SAlut salut !
vous connaissez les sandales les plus puissantes pour moine ? dans le jeu ?
Ce sont celle ci :
Et elles ne sont même pas up !
Je sais que certains n'aime pas s'embêter à chercher des drops et, au contraire, que d'autre, un peu moins riche, préfère ramener des drops pour que cela coute moins chère. Et bien bonne nouvelle ! je vous propose les deux !
Bien sûr ces offres ne sont que pour les éxilés, on ne vous compte que le minimum et on vous offre même tout les pa qu'il faut pour les fabriquer ! Alors pour les riches qui ne veulent pas s'embêter à chercher des drop c'est il vous sera demander :
600 000 po avec un minimum de 50 griffes de grizzli.
On vous demande un minimum de 50 griffes de grizzli, car c'est le plus long à dropper. Enfin pour une personne c'est long, mais si vous demander à quelques gens que vous connaissez en 1 journée vous les avez.
Pour les autres le prix et super dégraissif suivant ce que vous nous rapporter !
par ex si vous nous rapporter 100 grizzli le prix passe à 550 000. etc etc.... Mais du coup pour 50 griffes de plus vous gagner 50 000po !
Ce n'est qu'un ex et cela change en fonction des drops que vous nous rapporter.
Bref suivant ce que vous nous rapporter le prix peux descendre au minimum à 220 000 po (c'est pour les moins riches qui ont le temps de tout dropper!
)
Alors sa fait chère pour les meilleures sandales moines prêtre héros magique du jeu ? portable level 140 ?
Je vous donne la liste de ce qu'il faut, pour la quantité mp moi.
perches dorées
griffes de grizzli
cuirs robuste
carapace lourdes