Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jeux Olympiques

AuteurMessage
cr7 m
Pleutre
Pleutre

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:09

Bonjours,
Donc voilà avec ma guilde Ardeur on a décidé de faire notre event donc je l'ai deja poster sur le forum d'alidhan mais je voudrai d'abord que l'on le fasse simplement avec l'alignment des éxilés.
Donc chaque année,une semaine du mois de juillet ou août des Jeux Olympiques seront organiser avec différentes épreuves sportives(si vous avez des idées n'hésitez pas)Comme:
Des courses
Celui qui ramène le plus de minerai de cuivre en 15 min(ou de peau abimée...)
Celui qui tue le plus vite un garde ennemis.(il aura des persos pour surveiller)

(Donc donnez vos idées d'épreuves pour que ce sujet marche bien)

Mais comme c'est un event vous comprenez bien qu'il va y avoir des récompense et que c'est ma guilde qui va devoir les passer (a moins que des gens veuillent bien le faire)Donc pour cela je propose de faire une entrer a 200 po par perso

Il faudra MP un de notre guilde ardeur ou moi 2 semaine avant ces J-O.

Cordialement
Cr7 m
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m
Pleutre
Pleutre

Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:45

- la lutte : Un combat sans équipement. Un peu le même principe qu'en arène. Sur une map avec des gradins pour les sepctateurs. Des inscriptions faites au préalable, pas en temps réel. Avec une compétence particulière de corps à corps pour l'occasion (pour les classes à l'arc et magiques) en plus des compétences habituelles.
Ici, serait le seul endroit du royaume où on pourrait se battre. Attention aux barbares !
- la course d'endurance : Dans un long couloir. Sur un laps de temps où les pa/pm's sont infinis. Courrir 10 000 cases avant les autres participants. Avec droit de pousser/tirer/passer devant/gêner/poser des lierres/faire des dons d'objets lourds à des archers/etc...
Il faudrait alors gérer la stratégie, tout en avançant aussi vite que possible, sans se faire surprendre par la limite des déplacements : le sprint à la fin seulement !
- le tir de poids : Transporter un maximum de charges (de 100 de poids) d'un endroit à l'autre, avant les autres participants. Mêmes règles que précédemment.
- le relais : Un course d'endurance à deux. Même règles générales que la course. Pa/pm's limités ; 300 au départ, puis gain 100 toutes les demi-heures.
Les équipes de deux doivent alors se pousser/se tirer pour pouvoir utiliser les rares pm's au mieux et arriver les premiers, tout en gênant les autres et sans se laisser gêner
Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques
Page 1 sur 1