- la lutte : Un combat sans équipement. Un peu le même principe qu'en arène. Sur une map avec des gradins pour les sepctateurs. Des inscriptions faites au préalable, pas en temps réel. Avec une compétence particulière de corps à corps pour l'occasion (pour les classes à l'arc et magiques) en plus des compétences habituelles.
Ici, serait le seul endroit du royaume où on pourrait se battre. Attention aux barbares !
- la course d'endurance : Dans un long couloir. Sur un laps de temps où les pa/pm's sont infinis. Courrir 10 000 cases avant les autres participants. Avec droit de pousser/tirer/passer devant/gêner/poser des lierres/faire des dons d'objets lourds à des archers/etc...
Il faudrait alors gérer la stratégie, tout en avançant aussi vite que possible, sans se faire surprendre par la limite des déplacements : le sprint à la fin seulement !
- le tir de poids : Transporter un maximum de charges (de 100 de poids) d'un endroit à l'autre, avant les autres participants. Mêmes règles que précédemment.
- le relais : Un course d'endurance à deux. Même règles générales que la course. Pa/pm's limités ; 300 au départ, puis gain 100 toutes les demi-heures.
Les équipes de deux doivent alors se pousser/se tirer pour pouvoir utiliser les rares pm's au mieux et arriver les premiers, tout en gênant les autres et sans se laisser gêner