| Sparda, Le Spartiate | |
|
+14hadesthanos Zelgius Tazouille bouleyerois Huron-Sombrmort Asano miloskarvarn Elaëlle Tagazus kilowa annie Altheos ambroisius Sparda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Ven 11 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue!! Y a un truc que j'ai remarqué et que je trouve bizarre: Pourquoi t'ajoutes sparda à la fin de tes messages? on voit bien que c'est toi!! ou t'es un robot ? Un palouf de plus c cool, !! | |
|
| |
Artas666 Pleutre
Localisation : dans mon lit a dormir Date d'inscription : 21/07/2010
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Ven 11 Fév - 13:54 | |
| Sparda Je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! sale tueur de petit aqua qui pexe tranquilou entre deux forto alors que j'étais a une frappe du lvl et qu'il me restais que 10 pa je m'en souviens grrrrrr. Mais bon tu est exilé maintenant alors ça ne me sert pu a rien de te tuer. Alors je te souhaite la bienvenue ici "et te fais pas de bile j'ai rien contre toi juste que le jours ou tu ma tuer m'est rester en mémoire ^^ " Et hades au panier !! il ajoute sparda car, heuu car ..... oui tien pourquoi tu met sparda a la fin de tes messages ? | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Ven 11 Fév - 14:24 | |
| C'est comme une signature quand vous écrivez une lettre (vous n'avez jamais écrit une lettre sans mettre votre nom ou signez à la fin de la page? ) | |
|
| |
Altheos Ecuyer
| |
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Ven 11 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue chez les bleus sparda, attention la confiance va etre longue a venir, je te dis cela pour pas que tu te degoute apres ton histoire chez les roya. nous ferons au mieux pour t'aider. si tu veux des conseils sur comment rentrer dans la famille exilé demande a olaf grosbaf , il est arrivé a un moment difficile et est l'exemple type de comment reussir son arrivée. courage et patience ps: +5 altheos | |
|
| |
hadesthanos Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Sam 12 Fév - 20:29 | |
| Ah!!! moi je croyais que le truc en bas du message après la petite ligne c'était ça la signature!! Encore bienvenue
Hadesthanos | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Dim 13 Fév - 14:30 | |
| Oui mais jaime bien également signer en y inscrivant mon nom a la fin du message =) J'espere que vous n'y voyez pas d'inconveniant Sinon avez vous d'autre question à me poser afin que je puisse répondre à vos interrogations xD J'ai hâte de tuer du rouge surtout un certain Prince Laurent haha Panther lui fait pas les forteresses généralement mais il a tout de même son collier m'enfin bon Sparda | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Dim 13 Fév - 14:44 | |
| pour les colliers, chez nous c'est au mérite en forto, on a tout ce qu'il faut pour vérifier ça. Ceux qui ont des colliers et qui ne font pas les fortos, c'est que ce sont des prêts de membres de leur guilde ou d'amis. Donc tu ne verras pas ça chez nous, on veille. Puis on ne fait pas les fortos pour les objets, mais pour taper les moches, gagner des auberges et faire raler tout les autres. | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Dim 13 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de tuer du rouge surtout un certain Prince Laurent haha Panther
Les logs sont d'un peu plus de 2 semaines, mais bon : Dégâts infligés à Panther avec Sacrifice du dévot III 24/01/2011 20:06:16 Vous infligez 3075 points de dégâts à Panther. Le joueur meurt. Dégâts infligés à Panther avec Sacrifice du dévot III 24/01/2011 20:09:01 Vous infligez 2271 points de dégâts à Panther. Le joueur meurt. Dégâts infligés à Panther avec Sacrifice du dévot III 24/01/2011 20:15:31 Vous infligez 2813 points de dégâts à Panther. Le joueur meurt. Hors forto bien sûr | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Lun 14 Fév - 8:31 | |
| ça c'est un coup à se faire blaklister bravo à toi, il n'a pas dû s'en remettre et cherche une explication à ces kills car ce n'est pas possible qu'on le tue... | |
|
| |
basal thrull Chevalier
Localisation : en apnée dans ta baignoire.. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Lun 14 Fév - 13:01 | |
| tuer panther? | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate Lun 14 Fév - 22:36 | |
| Les 2 premiers kills sont avec un aqua. Le troisième est dans un bon vieux 1 vs 1 par contre! Mais je n'ai jamais eu de problème avec Panther par contre. (aucune agressivité ou remontrance dans ses mps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparda, Le Spartiate | |
| |
|
| |
| Sparda, Le Spartiate | |
|