Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ras le bol ...

Aller en bas 
+5
Akzu
sim
elvilmal
Amor le horbor
genghis Khan
9 participants
AuteurMessage
genghis Khan
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 14/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

Comme le dit le titre j'en ai ras le bol (pour rester poli) de toutes les histoires entre exilés.
Avant que je n'aille plus loin je préviens que le premier qui commencera à dire "c'est à cause des CDK", "Les non CDK râles tout le temp" ou encore autre chose pour ré-alimenter un conflit aura le droit d'expliquer à tout le monde pourquoi j'aurai supprimer mon perso juste après qu'il ai posté.

Citation :
D'un point de vue "CDK" :

*Les efforts sont considérable pour essayer de rééquilibrer le don entre CDK et non CDK.
*A chaque prise "CDK" c'est la crise de nerf.
*Démotivation à attaquer suites à tout ce qui c'est passé au par avant mais toujours là pour défendre une forteresse exilée qu'elle soit CDK ou non.

D'un point de vue "non CDK" :

*Trop peu d'items donnés
*Les CDK restent toujours dans leur coin et ne préparent leurs attaques qu'entre eux et pas avec tout les exilés.

Vous radotez sur les mêmes sujets depuis des lustres ... Si seulement certains pouvez mûrir mais bon tant que personne ne voudra admettre le point de vue de l'autre on ira nul part ...


A chaque fois c'est le même problème et à chaque fois ça part en prise de tête, que se soit des "non CDK" ou des "CDK" tout le monde se prend la tête pour des items de forteresses et dans le message suivant on voit écrit "on ne prend pas une forteresse que pour l'item". Bizarre pourtant vous passez tous votre temps à vous battre entre vous (donc entre exilés) pour des items .

J'ai reçu deux items de la part des "CDK" : une bague quand j'étais mage lvl 150 et un pantalon quand j'ai eu mon lvl 180 en tant que geomancien, wouaaaaaaaa que j'ai de la chance j'ai 2 items de forto's, je suis "CDK", je ne suis qu'un profiteur.

Vous voulez que je vous dise ? qu'on soit "non CDK" ou "CDK" on est exilé, si vous trouvez que je ne mérite pas ces deux items je les rends je m'en fou je suis là pour jouer pas pour me crêper le chignon à chaque fois que je me connecte. Pendant un temps il y avait même des exilés ("CDK" comme "non CDK") qui passaient leur temps à m'envoyer des messages "d'insultes" pour me faire craquer et je ne suis pas passé loin de supprimer mon perso et de ne plus y penser. Mais ma guilde et d'autres exilés tous sympathiques m'ont fais changé d'avis, et maintenant je vois continuellement des gens qui passent leur temps à jouer à celui qui pissera le plus loin ...

J'ai toujours été exilé depuis la création de mon perso en octobre 2007 et pourtant je ne reconnais plus rien aujourd'hui, avant je me faisais plaisir sur le jeu et sur les forums ....

Vous voulez réagir à ce que j'ai dis ? allez y.
Vous voulez me descendre ? Ma messagerie est ici : http://www.alidhan.net/messagerie/ecrire?destinataire=genghis+Khan

En tout cas si ça ne change pas sous peu je ne pense pas rester encore très longtemps.

PS : je tiens à préciser que se sujet n'est pas là pour cracher sur les "non CDK" ou les "CDK".
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:03

Changer? j'ai peur que non helas
genghis je t'invite a prendre un peu de recul sur les topics deplaisant comme j'essaye de le faire (facile dire certes car je n'y arrive pas tout le temps), la plupart des reponses partent de bon sentiments mais sont malheureusement ecrit trop vite et les auteurs ne connaissent pas tous les tenants et aboutissants.

Je profite du message de genghis pour rappeller aux personnes qui ecrivent ou repondent a ce genre de topic que poser ou repondre a des questions est tres important mais ils faut toujours faire attention a la facon dont on parle.
En effet les modos et admins avont remarqués que depuis peu la courtoisie se perdait sur ce forum, je comprends que les joueurs tres impliqués dans la vie alidhienne soit prompt a repondre mais ce n'est pas en employant des propos medisant ou pire injurieux que l'on apporte les reponses aux questions.

