Comme le dit le titre j'en ai ras le bol (pour rester poli) de toutes les histoires entre exilés.
Avant que je n'aille plus loin je préviens que le premier qui commencera à dire "c'est à cause des CDK", "Les non CDK râles tout le temp" ou encore autre chose pour ré-alimenter un conflit aura le droit d'expliquer à tout le monde pourquoi j'aurai supprimer mon perso juste après qu'il ai posté.
- Citation :
- D'un point de vue "CDK" :
*Les efforts sont considérable pour essayer de rééquilibrer le don entre CDK et non CDK.
*A chaque prise "CDK" c'est la crise de nerf.
*Démotivation à attaquer suites à tout ce qui c'est passé au par avant mais toujours là pour défendre une forteresse exilée qu'elle soit CDK ou non.
D'un point de vue "non CDK" :
*Trop peu d'items donnés
*Les CDK restent toujours dans leur coin et ne préparent leurs attaques qu'entre eux et pas avec tout les exilés.
Vous radotez sur les mêmes sujets depuis des lustres ... Si seulement certains pouvez mûrir mais bon tant que personne ne voudra admettre le point de vue de l'autre on ira nul part ...
A chaque fois c'est le même problème et à chaque fois ça part en prise de tête, que se soit des "non CDK" ou des "CDK" tout le monde se prend la tête pour des items de forteresses et dans le message suivant on voit écrit
"on ne prend pas une forteresse que pour l'item". Bizarre pourtant vous passez tous votre temps à vous battre entre vous (donc entre exilés) pour des items .
J'ai reçu deux items de la part des "CDK" : une bague quand j'étais mage lvl 150 et un pantalon quand j'ai eu mon lvl 180 en tant que geomancien, wouaaaaaaaa que j'ai de la chance j'ai 2 items de forto's, je suis "CDK", je ne suis qu'un profiteur.
Vous voulez que je vous dise ? qu'on soit "non CDK" ou "CDK" on est exilé, si vous trouvez que je ne mérite pas ces deux items je les rends je m'en fou je suis là pour jouer pas pour me crêper le chignon à chaque fois que je me connecte. Pendant un temps il y avait même des exilés ("CDK" comme "non CDK") qui passaient leur temps à m'envoyer des messages "d'insultes" pour me faire craquer et je ne suis pas passé loin de supprimer mon perso et de ne plus y penser. Mais ma guilde et d'autres exilés tous sympathiques m'ont fais changé d'avis, et maintenant je vois continuellement des gens qui passent leur temps à jouer à celui qui pissera le plus loin ...
J'ai toujours été exilé depuis la création de mon perso en octobre 2007 et pourtant je ne reconnais plus rien aujourd'hui, avant je me faisais plaisir sur le jeu et sur les forums ....
Vous voulez réagir à ce que j'ai dis ? allez y.
Vous voulez me descendre ? Ma messagerie est ici :
http://www.alidhan.net/messagerie/ecrire?destinataire=genghis+KhanEn tout cas si ça ne change pas sous peu je ne pense pas rester encore très longtemps.
PS : je tiens à préciser que se sujet n'est pas là pour cracher sur les "non CDK" ou les "CDK".