| Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot | |
|
+3ambroisius darkwaou Shekill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shekill Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Ermites de la guérison Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Dim 15 Mai - 23:22 | |
| Bonjour. Je me nomme Shekill, prêtre niveau 203, Ermite. Si je viens sur ce forum , c'est pour parler de ma guilde et du service qu'elle propose. La création du Relais & Magot m'a parut presque évidente au vue des dernières améliorations donnant une perte d'honneur en cas de don à un ennemi. C'est pour cela que je viens vous présenter ma guilde. Le Relais & Magot est une guilde marchande visant à aider les joueurs à allier commerce et classement combattant. Contre une petite commission de 12 000 Po, le vendeur et l'acheteur d'un objet peuvent passer par moi. Pour plus de détails: http://www.alidhan.net/detail/guilde/31834Merci. | |
|
| |
darkwaou Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 1:26 | |
| ya des gens qui sont près à perdre 12 000 po pour 5 honneurs bonne chance quand même pour ta guilde | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 8:33 | |
| Bonjour,
Bon passage sur le forum .
Bonne chance pour ton action , il va falloir de gros échanges pour assurer une telle commission ! | |
|
| |
linda Ecuyer
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 12:35 | |
| A mon avis certains sont capable de mettre plus que 12 000 po pour 5 points d'honneur surtout si les transactions sont importantes. Bonne chance pour ta guilde. | |
|
| |
Shekill Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Ermites de la guérison Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 19:00 | |
| 12 000 Po sur les objets qui partent à plusieurs millions en ce moment, c'est très peu. Mais pour les petits items, ne vous inquiétez pas, je ferais sans doute des offres. | |
|
| |
kilowa Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 22:55 | |
| Lu' T'étais pas un vert avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 23:01 | |
| Si il était cartel chez les Echowar une de mes cibles favorites . |
|
| |
Shekill Pleutre
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 23:06 | |
| Effectivement, j'étais Cartellois, et je suis passé Ermite et j'ai créé ma guilde le même jour, Vendredi dernier au soir. Par contre, je ne fais plus parti de l'EW, j'espère que on ne me considèrera plus en tant que tel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 23:16 | |
| Tu m'en vois désolé mais a par Sinquem les vrais ermites qui ont un vrai rp ermite ne courent pas les rues . |
|
| |
Shekill Pleutre
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Lun 16 Mai - 23:59 | |
| Bah j'ai la neutralité de Sinquem, sauf que j'ai un p'tit truc en plus qui fait que je suis un Ermite marchand en plus | |
|
| |
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mar 17 Mai - 17:00 | |
| Moi, je ne demande qu'à voir, et j'espère pour toi que ton Principe de Guilde marchera. Je ne serai pas ton meilleur client, vu que je n'ai rien à échanger et surtout à un ennemi. >.<
En tous les cas, bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mar 17 Mai - 23:13 | |
| Mince, une cible qui deviens neutre Euh, juste une petite question...comment tu vas faire pour que ces échanges soient protégés par les admin pour un échange par le fofo...non parce que je serai toi, le premier truc qui me passe sous la main qui coûte plusieurs millions (faut pas rêver même avec ton concept t'arrivera pas a gagner autant d'argent ), ben je le fait pas passer et je reviens dans ma guilde de base Bon à par ça bonne chance pour ton affaire | |
|
| |
Shekill Pleutre
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mer 18 Mai - 0:48 | |
| Un truc qui vaut plusieurs millions comme tu dis ne les vaudra certainement plus quelques mois après. Et pour la confiance, il faut penser que j'ai crée ma guilde pour qu'elle marche. Si je vole le moindre objet, je n'ai plus qu'à fermer boutique. | |
|
| |
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mer 18 Mai - 17:09 | |
| A fermer boutique .. Avec un Item qui vaut des Millions en poche ! >.< Non je te taquine, ton Projet peut marcher faut juste que le "Client" est une bonne dose de confiance en toi ou qu'il te connaisse. Si tu commences par des connaissances tu te feras peut être plus vite remarqué pour ton honnêteté et ton sens des affaires. *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mer 18 Mai - 17:19 | |
| Sur le forum général il est facile d'assurer le coup en disant c'est shekill qui se charge de l'échange ça se fait souvent quand un des deux vendeurs/acheteurs ne peut pas se déplacer .
Je pense qu'en faisant ça l'échange est sécurisé.
Dernière édition par korigan le Sam 28 Mai - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Shekill Pleutre
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Sam 28 Mai - 12:06 | |
| Effectivement, je n'y ai pas pensé tellement ça me paraissait évident, si le vendeur met dans son post de départ qu'il passera par moi et qu'un ennemi payera 12 000 Po de plus pour payer ce service, il n'y aura aucun soucis de confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot | |
| |
|
| |
| Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot | |
|