| Squattage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi10 Pleutre
| Sujet: Squattage Dim 17 Avr - 23:29 | |
| Bon j'sais que... j'suis pas le bienvenu mais on sait jamais j'viens tapé l'incruste Donc je rechercherais quelques objets ^^ : -bouillis de jumbo pour 5K unité (environ 70) -assemblages marin pour 10K unité (environ 30) -peau troué pour 300 Pos unité (environ 140) Voila, mais me lyncher pas quand même Et vive les brigands | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 21:17 | |
| whaaaa j'suis touché par votre élan de générosité | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 22:07 | |
| tu as déjà eu ma réponse... insiste auprès d'autres cuisiniers exilés qui voudraient aider un voleur, tu en trouveras peut-être qui ont pitié et ce n'est pas le prix qui me fait dire non, je peux être très généreux, avec ceux qui le valent bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 22:20 | |
| Pourquoi aider un mec qui vient raider dans notre ville ? Et qui détale comme un lapin dès qu'il se sent en infériorité ? je me le demande bien . |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 22:52 | |
| Je le vaux bien Asano, je joue juste mon rôle de brigand, et puis quitte à raidé une ville autant raidé la plus proche, si j'ai besoin de fuir j'suis pas loin de mon tonneau Et puis korigan, j'vais pas resté à me faire massacrer en 1-2 VS 4-5, j'vois pas l'utilité Mais en venant à lyberthas j'ai déjà fait du bon pvp en 1 vs 1 ou 2 vs 2.. Courageux mais pas suicidaire Mais sinon j'savais pas que vous étiez tous des anti-brigands Fallait juste me le dire... Mais vu que j'aime squatté j'vais resté encore un peu ici, histoire de vous inspirez un peu de pitié, on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 23:15 | |
| Promis prochaine fois que je te croise j'essaye d'abréger tes souffrances afin de te prouver ma pitié. bien sur ceci n'a rien de personnel je ne fais que jouer mon rôle d'exilé . |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Lun 18 Avr - 23:56 | |
| D'accord et promis j'essaierais de fuir sans reveiller les autres exilés qui dorment à lyberthas Et si j'arrive à te faire pitié tu m'offres des truc pour crafter? | |
|
| |
ulysse52 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Mar 19 Avr - 20:53 | |
| - itachi10 a écrit:
- Mais sinon j'savais pas que vous étiez tous des anti-brigands
Fallait juste me le dire...
Mais vu que j'aime squatté j'vais resté encore un peu ici, histoire de vous inspirez un peu de pitié, on sait jamais Phyléas n'est certainement pas plus loin que Lyberthas. Ne pas généraliser, nous ne sommes pas tous des anti-brigands, tu voles, moi je coffre. Je ne t'empêche pas de voler, tu ne m'empêcheras pas de te coffrer Pourquoi souhaites-tu inspirer de la pitié ? C'est là que je ne te comprends absolument pas... Tu as choisi de jouer les mercenaires, c'est ton plein droit et ta vision des choses, je ne juge pas plus les ermites, que les brigands, ni même les royas, ou cartellois. On a chacun nos façons de voir et de jouer, d'être, mais après il faut s'assumer, dans le rôle que l'on endosse, personne ne peut le faire à ta place Demander aux exilés de l'aide quand tu les pille et les tue, c'est un peu osé de ta part mais tu as raison, après tout, celui qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Mar 19 Avr - 22:38 | |