Je vous invite donc tous a relire vos post, voir a retarder un peu leur envoie en effet de la sorte je suis sur que les ecris resteront les memes dans l'idée mais ne seront plus vexant (voir ordurier pour certains) envers vos freres et soeurs exilés.

Si cela devait continuer dans cette ambiance puante les modos n'auront d'autres choix que de modérer et les admins d'administrer, pour résumer les modos effacent et les admins virent.

Surtout n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

Tu n'a pas le droit de delete! Il feront quoi les KD sans leur tonton?
Mais je comprend que tu en ai marre, la seule solution que je trouve, c'est que tu continu de jouer en allant uniquement sur votre fofo de guilde et ceux des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:28

@ Genghis:


je suis dans le même état de penser que toi, la seule solution que j'ai trouvé pour y remédier c'est de prendre du recul comme me l'avait conseillé Amor et comme il le fait avec toi .
Il y a un moment ou l'on s'aperçoit que même en tentant tout ce que l'on peut pour améliorer les choses ou pour essayer de satisfaire le plus de membres possible ne sert a rien , pour moi la meilleure solution c'est de prendre du recul de jouer pour le plaisir et de ne côtoyer seulement les gens qui ne te prennent pas ma tête. Et comme le dit Amor n'oublions pas que nous sommes sur un jeu .

Quand a delete avant d'en arriver là pense aussi aux gens qui t'apprécient comme moi Very Happy .
Repars lire un bon bouquin study



Dernière édition par korigan le Dim 9 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Chevalier
Chevalier
sim


Date d'inscription : 06/06/2008

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:30

Juste un truc, prends pas en compte ce que dise les autres joue avec tes potes discute calmement avec ceux qui peuvent le rester, et laisse filer tout ça. Ça marche très bien Very Happy

Et si tu te fais harceler par mp -> blacklist et t'es tranquille (ou alors fou toi de leur gueule, en restant polie c'est ce qui marche le mieux, c'est aussi marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:07

De 1 tu del pas
De 2 le mec qui te mp pour c'est bidule tu me dis qui c'est et on le soule par mp Twisted Evil
De 3 les kd sans tonton c'est trops "le bordel" (encore me suis calmer moi je fait plus de grosse bétise Siffle c'est ptete que je prépare un coups d'état au sein de la guilde Mad )
De 4 tu peut pas te barré de la guilde tant que la pas écrit guilde morte silent
De 5 tant que peq et pas baron on n'a rien a craindre
De 6 tout les kd te dise bonjour car tes pas aller sur le fofo de la guilde dire sa Twisted Evil




ps:Le prochain qui va le mp pour des truc comme sa qu'il me mp si il on n'a ou je pense Surprised
ps2: la guilde des kd vous souhaite une bonne année même si la que moi qui le dit
ps3: on recrute Siffle mais c'est pas le bon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:09

Au moindre MP insultant, tu le fais suivre aux admins du jeu et le tour est joué. C'est moins fatiguant et plus plaisant que la black list.

Pour le reste comme tout le monde l'a dit, prendre du recul et regarder les gesticulations des gens est non seulement plus reposant mais est aussi trés plaisant. Si pour un peu tu as des connaissances en sociologie, tu peux même les mettre dans des cases Very Happy

Bref, un jeu est un jeu et ceux qui vivent pour lui, autant les laisser de coté et bien s'amuser car prendre une crise ou tombé amoureux d'un amas de pixel fait vite perdre le sens des réalités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:57

ha ben j'aurai du aller dans la taverne avant de faire mon post.

De tout coeur avec toi... Par contre t'as pas le droit de délète ! Courage, un jour certains se lasseront de gueuler à tout vas et on pourra profiter réellement du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42
Pleutre
Pleutre
pequeno42


Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 12/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

Ne del pas mon Tonton :O

Avec qui je vais m’engueuler sinon ? :(

Des co* il y en a toujours, fait abstraction et joue avec tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:15

Moi les sujets comme ça, inutiles, je les évites ça m'évite d'être frustré.

PS : Arrête la pexe et viens PvP avec moi ça te distraira xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol ... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ...   Ras le bol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser