Bonjours chers exilés, Je me présente Bfour.Archer exilir qui compte finaliser du moins si je vais réusir mon allégenre au prince.
Je suis acctuellement lvl 55 et étonament N-R n'y Heros ou ect ...
Je suis un jeune archer a la recherche d'une guilde.Active,motiver et prête à m'aceuillir. J'ai de bon contacte IG pour m'aider et ect... Pour ce qui est de mes quêtes.Je suis pas trop avancer. De l'aide serait appécier. J'aime aider dans divers situation (IRL ou IG). Pour le moment je participe que rarement au forto dû a mon horraire. Mais,je participe du mieux que je peut au def ou attaque. J'aime faire des sorti de groupe,raider et autre... J'ai eux un ancien perso il y a de cella assez longtemps.J'ai toujours été solitaire autant avec bfour que mon vieux perso tout pourir. Je me suis monté jusqu'au lvl 100 et des poussière si je me souvien bien ^^ Maintenant,je compte faire de mon mieux et de me rendre le plus loins possible et de rester actif en tout temps.
Voila c'est une longue description désoler si sa vous ennuit. Le message me semble passé.Je cherche une bonne guilde. Si vous êtes intéresser laisser moi le lien de votre forum s.v.p.
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Présentation de Bfour. Ven 6 Mai - 0:36
Salutation ! Enchanté et bienvenu sur le forum, et un exellent passage. Ta description est pas ennuyante loin de là, et je pense que ton message est effectivement bien passé, tu ne devrais pas tarder à avoir des propositions. Pour ce qui est de ton ancien personnage, il était de quel Alignement ? C'est uniquement pour savoir et non pour juger.
Bfour Pleutre
Sujet: Re: Présentation de Bfour. Ven 6 Mai - 2:08
Exile et je compte y rester avec mon nouveaux perso et cella pour toujours.
A moins qu'une situation dû moins extraordinaire se produise...
Sinon merci Adso Je te paye un vers ?
ambroisius Héros notoire
Sujet: Re: Présentation de Bfour. Ven 6 Mai - 20:21
Bonjour,
Bon passage sur le forum.
si tu as besoin d'aide , tu peux m'envoyer un Mp dans le jeu .
Un rappel , il n'y a pas de questions idiotes , seules les réponses le sont parfois
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Présentation de Bfour. Ven 6 Mai - 20:28