Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Achat ou Prêt sur le long terme ..

2 participants
AuteurMessage
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Achat ou Prêt sur le long terme .. Empty
MessageSujet: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:50

Coucou !

Alors voilà, attaquons direct les faits de l'ouverture de ce sujet :
Je recherche activement des équipements que portera fièrement Adso en moine et pourquoi pas en Prêtre.
Alors les équipements recherchés sont :

_ Un Vêtement de Marche.
_ Des chaussures trouées supérieur.

Il va de soi, que je ne possède pas des masses d'argent et par conséquent le Prêt sur long terme m'arrangerai bien plus.
Evidemment je me plierai aux exigences du Vendeur/Prêteur.

Je n'ai pas pour habitude de trop demander, mais il est vrai que cela fait un moment que je porte des tenues trop "légère" et bien que n'ayant pas un goût extraordinaire pour la mode, je me vois dans l'obligence de mieux me vêtir pour venir en aide plus noblement si l'on peut dire à mes chers frères d'arme.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo

"Carnet de Bord"
Classe: Aquamancien

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:43

je sais pas combien d'argent tu possède où si tu es capable d'emprunter a des camarades, mais il y a en ce moment même aux enchères un vetement de marche uppé que vend ma peluche Hellraider.... il la mise a 400k
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:33

Oui, je l'avais effectivement remarquer. Mais 400 000 Po's, c'est l'équivalent de quasiment toutes mes économies qui plafonnent à 600 K. Et les chaussures que je vise étant à 250 K, le budget risque d'être serrer.
Mais je te remerci de ton information.
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:03

Vu que je n'ai pas l'option "editer" je répond en double poste, veuillez m'en excuser par avance.
Donc, au niveau de ma somme d'argent, il y a du "nouveau" enfin, peu mais tout de même ..
Voilà, je suis prêt à acheter des Bottines trouées supérieur à 200 000 Po's, j'ai conscience que c'est plus cher, mais pour 50 000 po's et puis il s'agit d'armer un frère d'arme.

Pour ce qui est du Vêtement de marche, je peux déja m'avancer de 200 000 po's également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:29

j ai des bottines trouées sup en coffre, je te les fais 200 K
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:46

Je prend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

bottines trouées sup vendues pour 50 K + 1 esprit d'archalan à moitié uppé

me retrouve avec une toge du pélerin qui ne me servira pas, suite à la demande d'adso de lui en descendre une d'asta ... scratch
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:55

Sur le coup j'ai fais de la boulette !
Mais il me semble avoir trouvé un accord, mp moi quand tu auras la Capuche du Pélerin.
Et encore merci pour les bottines trouées supérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat ou Prêt sur le long terme ..   Achat ou Prêt sur le long terme .. Icon_minitime

Achat ou Prêt sur le long terme ..
Page 1 sur 1