Bonjour à tous, je suis Synopsis, FT level 226, Tanké, et justicier...
Mon histoire IG est celle d'un petit archer qui a commencé chez les cartellois, j'ai été pexeur avant d'être un actif en forto, puis pour redevenir pexeur et maintenant, redevenir j'espère, un actif en forto
J'ai commencé chez le "Cercle des Insoumis" guilde qui a beaucoup évolué, et qui fait aujourd'hui partit des grosses guildes cartelloise...
Je les ais ensuite quittés car j'avais appris que certains bavaient dans mon dos, ça m'a donc pas plu, et je suis partit chez les Fléchois (La flèche + L'Académie) chez qui je suis resté 1 semaine, pas plus, pas moins, car l'ambiance ne me plaisait pas (pas assez sérieux à mon goût ^^)
J'ai donc fais ma renaissance en tant que FT, et dès mon level 40, je fut passé Royaliste, chez "Les Brigands De Galorégor" plus communément appelés "BDG", chez qui j'ai montré toute ma motivation, j'organisais tout, tel point, que même si c'était m0r le baron, et ben c'était à moi qu'on envoyait des MP parce que les autres pensaient que c'était moi le baron XD
Après mon renvoies par m0r sur un coup de tête, je suis donc resté un peu seul, j'ai créé ma guilde vite fait (ça a duré 3 jours ^^) et je suis partis chez les "Aeternum Vale" chez qui je suis aussi resté 3 jours ^^
Entre mon caractère provocateur d'autrefois, mon caractère d'asocial plus récemment, j'ai donc un ptit peu désespéré pour trouver une guilde maintenant que je m'était embrouillé avec toutes les bonnes guildes du jeu...
C'est là que Korigan, ce joueur avec qui, lui aussi, je me suis embrouillé il y a quelques mois ainsi que quelques-uns de ses membres m'a dit ceci :
-"Bon si tu veux, je veux bien te laisser une place chez moi mais tu te tiens un carreau"
J'ai donc pas mis long feu a accepté puisqu'en deux jours, j'était déjà dans sa guilde ^^
Avec cette occasion de me racheter, pour mes fautes commise par le passé, j'aimerais vraiment et vivement faire table rase, en montrant que derrière ma noirceur, se cache aussi et surtout une part de sympathie...
Fini les Blacklists automatique (180 blacklistés j'avais au bout d'un moment XD)
Fini de mettre en taule n'importe qui pour but de mettre en prison, le ptit gars quotidien...
Fini la provocation
Fini les embrouilles (çà ça va, on peut dire que mon ptit caractère asocial me mettait à l'écart de toute embrouille, puisque je ne laissais l'occasion à personne de s'embrouiller avec moi ^^ donc j'ai plus de problème pour çà)
Sinon, maintenant que j'ai raconté la vie de mon perso jusqu'à maintenant, j'aimerais expliquer mes occupations IG :
Eh bien c'est simple, j'aimerais faire toutes les fortos de Gonk et Astea, sans en louper aucune, mais comme j'ai une petite copine IRL et que c'est la première de mes priorités, si je la vois sur les coups de 18h30, y aura qu'une petite demi-heure de forto, sinon je peux faire celles de 20h30 sans problème, seulement si je ne suis pas de concert ! Sinon et bien, je me fais des sorties tritons quand j'ai un surplus de PA
Vous pouvez me MP pour ceux qui veulent et sans soucis pour ces raisons :
-Protection pour pexer
-Raid
-accompagnement
Ce sont mes loisirs secondaire, que je ferais en priorité avec la guilde à Kori' mais pourquoi pas avec d'autre exilaids :p
IRL, je m'appelle, Benjamin, j'ai 18 ans, je passe mon CAP de Boulangerie dans 1 mois et ensuite je vais chercher du boulot (35h et le matin) car j'ai toujours détesté les études ^^
Sinon, ce qui est ma passion et peut-être mon futur métier, c'est la batterie, je suis batteur semi-pro (que j'aime le dire *-*) et je joue dans les trois orchestre de ma ville, et comme en ce moment, il fait beau, il fait chaud, y a une trentaine de concerts de prévus, et le deuxième va arriver prochainement donc pour les fortos, c'est surtout par rapport à çà et ma ptite copine que oui ou non, je peux les faire
Voili voilou, j'espère être bien accueillit chez les Exilés, ça fait donc une personne de plus en fortos, chez les Exilés, et en plus, THL
(les pauvres royas XD)
A bientôt sur le terrain !