| Célia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia Pleutre
| Sujet: Célia Jeu 14 Avr - 22:47 | |
| Bonsoir à tous !
Je me présente Célia, jeune archer fraichement débarquée de quelques jours. Je suis vraiment toute nouvelle par rapport à vous tous mais je suis prête à m'investir si on me laisse le temps de comprendre comment tout ça fonctionne ^^
Je n'ai pas de guilde, je ne connais personne sur le jeu, je vais donc pas vous paraitre intéressante mais je tenais à me présenter à vous au cas où nous serions amenés à nous rencontrer. | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Célia Jeu 14 Avr - 22:49 | |
| Salut célia, deja bienvenue sur ce forum, Tu comprend plus que veux bien le laisser croire! A bientôt peu etre! | |
|
| |
Célia Pleutre
| Sujet: Re: Célia Jeu 14 Avr - 23:03 | |
| hum...là tu vois je comprend pas trop ton allusion mais merci quand même d'être passé me saluer | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 0:00 | |
| Bonsoir et bienvenue chez les bleus.
Si tu as des questions n'hésite pas on essayera de te répondre. Pour le jeu, tu verras c'est souvent énervant, mais quand on accroche c'est passionnant. | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 0:02 | |
| Salut,
Bon passage sur le forum ! | |
|
| |
Célia Pleutre
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 13:51 | |
| allez une première série de question je suis lv 24 et je fais une série de petite quêtes bien sympa certes, mais à partir de quand je pourrais aller taper de l'ennemi ? que faut il que je privilégie ? prendre mon mal en patience et progresser dans mes lv ou tenter l'aventure dès que je peux ? Sans faire partie d'une guilde, est ce que j'ai la chance de m'en sortir ou est ce qu'il faut que j'y pense dès maintenant ? et pour finir, est ce qu'on peut être parrainer car sinon je risque fort de vous embêter souvent | |
|
| |
sefirot Ecuyer
Localisation : En train de sitter une case monstre Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 15:48 | |
| Bienvenue. Pour le moment ton niveau te bloque dans la ville exilée, mais dès le niveau 40 tu pourras te frotter au ennemis ^^ Faire partie d'une guilde n'est pas spécialement obligatoire, mais c'est toujours mieux d'avoir des keupins que rester seul Sinon en principe tu peux avoir des réponses plus ou moins rapidement sur ce forum, aussi sur le jeu (en revanche il faut savoir à qui demander là ) | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 17:08 | |
| Bon tu peut toujours tenter l'aventure au level 40 , et aller voir la ville de merulik, tu vas découvrir la sauvagerie de nos ennemis. | |
|
| |
Célia Pleutre
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 17:17 | |
| eh bien merci pour ces conseils, on va donc attendre patiemment le lv 40 bien que ma petite flèche ne demande que le contraire.
au fait, à part les vols que j'ai d'ailleurs déjà subi, est ce qu'on risque de voir des ennemis débarqués dans cette zone et se faire tuer où est ce qu'elle ne leur ait pas accessible ?
en gros est ce qu'on est obligé de louer une chambre ?
| |
|
| |
Alexeyn Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| |
| |
Célia Pleutre
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 18:18 | |
| oui j'ai commencé à lire tout ça mais les petits trucs et astuces des anciens sont parfois bien pratiques | |
|
| |
Dathian Chevalier
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 18:20 | |
| Sinon tu sais bien placé tes points de caractéristiques? | |
|
| |
Célia Pleutre
| Sujet: Re: Célia Ven 15 Avr - 18:29 | |
| pour être franche j'ai placé les 1er au pif puis je me suis penchée un peu plus sur la question. la logique m'a fait les mettre sur puissance physique/esquive/précision et vitalité. et quelques loupés sur concentration et puissance magique | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Célia Sam 16 Avr - 0:06 | |
| Salut Celia ,
Ma boite à Mp sur le jeu est ouverte à tous.
Je connais pas mal de monde pour les questions auxquelles je ne peux répondre.
Par exemple Archer , moi pas connaitre et Mérulik ça fait 1 ans que je n'y suis pas passé le reste je me debrouille
Bonne continuation | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
| Sujet: Re: Célia Sam 16 Avr - 10:27 | |
| Bonjour si tu as besoin de conseils, je ferai mon possible pour t'aider. N'hésite pas à m'écrire sur le jeu, j'ai la mémoire courte à force de me faire taper sur la tête par des moches. | |
|
| |
kilowa Ecuyer
| Sujet: Re: Célia Sam 16 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia | |
| |
|