| Echange d'item | |
|
+6Tazouille Xercres Sparda qeafcna alviss valcor'darche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Echange d'item Lun 9 Mai - 13:35 | |
| Bonjour à tous! Voilà je vien de choisir pour ma renaissance heros la voie de physique et FT ayant passé 500 levels casi en magique! Mais aujourd'hui tous mes items sont magiques! Je demande pour celà des echanges d'items! Collier maudit----< collier damné Pantalon magique---< pantalon de mailles renforcé ****** Autres items pour echanges: crosse elementaire de feu (up) raison d'archalan (up) bottillons du chaos (up) chapeau du chaos (up) vetements de marche (up) esprit d'archalan (up) cape du chaos (non up) chausse du chaos (up) Robe scintillante de lune (up) Autres items recherchés: Arc Floralin Scintillant Griffes de rat main gauche Bottes légères chemise d'ecailles de dragon Je mettrais à jour mon poste quand je serais les autres items que je vais rechercher puis je vais rajouter d'autres équipements en ma possession, merci d'avance Il y aura ausi 6M de po pour l'instant de dispo pour d'eventuelles echanges | |
|
| |
alviss Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 9 Mai - 21:38 | |
| Mp anthariel. anthariel veux faire l'inverse de toi | |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 9 Mai - 22:43 | |
| Anthariel a déjà échanger son collier avec sparda | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 9 Mai - 22:55 | |
| Ba vi elle a déjà echangé | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 10 Mai - 12:57 | |
| Bon du cou je vais mettre en vente certains items!
Je les proposes tout d'abord ici avant de les mettre se soir sur le forum d'alidhan!
Robe scintillante de lune (up): départ à 2M5 pallier à 200 000 po achat direct à 3M5
esprit d'archalan (up): départ 200k pallier 20k achat direct à 400k
cape du chaos (non up): achat direct à 30000po
Bâton du Chaos (up) achat direct à 87000 po
raison d'archalan (non up) départ à 130k pallier 20k achat direct à 300k
chausse du chaos (up) achat direct à 48000po
bottillons du chaos (non up) achat direct à 48000po | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 10 Mai - 18:48 | |
| Oui désolé =) Essaye de voir avec les royalistes ou cartellois aussi , ils peuvent peut être accepter. Sparda | |
|
| |
Xercres Pleutre
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 10 Mai - 22:15 | |
| Je crois que Tanki aimerais passer Héros magique ! | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Mer 11 Mai - 0:14 | |
| Et bien j'avais plutot pour idée d'essayer d'en faire profiter les exilés.... je vais mp tanki et en parler avec lui mais les exilés sont né en moin prio! Bien qu'on ne perd rien car ce ne sont que des échanges d'item je trouve domage de ne voir aucuns exilés se manifester! Essayer chacun d'en parler à vos amis, à vos guildes! | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Echange d'item Mer 11 Mai - 12:15 | |
| La difficulté de ta demande Valcor, c'est de trouver un gars pas loin de passer héros et qui veut passer de physique à magique. Ca se trouve, mais ça ne court pas les rues. | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 12 Mai - 1:09 | |
| C'est pour cela que je ne suis pas prece! J'ai encore 5 gros Levels a passer ensuite si j'ai personne chez les exi vu que ce sont des échanges j'ouvrirais a d'autres alignements mais jusque la il y a le Temps! | |
|
| |
Dj-tiedwolf Pleutre
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 12 Mai - 1:23 | |
| je te MP pour la robe de lune scintillante | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 12 Mai - 1:41 | |
| Pour l'instant les ventes ne sont plus d'actu! La robe scintillante de lune sera reservé donc à Dj-tiedwolf après mon level 300 Je recherche encore des echanges ! | |
|
| |
Dj-tiedwolf Pleutre
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 12 Mai - 1:42 | |
| Merci pour la réservation ! | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 12 Mai - 1:47 | |
| Je rechecherais aussi ces bottes:
Bottes du vagabond supérieure!
Petit rappel aussi je suis depeceur expert et bientot maitre je peu donc fournir des depecages si besoin pour les items que je cherche ! Merci. | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 17 Mai - 1:41 | |
| Up^^ allé allé si vous connaissez du monde qui souhaite lui passer heros magique faites passer^^ | |
|
| |
gregsky23 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 19 Mai - 10:20 | |
| Chez les frions personne interessé valcor , presque tous nos heros sont cac/distance . Et les prochains heros ne suivront pas la voie de la magie .
Seul syllow est heros magie et uniquement parce qu'ils avaient deja son stuf et qu'il s'est rendu compte que si il changait de classe il ne serait plus equipé aussi bien . | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Jeu 19 Mai - 12:34 | |
| Merci greg d'avoir demandé Si les barons peuvent faire passer le message merci | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 23 Mai - 2:11 | |
| Mise à jour:
Je cherche donc à échanger toujours:
Collier maudit(up) ------ (contre collier répulsif) Pantalon magique (up) ------ (contre Pantalon de Mailles Renforcées + quelques po )
Pour le reste proposez :
Dans mes coffres:
crosse elementaire de feu (up) raison d'archalan (up) bottillons du chaos (up) chapeau du chaos (up) vetements de marche (up) esprit d'archalan (up) (suspend en attente du verdicte donc de metal le 25 vu que postmimi ne respecte pas l'echange qu'elle devrait faire) cape du chaos (non up) chausse du chaos (up)
Items que je recherche pour les echanges:
Collier répulsif pantalon de mailles renforcé Arc Floralin Scintillant Griffes de rat main gauche barbare Bottes légères (ou bottes métiers)
chemise d'ecailles de dragon ca je viens d'acheter
Aucuns exilés ne se manifeste du coup j'ai des offres d'autres alignements! J'aimerais savoir ce que pense la communauté exilé par le faite qu'un cartel me propose un echange de mon pantalon magique contre un pantalon de maille renforcé + des po! | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 23 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
baladun Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Echange d'item Lun 23 Mai - 23:52 | |
| rien a dire pour l'echange du moment que tu améliore ton stuff et continue a faire les fortos
mais avec le fut tu te montes defensif alors qu'avec le fut de l'assassin sup ou scintillant tu te montes offensif voilà juste pour info | |
|
| |
Alexeyn Ecuyer
| |
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 24 Mai - 22:24 | |
| Par contre je me pose encore la question! Mieu vos l'echanger contre un fut de forto Pantalon de Mailles Renforcées + des po ou plutot contre un fut artisanta sachant que les meilleurs item n'ont toujours pas été fabriqué.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 24 Mai - 23:20 | |
| Si je peux me permettre ma poule, je trouve dommage d'échanger un item de forto contre un d'artisanat sachant qu'il y aura toujours mieux... Donc tu vas échanger contre quelque chose qui coute cher au jour J qui J+3 vaudra la moitié moins du fait de l'apparition d'une nouvelle recette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'item Mar 24 Mai - 23:27 | |
| Si je peux également mettre mon grain de sel val'
La majorité des trucs faits par les artisans sont liés tel les bottes du vagabond ou le pantalon de l'assassin . Donc c'est a perte . |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: Echange d'item Mer 25 Mai - 0:41 | |
| Ouep c'est aussi ce que je pensais merci à vous 2 Je pense donc plutot echanger contre un pantalon de maille + des PO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange d'item | |
| |
|
| |
| Echange d'item | |
|