Bonjour,
Je ne suis pas très habitué des forums, alors je vous prie de m'excuser d'avoir mis autant de temps à me présenter...
Je suis donc Seyra, Archère niveau 196 de la guilde de la Petite Union. Je fais mon petit bonhomme de chemin à mon aise, sans forcer, prenant le temps de découvrir par moi-même la richesse du jeu. Alors certes je ne suis pas très compétitif, mais qu'importe.
Je découvre depuis peu la joie des fortos
Sinon que dire, je suis un ancien joueur, ayant fait la béta du jeu au tout début (Caffreen) une magicienne qui ne m'a pas accroché. J'ai tenté aussi guerrier (Sawen un vil voleur vert... j'ai détesté !), et j'ai finalement tout recommencé avec mon archère Seyra et depuis j'adore ! Alors oui je passe pas tous mes pa tout le temps, mais je ne veux pas être esclave de jeu, je joue quand j'ai envie
Voila en IRL j'ai 28 ans, et je suis un mec. Compagnon de Lothindil, nous sommes des passionnés du genre et surtout des créateurs, ayant déjà à notre actif le jeu de rôle sur forum
www.yuimen.net , le jeu de rôle par navigateur
www.yuimen.com et l'annuaire des forums RPG
www.sawen.net ...
Voila c'est tout, et c'est déjà beaucoup, je parle peu, mais quand je parle on ne m'arrête plus !
Une bière ?