique moyen c'est de faire ce qu'il fait... insulter, insinuer, se faire remarquer, tapotter son voisin jusqu'à ce qu'il ai un poing dans face.

Ça ne sera effectivement pas évident, il ira agresser les plus «vulnérable» c'est a dire sans doute son ex guilde: les normands. Et les autres qui ont été proche de lui. Il n'hésitera pas a insulter encore et toujours.... Mais ignorez le... Il vous mp, vous insulte, vous humilie... Archivez son message, supprimez le sans le lire au pire... Mais ne répondez pas... COmme un gamin il va s'écoeurer car sa seule facon de se faire remarqué c'est l'insulte...


Courage a tous ^^ Soyez les plus futés
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Ouest
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:54

Dénigration et spéculation maintenant. Personne pour arrêter cette mascarade? On continue de creuser le fond? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:42

Altheos , je suis contre toute ouverture de topic de ce genre.

De plus donner de l'importance à ce qui n'en n'a pas me parait dommage et dommageable.

Cependant ,force est de constater qu'il fait presque l'unanimité contre lui quel que soit l'alignement et dans ce cas , c'est tout de même en grande partie de sa faute.

Je dirais qu'il vaut mieux MP un modérateur en expliquant ton point de vue plutôt que de demander la fermeture d'un topic sur le topic lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Ouest
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:51

Hé ben ça me rassure de pas être le seul à trouver ce genre de topic navrant.

Je prend pas la défense de L@miche, il est probablement responsable de sa situation actuelle. Mais si ce sujet est autre chose qu'un défouloir, j'aimerai bien qu'on me l'explique.

Dans le cas contraire, et même si c'est un des rares moyens trouvés pour rassembler les exilés, ce topic n' a rien à faire sur ce forum, dixit Fingolfin.

Je me sens pas investi de la mission d'aller signaler ce sujet aux admins. Je préfère signaler à ses auteurs que je trouve la chose puérile en espérant qu'ils s'en tiendront là.

Maintenant que c'est chose faite, passons à des sujets qui concernent vraiment le jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami banni  Empty
MessageSujet: Re: Notre ami banni    Notre ami banni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser