Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadesthanos
Ecuyer
Ecuyer
hadesthanos


Date d'inscription : 16/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Empty
MessageSujet: N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais   N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Le message que je m'aprêtte à vous transmettre chers frères est le plus important qu'ai connu les terre d'alidhan. Aujourd'hui s'amorce une révolution, un vent nouveau, une dynamique positive et constructive ayant pour but de sauver ce monde du chaos qui l'anime. Ici, aujourd'hui je prend la parole mes frères d'arme dont la valeur n'est plus à démontrer. Accordez moi un peu de votre temps et écoutez (en fait lisez) avec attention.
Notre beau et puissant pays était grand et prospère du temps de notre bon roi le noble et puissant Mandural. Tout était beauté, musique et noblesse! Féérie, amour et prospérité. Quel malheur que ce grand homme n'ait été une Divinité immortelle! Quel gachis que le déchirement actuel! Nowenhuld, qu'est donc cette terre? que sont les hommes?Quelle tristesse!!!
Je ne puis rien faire d'autre que combattre pour aider notre illustre seigneur Kaldrass à retrouver sa position afin de recréer la perfection d'antan avec son exeptionnelle grandeur. Ne vous méprennez donc pas, le mal dont je viens vous parler ici n'est pas la guerre que nous menons car elle est juste. Aucun discours ne nous ramènera la gloire du passé, seuls les actes, la solidarité, la force et le courage y parviendront. Cependant, il est un mal vil et perfide qui rend cette guerre plus terrible qu'elle ne devrait l'être. Ce démon est partout, je l'ai croisé dans tous les chateaux, les forteresses, les cabanes et mêmes les rues. Le pays tout entier en est infecté. Ce démon dont je parle c'est l'alcool que nous autres habitants d'alidhan consommons avec une exagération qui ne dit pas son nom.
Barils, tonnaux, chopes, bouteilles de rhum, bière et autres mixtures destructrices de capacités cérébrales. J'aurais compris que les barbares s'y livrent sans craintes car chez eux il n'y a plus rien dans le cerveau à sauver. Mais que tous les mages, et mêmes les pretres s'empifrent de liqueurs à la moindre occasion et au détour du moindre habitat d'alidhan celà est trop.

:carton2:
L'alcool c'est pas cool
Il ne faut plus que ca coule


Aujourd'hui mes frères et soeurs dans le combat, vous qui êtes noyées dans l'océan mousseux de la bière, je vais vous sauver. Je vous anonce que bientôt naitra sur les terres d'alidhan un nouvel ordre de chevaliers prêts à délivrer un message de sensibilisation dans tout le territoire afin de faire chuter la consommation d'alcool sur les forums. Ce groupe sera la LISECOAL (LIgue de SEnsibilisation COntre l'ALcool sur alidhan). J'ai pas ajouté sur alidhan dans le cygle parce que ca allait faire trop long.
Le but de ce message est de vous prevenir et aussi de dire à tous ceux qui souhaitent aider à cette action de se signamer. Avec le temps, nous y arriverons et vous sauverons tous mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Pleutre
Pleutre
Akuma


Date d'inscription : 03/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Empty
MessageSujet: Re: N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais   N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:29

trop tard pour moi je fonctionne aussi comme un barbare cheers cheers

gnurt ???c'est quoi un barbare scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Ouest
Date d'inscription : 31/03/2010

N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Empty
MessageSujet: Re: N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais   N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:21

Hérétique, au bûcher!!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Ecuyer
Ecuyer
Hironobu


Date d'inscription : 02/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Empty
MessageSujet: Re: N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais   N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:57

Si je deviens abstinent, qui va goûter mes bières pour garantir leur qualité silent

Tu veux tuer mon commerce vilain pêcheur ?

Tu me fera 35 pater pour la peine Magicien



* file s'en mettre une double derrière la cravate pour se remettre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Empty
MessageSujet: Re: N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais   N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ais plus peur belle terre d'alidhan, je te sauverais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d"une belle histoire...
» Vos plus belle frape et plus beau kills :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser