Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Synopsis

+10
kilowa
ambroisius
zacrovic
Fierosamos
Dathian
Tazouille
darkwaou
Leiro
Asano
Synopsis
14 participants
AuteurMessage
Synopsis
Pleutre
Pleutre

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:37

Bonjour à tous, je suis Synopsis, FT level 226, Tanké, et justicier...

Mon histoire IG est celle d'un petit archer qui a commencé chez les cartellois, j'ai été pexeur avant d'être un actif en forto, puis pour redevenir pexeur et maintenant, redevenir j'espère, un actif en forto Smile
J'ai commencé chez le "Cercle des Insoumis" guilde qui a beaucoup évolué, et qui fait aujourd'hui partit des grosses guildes cartelloise...
Je les ais ensuite quittés car j'avais appris que certains bavaient dans mon dos, ça m'a donc pas plu, et je suis partit chez les Fléchois (La flèche + L'Académie) chez qui je suis resté 1 semaine, pas plus, pas moins, car l'ambiance ne me plaisait pas (pas assez sérieux à mon goût ^^)

J'ai donc fais ma renaissance en tant que FT, et dès mon level 40, je fut passé Royaliste, chez "Les Brigands De Galorégor" plus communément appelés "BDG", chez qui j'ai montré toute ma motivation, j'organisais tout, tel point, que même si c'était m0r le baron, et ben c'était à moi qu'on envoyait des MP parce que les autres pensaient que c'était moi le baron XD
Après mon renvoies par m0r sur un coup de tête, je suis donc resté un peu seul, j'ai créé ma guilde vite fait (ça a duré 3 jours ^^) et je suis partis chez les "Aeternum Vale" chez qui je suis aussi resté 3 jours ^^

Entre mon caractère provocateur d'autrefois, mon caractère d'asocial plus récemment, j'ai donc un ptit peu désespéré pour trouver une guilde maintenant que je m'était embrouillé avec toutes les bonnes guildes du jeu...
C'est là que Korigan, ce joueur avec qui, lui aussi, je me suis embrouillé il y a quelques mois ainsi que quelques-uns de ses membres m'a dit ceci :
-"Bon si tu veux, je veux bien te laisser une place chez moi mais tu te tiens un carreau"

J'ai donc pas mis long feu a accepté puisqu'en deux jours, j'était déjà dans sa guilde ^^

Avec cette occasion de me racheter, pour mes fautes commise par le passé, j'aimerais vraiment et vivement faire table rase, en montrant que derrière ma noirceur, se cache aussi et surtout une part de sympathie...
Fini les Blacklists automatique (180 blacklistés j'avais au bout d'un moment XD)
Fini de mettre en taule n'importe qui pour but de mettre en prison, le ptit gars quotidien...
Fini la provocation
Fini les embrouilles (çà ça va, on peut dire que mon ptit caractère asocial me mettait à l'écart de toute embrouille, puisque je ne laissais l'occasion à personne de s'embrouiller avec moi ^^ donc j'ai plus de problème pour çà)

Sinon, maintenant que j'ai raconté la vie de mon perso jusqu'à maintenant, j'aimerais expliquer mes occupations IG :
Eh bien c'est simple, j'aimerais faire toutes les fortos de Gonk et Astea, sans en louper aucune, mais comme j'ai une petite copine IRL et que c'est la première de mes priorités, si je la vois sur les coups de 18h30, y aura qu'une petite demi-heure de forto, sinon je peux faire celles de 20h30 sans problème, seulement si je ne suis pas de concert ! Sinon et bien, je me fais des sorties tritons quand j'ai un surplus de PA Smile

Vous pouvez me MP pour ceux qui veulent et sans soucis pour ces raisons :
-Protection pour pexer
-Raid
-accompagnement

Ce sont mes loisirs secondaire, que je ferais en priorité avec la guilde à Kori' mais pourquoi pas avec d'autre exilaids :p

IRL, je m'appelle, Benjamin, j'ai 18 ans, je passe mon CAP de Boulangerie dans 1 mois et ensuite je vais chercher du boulot (35h et le matin) car j'ai toujours détesté les études ^^
Sinon, ce qui est ma passion et peut-être mon futur métier, c'est la batterie, je suis batteur semi-pro (que j'aime le dire *-*) et je joue dans les trois orchestre de ma ville, et comme en ce moment, il fait beau, il fait chaud, y a une trentaine de concerts de prévus, et le deuxième va arriver prochainement donc pour les fortos, c'est surtout par rapport à çà et ma ptite copine que oui ou non, je peux les faire Smile

Voili voilou, j'espère être bien accueillit chez les Exilés, ça fait donc une personne de plus en fortos, chez les Exilés, et en plus, THL Very Happy (les pauvres royas XD)

A bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:33

bienvenue à toi, je pense que je dois avoir des flèches à toi plantées sur ma cape Very Happy

Korigan t'a montré la voie, alors tu es dans de bonnes mains, et je sens que la force de frappe exilée lors des fortos sera renforcée, ça tombe bien, y'a du kill à faire en face...
Invité
Invité

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:20

Hello syno

comme je te l'ai expliqué c'est pas parce qu'on fait des conneries et qu'on a l'esprit teigneux qu'on n'a plus le droit de jouer sur un jeu . Les mmorpg sont là aussi pour évoluer je pense et de te voir dire que tu souhaitais vendre ton stuff et del sous ces prétextes ne me plaisaient guère .

Je t'ai donc proposé de tester en passant exilé et de t'accueillir dans la tribu de Dana , tu as toi même été étonné de l'amabilité de mes membres et de leur joie a te voir arriver, je suis certain que tu prenais trop a coeur le fait d'être un peu mal vu ig .

Bref j'espère que tu te plairas chez nous, et qu'on aura l'occasion de botter le cul des moches ensemble .
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21

Bienvenue parmi les exilé, j'espère pour toi que cette fois tu trouvera ce qui te correspondra =)
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:28

Un mp pour tous les joueurs que tu as insultés ?

Penses tu à tous ces bleus que tu as tuer de manière plus que lâche sur méru/gonk et que tu méprisais plus que tout ?

En fait j'ai l'impression que les bleus sont tellement sympa que les joueurs y viennent pour trouver la paix ^^

bienvenu quand même, je suis pas rancunier..

Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:50

Bonjour (non, pas bienvenue!)

Tu dis avoir changé, tant mieux. Par contre j'espère que tu as a changé aussi ta façon de jouer parce que tuer du petit et courir contre des gars de ton niveau ce n'est pas glorieux.

Je demande à voir pour le moment.
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:00

hum syno c'est le gars qui m'as tué a meru des mon level 40... Siffle

Synopsis
Pleutre
Pleutre

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:19

Oula oula, où ais-je dis que j'était un excellent combattant qui déchire tout ?
Loin de là, je suis pas là pour me reprendre le choux à nouveau, ni là pour montrer qui a la plus grosse Wink
Perso, j'me fiche s'il y a honneur ou pas, du moment que ça peut embêter le joueur adverse en ralentissant sa progression...
Et si je "fuis" c'est qu'en général je ne combat pas, j'ai jamais spécialement aimé les 1 VS 1 j'aime bien les combats de groupe mais voilà, c'tout
Autant vous dire tout de suite que vous perdez votre temps à décharger votre colère contre moi, les admins ont pas encore rendu obligatoire d'engager un combat quand quelqu'un vous frappe... donc, si y a pas de règle, y a pas d'obligation, donc je n'ai aucune obligation de combattre quand vous le désirez...
J'ai ma façon de jouer, vous avez la votre, je ne la critique pas, faites en de même s'il vous plait Smile
Je vous prie de bien vouloir ne pas m'enquiquiner, moi, mon stuff pourri, et ma connections qui va pas tarder à être pourri vu les lags du jeu ^^

Je penses pas que qui que ce soit, aime qu'on le critique, donc ne me faites pas ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse Wink

Sur ce, bon jeu à tous Smile
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43

Salut Synopsis et bienvenu Very Happy

J’espère vraiment que tu trouveras la sérénité et la paix dont tu as surement besoin vu le nombre de blackliste que tu nous as divulgué un peu plus haut même que j'étais l'un d'entres eux pour des raisons inconnus Sad

Ça ne fait rien , tout le monde a une chance et la voila , korigan t'as accepté dans sa guilde , nous les éxilés (Pas tous Siffle) t'avons acceptés parmi nous , espérons que cela dureras et longtemps !

Encore une fois bienvenu Wink
zacrovic
Pleutre
Pleutre

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:31

Bienvenue Synop *_*

J'ai rien a dire vu que je ne t'ai pas connu sous ton caractère de cochon et ni sur le terrain, j'ai jamais été mort par une de tes flèches Razz
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:57

Bonjour,

bon courage , rien n'est simple , certain t'accueilleront rapidement en attendant de voir ce que tu vaux , d'autres ne te donneront cette chance que lorsqu'ils arrêteront le jeu Siffle
kilowa
Ecuyer
Ecuyer
kilowa

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:24

Synopsis a écrit:

J'ai ma façon de jouer, vous avez la votre, je ne la critique pas, faites en de même s'il vous plait Smile

Je penses pas que qui que ce soit, aime qu'on le critique, donc ne me faites pas ce que vous n'aimerais pas qu'on vous fasse Wink

Sa fais bizarre d'entendre sa de la bouche d'un joueur qui a passé pas mal de son temps a critiquer les autres Neutral

M'enfin,bienvenue chez les éxilés bounce
Synopsis
Pleutre
Pleutre

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:23

"Entre mon caractère provocateur d'autrefois, mon caractère d'asocial plus récemment, j'ai donc un ptit peu désespéré pour trouver une guilde maintenant que je m'était embrouillé avec toutes les bonnes guildes du jeu..."
grimpow
Pleutre
Pleutre
grimpow

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:59

On échange des joueurs entre alignements là, les verts vont se sentir ignorés à force.

Pas grand chose de plus a ajouté, une guilde t'a déjà accueilli, tant mieux pour toi, ce qui ne veut pas dire que l'ensemble des exilés sera prêt à t'accueillir à bras ouverts; mais ça a déjà été le cas avec d'autres anciens royalistes, et ils ont pas la vie trop dure actuellement ^^
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:25

Bienvenu à toi !

Je ne vais pas polémiquer plus que cela sur ta venue, bien au contraire, je demande à voir tout simplement.
Je t'ai dis ce que je pensais par Mp In Game, à toi de me prouver que je n'ai pas tord.
Mais actuellement, je n'ai rien à te repprocher tu as jouer un Rôle-Play "provocation" dans une Guilde qui avait cette tendance, j'imagine que tu devais te douter qu'ensuite certain te critiquerons mais si tu joues comme tu le prétends dans ton message initial de présentation dans l'Alignement du Prince Kaldrass, alors tu es effectivement le Bienvenu !
Zelgius
Pleutre
Pleutre
Zelgius

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:12

Bienvenue chez les bleus ! =)

on s'est jamais vraiment parlé donc ton caractère, perso j'le connais pas ^^
mais ça fait plaisir de voir un bon combattant rejoindre les exiprout ! =)

si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas Wink

PS: méfie toi de kori, il fouette ses membres Razz
tousen
Pleutre
Pleutre
tousen

"Carnet de Bord"
Classe: Druide

Synopsis Empty