Les serviteurs du prince Kaldrass
|
|
| pinutz | |
| | Auteur | Message |
---|
Pinutz Pleutre
| Sujet: pinutz Mer 4 Mai - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente Pinutz, petit magicien du level 26, un peu perdu aussi je dois l'avouer, mais je trouve le jeu sympa. J'espere quand même que ça ne sera pas aussi compliqué à évoluer pour les prochains levels, quand je pourrai enfin quitter fuisserage !! Sinon, j'espere que je pourrai vous croiser, que je pourrai servir la cause éxilé du mieux possible ! sinon j'ai une petite question... Pourquoi les rouges (royaliste il me semble), ont droit à 50 points d'honneur quand on doit choisir quel camp prendre??? Voila, si vous aussi vous avez des questions, j'espere pouvoir vous aider du mieux possible, puis je ne serais pas contre un peu d'aide ! (les metiers par exemple ^^) voili voilou, je me tais maintenant | |
| | | Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pinutz Mer 4 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue à toi ! Bon passage sur ce forum. C'est rare de voir des jeunes joueurs cherchant aussi vite le contact, mais je pense que tu viens de marquer un bon point en le faisant et je ne peux qu'apprécier personnellement. Pour ta question, je ne l'ai pas comprise, je laisse donc le soin à un exilés plus apte que moi à te répondre. Je viens peut être pas de te rassurer mais il y a des questions concernant le Royaume où je possède la réponse ! Promis, donc n'hésite surtout pas. | |
| | | grimpow Pleutre
| Sujet: Re: pinutz Mer 4 Mai - 23:46 | |
| Les royalistes sont actuellement les moins nombreux en comparaison aux 2 autres alignements de base. Ainsi les admins ont choisi de valoriser ce choix là pour repeupler l'alignement en donnant des bonus de départ, de l'honneur apparemment. | |
| | | Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pinutz Mer 4 Mai - 23:48 | |
| Hello, Bienvenue chez les bleus. On va essayer de t'aider et de te guider si tu le souhaites. Tu verras nous avons quelques grands mages, qui pourrons te guider, voir plus... Pour fruisserage: C'est la partie la moins drôle du jeu. Ce qu'on appelle l'élevage, il faut taper des monstres et surtout dormir à l'auberge pour ne pas se faire voler. Si tu as besoin des cartes avec les positions des monstres (gache un peu le plaisir de la découverte, mais très utile par la suite, pour économiser des PM) http://fleche-foudroyante.free-h.net/Il existe aussi un site d'aide avec les solutions de quêtes mais c'est moins drôle de ne pas chercher. Quand tu sortiras de Fuisserage, ce sera encore un peu tranquille jusqu'à l'arrivée sur Mérulik au level 40, ou tu rencontreras la boucherie et la guerre. Là il faudra s'armer de courage, de patience et essayer de trouver des potes pour ne pas trop mourir. Une guilde t'aidera pour les guerres de forteresses aussi (tout les 9 jours). Les rouges débutent avec 50 pts d'honneur. Tu me l'apprends. Il faut savoir que les rouges étaient pendant longtemps, moins nombreux que les bleus et les verts. Les admins ont donc mis un petit bonus pour les rouges afin qu'ils redeviennent aussi nombreux que les autres. En même temps, 50 points d'honneur, ça ne change pas grand chose sur le jeu. Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas | |
| | | Pinutz Pleutre
| Sujet: Re: pinutz Jeu 5 Mai - 0:24 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ! c'est dur à croire pour les rouges, quand on voit le nombre de forteresse qu'ils ont, j'aurai plus dit que c'était les verts qui sont à la ramasse ^^! sinon j'ai pu voir un peu les cartes sur assassin de l'ombre, mais bon, c'est plus les bonnes cartes faut croire, car ça ressemblait pas trop trop ^^ Sinon j'aime bien découvrir le jeu, donc je vais essayer de faire le maximum à moi tout seul, mais si j'ai des questions, je vous les poserez =)! Sinon j'ai vu que sur mérulik, il y avait pas beaucoup d'activité chez les bleus ou en tout cas pas énormement de "jeune exilé", il y a de bonne guilde bas level? ou c'est juste des propositions à la gascogne qui je pense ne dureront pas très longtemps? | |
| | | Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pinutz Jeu 5 Mai - 8:37 | |
| bienvenue et bon courage, il est dur de grandir dans un jeu où tu trouveras de vieux joueurs haineux, mais avec de la patience tu y arriveras. La "domination" roya en forto sur Merulik est une contrefaçon, elle était prévisible, plusieurs d'entre eux ayant fait le choix de se pas dépasser le niv 130 afin d'avoir leur bac à sable où ils pourraient jouer les caïd en culottes courtes... pas de quoi fouetter un chat, ils ont fait un jeu dans le jeu. Ailleurs, c'est plus tendu et malgré notre surnombre que les royaloose sortent lors des défaites, on aura besoin de nouveaux joueurs, car quand ils gagnent, c'est leur organisation et leur supériorité en pvp qui sont mises en avant... tu auras l'occasion de voir ça, et de comprendre ce qu’élitisme et lobotomie veulent dire, ils ne brillent pas par leur objectivité je ne sais pas trop pour les cartes, je ne vais plus sur ces cartes mais tout a changé en effet, et c'est tout à ton honneur de vouloir faire le maximum seul, mais tu verras bien vite qu’à plusieurs, ça passe mieux sur certaines cartes, et face à des ennemis qui combattent rarement si ils sont seuls... mais se rappliquent très vite avec leurs roquets... | |
| | | ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: pinutz Jeu 5 Mai - 21:38 | |
| Bonjour,
Bon passage , sur le forum.
Il y a beaucoup de monde pour t'aider pour ton personnage , les quêtes , ma vie en général , il ne faut surtout pas hésiter à demander , ce n'est pas une honte et la plupart des joueurs dit "haut niveau" te répondrons avec plaisir ou te dirigeront vers la personne qui pourra le mieux te guider.
E, gros ma boite à MP est disponible à toi comme aux autres .
bon courage , les jeunes années ne sont pas les plus simples ! | |
| | | Pinutz Pleutre
| Sujet: Re: pinutz Jeu 5 Mai - 23:49 | |
| merci beaucoup ! je tacherais de ne pas oublier vos propositions ! sinon j'en ai une, enfin une idée me viens, ensuite c'est peut être infaisable, donc autant vous demandez, je connaîtrais vite l'ampleur de la bétise dite, si s'en est une ^^! J'ai pu voir un peu le forum, en tout cas les parties qui reviennent souvent, et j'ai pu y voir un problème de jeune joueur... A vous écoutez, personne ne s’intéresse aux jeunes exilés, alors je voulais proposer de monter une guilde de jeune exilé, afin de reprendre un peu pied sur méru, (et vu ce soir, je comprend que méru pose souci, dont les rouges, et j'ai pas compris comment on peut prendre une forto tout seul non plus :s, il faut m'expliquer oO). Bon bien sur, je sais pas comment faire une guilde respectable, mais je pense que les joueurs haut level vont avoir du mal à revenir sur fuifui, donc pourquoi pas venir sur un forum de petit exilé, ou ils sont regroupés et ou on peut les former plus rapidement, plutot que de chercher toutes les petites guildes qui existent sur fuisserage? et je dois dire qu'il y en a oO!! voila dites moi si vous pensez que c'est réalisable, et si oui je dirais pas non pour un peu d'aide à le lancer ^^! Parce que bon, je suis moi meme novice et meme si j'apprend vite , je suis loin et même très loin de connaitre les bases d'alidhan... Voila, je vous laisse PS: si vous m'avez pas compris, c'est embetant dans un premier temps ^^, mais je peux reformuler ma proposition | |
| | | Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: pinutz Lun 9 Mai - 21:54 | |
| Bonsoir , et bienvenu parmi nous Pinutz ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinutz | |
| |
| | | | pinutz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|