| Ephraim | |
|
+4qeafcna le pape Adso zacrovic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zacrovic Pleutre
| Sujet: Ephraim Lun 2 Mai - 20:50 | |
| Salut, moi c'est Ephraim (Phraim phraim pour les intimes ), mage 187 et herboriste des KaldrassDuo (D'ailleurs, si vous avez besoin ) anciennement voleur (Oui je sais je suis quelque part sur l'forum ) mais je vole plus (Le Faucon a même un post-it avec mon classement et mes po's volés, il vérifie chaque jour ) Moi je suis pas tellement présentation, je répond plutôt aux questions que l'on me pose Donc si vous en avez... | |
|
| |
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ephraim Lun 2 Mai - 22:40 | |
| Et bien je suis visiblement le premier à te souhaiter la bienvenue ! Ou tout dû moins un bon passage. Et bah .. *Regarde sa montre* .. Bonsoir à toi ! Tu n'étais pas Royaliste avant ? Ce n'est pas pour juger, mais simplement voir si ma mémoire ne flanche pas. | |
|
| |
le pape Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ephraim Lun 2 Mai - 23:14 | |
| Bienvenue et bon passage sur le forum | |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: Ephraim Mar 3 Mai - 0:24 | |
| Tu as enfin trouver Bienvenue ici | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Ephraim Mar 3 Mai - 8:33 | |
| Coucou, bienvenu a toi =) Sparda | |
|
| |
zacrovic Pleutre
| Sujet: Re: Ephraim Mar 3 Mai - 12:36 | |
| Eh oui Qeaf Et merci a tous. @Adso: Oui, j'ai été tout les alignements Mais plus jamais je reviens rouge... parce que depuis ce qu'on m'a fait... x) J'finit 3 verts en train de parler au scribe et j'reçoit 3 MP: Espece de *** c'était mon kill! D'ailleurs, en parlant de verts, je peux avoir tout leurs plans d'attaques, tout ce qu'ils font en fortos. | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ephraim Jeu 5 Mai - 12:40 | |
| Comment ça ? T'as un multi ? | |
|
| |
zacrovic Pleutre
| Sujet: Re: Ephraim Jeu 5 Mai - 12:52 | |
| Nan, mais j'ai fait tout les alignements et quand je plombais des mecs qui choppais la forto on m'insultait | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ephraim Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Ephraim Jeu 5 Mai - 21:39 | |
| Bonjour,
Bon passage sur le forum | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ephraim Jeu 5 Mai - 22:47 | |
| bienvenue à toi, l'herbe n'est donc pas plus verte (ou rouge) ailleurs ? nous sommes tellement plus nombreux que les autres que tu trouveras de tout parmi les exilés. Fais de bonnes rencontres, et les plans ennemis sont toujours bons à connaitre, même si on connait leur talent et mauvaise foi fair-play et modestie | |
|
| |
zacrovic Pleutre
| Sujet: Re: Ephraim Ven 6 Mai - 12:15 | |
| Bah tout d'abord, merci Ambro et Asano =) Et non, l'herbe n'est pas verte partout x) Heu... plus nombreux, je dirais pas sa... Parce que tout le monde dit sa sans compter les inactifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephraim | |
| |
|
| |
| Ephraim | |
|