| Moi, j'ai jamais dit que j'inspirais de la pitié, j'ai dit que j'espérais vous faire pitié, car d'après Asano j'aurais plus de chance "tu en trouveras peut-être qui ont pitié" Puis bon phyleas c'est ennuyant, trop loin et jamais de déco (j'ai aussi fait des raide la bas hein) alors qu'a lyberthas j'trouve souvent des déconnectés. Je ne plains pas, c'est juste histoire de ... si jamais j'trouve une âme charitable... Au contraire, j'suis plutôt content et fier d'être l'un des derniers Brigands sur ces terres ^^ En même temps, que j'aille voir les cartels, roya ou exi c'est la même chose, j'bute tout les alignements, mais me suis dit que dans mon ancien alignement j'trouverais peut être des gens que j'ai côtoyé, et que je côtoie toujours, mais ça fait un bout que j'suis pu revenu ici Mais j'ai l'impression qu'ils ont soit del soit pas encore lu mon poste | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Squattage Mer 20 Avr - 8:54 | |
| il vient demander d'acheter des ingrédients, je vois pas où est le mal... si ce n'est que c'est un peu osé effectivement de le faire sur le fofo exilé. Mais après, c'est à chacun de vouloir lui vendre les objets, ou non. Et vous affirmez ne rien lui vendre car c'est un brigand qui fait des raids et dans la ville exilé, mais c'est pareil pour un ennemi, rouge ou vert... et pourtant ils arrivent à acheter pal mal de truc aux exilés | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| |
| |
Altheos Ecuyer
| Sujet: Re: Squattage Mer 20 Avr - 10:03 | |
| T'as la carte fangélisation déjà, tu peux pas tout avoir! | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Mer 20 Avr - 10:48 | |
| Non celle la, ça fait un moment que je l'ai perdu, me faut celle de la fidélisation | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Jeu 21 Avr - 13:28 | |
| L'ai pas gentil Asano | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Squattage Jeu 21 Avr - 17:46 | |
| c'est quoi le scoop ?
les prêtres de la Lune noire ne sont pas gentils... tu devrais m'entendre parler sur skype, j'arrive à choquer du monde par mes propos, en appelant à bloquer "comme nos ennemis" les warps... n'empêche que ça marche, on a enchainé les kills hier
mais non , par principe et car tu as tenté de me voler lors d'un plantage de freebox alors que j'avais 3 M sur moi, je ne cuisinerai pas pour toi.... | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Squattage Jeu 21 Avr - 19:31 | |
| - Asano a écrit:
- c'est quoi le scoop ?
les prêtres de la Lune noire ne sont pas gentils... tu devrais m'entendre parler sur skype, j'arrive à choquer du monde par mes propos, en appelant à bloquer "comme nos ennemis" les warps... n'empêche que ça marche, on a enchainé les kills hier
mais non , par principe et car tu as tenté de me voler lors d'un plantage de freebox alors que j'avais 3 M sur moi, je ne cuisinerai pas pour toi.... Tu pourrais lui faire une omelette pour 3 millions Sinon moi je veux bien te vendre des choses, 10K le drop ça te convient? C'est juste pour payer les popos que tu m'as fait dépenser et mes morts quand j'étais petits. Depuis je ne te vois plus que dos, et tu ne veux pas faire de duel | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Jeu 21 Avr - 20:16 | |
| - Tazouille a écrit:
Tu pourrais lui faire une omelette pour 3 millions
Sinon moi je veux bien te vendre des choses, 10K le drop ça te convient? C'est juste pour payer les popos que tu m'as fait dépenser et mes morts quand j'étais petits. Depuis je ne te vois plus que dos, et tu ne veux pas faire de duel Oh ne te sens pas agressé par mes propos asano, je rigole... Comme tu viens de le dire à une époque j'étais plus Hl que toi, malheureusement tu pexe et moi pas. Donc les rôles sont inversés. hé on est pas tous accro à la pexe désolé Pour tes drops à 10K, non merci, j'peux trouver moi cher malgré mon statue de vil brigand Pas d'autre proposition plus raisonnable? | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Ven 22 Avr - 19:28 | |
| Sinon j'cherche plus que des assemblages marins à 10K unité Si jamais l'un de vous fais un excès de bonté | |
|
| |
itachi10 Pleutre
| Sujet: Re: Squattage Dim 24 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squattage | |
| |
|
| |