Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Du Rôle-Play !

Aller en bas 
+2
Psychotic Jo
Adso
6 participants
AuteurMessage
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:09

Coucou tout le monde !

Je vais essayer de faire court, mais pavé habituel on tendance à me lasser surtout quand ils sont superflux,
et je pense que je ne suis pas le seul à être lasser par celui-ci.
C'est pourquoi, je vais tenir mon idée en quelques lignes, et surtout en 2 liens d'exemple, que voici :

http://forum.alidhan.net/topic/70499-au-nom-du-roi/page__pid__845967__st__0&#entry845967

Et pour les grands lecteurs :

http://94.23.192.174/PoWamOnga.pdf

___________________________________

Sujet et idée réalisée par nos ennemis héréditaire, les Royalistes et plus particulièrement, Tipoune et Maldoror.
Déja bravo à eux, je trouve l'idée et l'exposition de celle-ci parfaite.
Bref', je me suis dis, bien que je pense que les Royalistes ont plus de Rôliste, pourquoi pas réaliser un évènement dans le type ?
Histoire, de rendre l'Alignement plus vivant et surtout plus historique, rentrez dans le vrai du Médieval.
Je suis conscient, que ce qui fait le style de notre Alignement est la liberté, le fait de ne pas être une Monarchie, mais si on veut rentrer dans le contexte historique, le Prince Kaldrass, n'est pas immobile ne parlant uniquement pour l'Allégence, mais c'est un véritable chef d'etat avec plusieurs personnes le soutenant, le Peuple évidemment, et d'autres que l'on pourra faire jouer par des PnJ's ou encore par des Joueurs suite à des règles du Rôle-Play.

Voilà, c'est une inspiration de leur event, mais avec l'idéologie de l'Alignement exilès, que je soutiens totalement.
Je ne ferais pas seul la réussite de cet event, d'où ce poste.

_________________________________________

J'ai essayé de faire court. X)
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:19

Je trouve l'idée intéressante, mais faudrait avant de faire ce genre de big RP, que les gens commencent a réellement jouer et faire des Rp Individuel et respecter les Rp des autres...

Ce n'est pas choses faciles car très peu savent comment en faire... très peu veulent en faire... très peu sont apte a commencer et continuer sur la lancé.

J'ai jamais compris perso pourquoi jouer a un MMORPG sans faire de Rpg et où le MMO se meurt petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

Je n'ai pas bien compris, tu voudrais que nous fassions la même chose coté exilés?
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Pleutre
Pleutre
grimpow


Localisation : chez l'ami Raymond
Date d'inscription : 15/12/2007

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:57

Les exilés ne veulent pas d'un chef, d'une équipe de chef, ou tout ce qui contient le mot chef :o
Après si c'est uniquement rp, pourquoi pas. Demandes quand même l'aval aux organisateurs royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:12

C'est bien ça Milos, mais évidemment en incorporant le principe et les valeurs exilès, histoire de ne pas faire de la copie conforme et rendre le Jeu plus historique et médiéval. La monarchie serai donc évidemment moins présente, et d'autres postes seront à travailler. Une espèce de Jeu dans le Jeu, après c'est peut être moi qui n'est pas reçu ma dose de Rp.

Pour ce qui est de laval, il est déja demandé. Ils ne voient pas d'inconvénient au contraire ça pourrai faire dnoble discussion politique totalement Rôle-Play autour du Royaume d'Alidhan, à terme, évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:39

Very Happy si tu arrives à trouver assez d'exilés sachant différencier le jeu et le non jeux, ça sera beau quand on voit les empoignades pour certains pixel avec des chiffres à coté.

En plus t'auras toujours un bourrin pour tout mélanger (cf dernier topic de zaza, 2ème post, ça n'a pas été long) et foutre le bronx.

En tout cas bonne chance pour organiser ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:41

Citation :
bien que je pense que les Royalistes ont plus de Rôliste

TOUSSTOUSSSS

Hem. Passé ceci, z'ont eu beau m'expliquer j'ai rien pigé à leur event. Donc je reste perplexe.

Z'ont prévu des repercussions IGs ou pas ? Nan parce qu'écrire, comploter, penser tout ça dans le vent personnellement c'est pas mon truc Surprised .. Et j'en vois pas l'interet.
En faite je vois carrèment mal comment ça peut se goupiller : Un jeu avec des milliers de joueurs, et un forum RP avec une dizaine de pélerins pour un même cadre de jeu :/

Tu saurais nous expliquer Adso en quelques mots de quoi il en retourne je te prie? Parce que comme ça sur le papier c'est un peu tout flou. (Mamie Ours a égaré son monocle.)
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:04

C'est assez simple. Le but étant de placé de l'Historique dans l'Univers d'Alidhan, à terme si le Projet se réalise ce que je souhaite vous l'aurez compris, il n'y aura pas que de vulgaire PnJ représentant du Royaume mais bien, de véritable Joueur qui auront des fontions. Après avoir avec les Admin's si c'est fontion seront présentent également In Game, m'enfin il y a tout de même peu de chance.
Et donc il va y avoir divers Rôle-Play, mais je peux difficilement t'en dire plus, je n'en ai pas accés et ce n'est que le commencement. Après si tu parles de répercussion In Game, je le suppose, tout dû moins des sorties plus ou moins gardé selon le rôle de la personne qui annonce sa sortie, ou encore des évènements et annonce faisant intéragir les rôlistes via le Forum officiel.

Mais tout comme vous, je ne demande qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rôle-Play ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rôle-Play !   Du Rôle-Play ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rôle-Play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser