Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Willow

+3
zacrovic
Adso
Willow
7 participants
AuteurMessage
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow

Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:54

Bonjour les planqués.

On m'a dit qu'il y avait quelques bons combattants ici qui connaissaient autre chose que les 5vs1 donc je viens tenter ma chance même si je n'en ai pas tellement croisé ces derniers temps.

Trêve de provocation, je me présente ; Willow, héros cartelois et baron de la guilde Entre Brumes. Guilde qui n'existe que pour me permettre de rentrer en forteresse. Les 2 autres membres sont des amis auxquels j'offre un toit. Oui, je suis une âme charitable. Very Happy

Pas grand chose à dire sur ma venue si ce n'est que j'essaie de trouver ici et là des ennemis désireux de connaitre autre chose que les boucheries pendant les anim de meru. Je tâcherai de créer un poste pour qu'on puisse mettre ça en place, si des volontaires se manifestent.

:cofee: (cool, enfin un autre forum avec mon smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:56

Hello willow soit le bienvenue ici . Je ne suis qu'un tout petit Ft et de plus un combattant minable et médiocre étant donné que de surcroit je suis exilé ( ironie inside pour l'exilé juste Razz) .

Je sais que tu étais dans la guilde de la loutre a une époque c'est surtout pour ça que j'ai entendu parler de toi, nous avons déjà discuter de la possibilité de faire des combats pendant les anims de méru afin de profiter du prémium il me semble . Ici tout le monde n'est pas du même avis sur ce sujet, certains pensent même que ceux qui font ça ne sont que des combattants a 2€ qui le font juste pour ne pas perdre d'xp et n'ont pas pigés que c'était afin de pouvoir faire plusiseurs combats ceci grâce aux pm illimités .
Bref je ne vais pas lancer un débat si un jour tu t'ennuis je suis ton homme parce qu'a part la boucherie il y a aussi la charcuterie c'est plus fin ( charcuterie fine ) .

Bonne journée .
Kori .
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:32

Enchanté WilloW ! Et bienvenu dans le Bastion du Prince Kaldrass.
Je suis d'accord avec vous sur le fait de savourer notre premium toujours plus avec notamment des combats sur Mérulik lors des animations. Je ne suis qu'un petit Moine mais jusqu'à ma Renaissance et après une fois mon Prêtre devenu grand je serai avec joie participants de vos combats ! Pour un soutien des exilès !

En attendant de se croiser, exellent passage à toi.
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:42

Korigan ? C'est pas toi le FT supra chéaté, même mieux équipé que Luna et Fielon réunis ? Il me semble déjà t'avoir croisé (c'est même sûr) pendant les anim et sincèrement ... tu piques. pale
Content de voir que tu connais la loutre aussi. Normalement, il devrait être l'un des cartelois qui sortira le plus pour ces combats. Du moins, je l'espère Smile

Adso> Ah la vie de moine ... ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu Rolling Eyes

Merci pour votre accueil.
zacrovic
Pleutre
Pleutre

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

Salut Willow, tu peux dire a Arekh de venir, on mange pas! :o

Et pour les combats, je vais attendre un peu parce que... mage 190 sa doit pas faire très mal pour toi What a Face
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:34

Bienvenu Ici Vaillant combattant de la brume cheers

Saches msieur le brumeux que tu peux compter sur moi pour d'exellents combats si bien sûr ça te tente ^^

La dernière fois , j'en avais moi même un peu marre des boucheries , donc j'ai demandé a certains cartellois qui rôdaient sur gonk de faire quelques duels a mort , dont Ibath qui a refusé vue qu'il était en sortie avec sa guilde , Ouaich-dino qui as accepté pour faire 3-4 combats contre moi qui furent passionants et finalement toi qui m'as totalement ignoré scratch , je suppose que tu était concentré avec tes collègues de guilde , en tout cas , ça ne fait rien , tu peux compter sur moi pour la prochaine fois !

Même qu'on pourrait se faire des combats de groupe genre 3 vs 3 ou 4 vs 4 ^^

Bonne journée Very Happy
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:32

Les Moines ne sont plus ce qu'ils étaient ?! Pourtant je l'aime bien ma Toge et ses arts, moi.
Vous pouvez compter sur moi lors des Combats, si je suis toujours Moine ! Et un peu plus tard si je suis déja passé Prêtre !

Oui, je n'paye pas de mine comme ça .. Mais j'peux vous assurer que je sais faire tenir mes camarades ! *__*
J'vous le jure ! *Crache au sol*
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:37

Bonsoir Willow,

Bon passage sur le forum exilé.

tu y trouveras comme partotu , des gentils , des méchants , des laches , des courageux , des énervés ou des calmes.

Bonne chance pour trouver ce que tu cherches !
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred

"Carnet de Bord"
Classe: Paladin

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:54

Welcome m'sieur.

Pas encore le level pour venir jouer avec toi à la baston, mais par contre, à la boisson c'est quand tu veux :buveur:
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:54

Ephraim> Je connais aussi quelques NR qui seraient heureux de pouvoir PvP avec des gens de leur rang. Il ne faut pas nécessairement être héros level 300 pour se mettre au PvP. D'ailleurs ... nombre d'entre eux m'ont déjà prouvé qu'ils ne valaient pas grand chose. silent

Fiero> En effet j'ai complètement ignoré ton message. Sincèrement désolé mais, comme tu as pu le constater, j'avais pas mal à faire avec tes collègues et dans le même temps, j'ai tendance à éviter les combats contre les barbares et le FT > 220. Ce n'est pas pour autant que je les fuie (demande à Prenoo). C'est juste à cause des limites que m'impose mon choix de jeu Wink

Adso> Plus ce que c'était avec ce que j'ai pu connaitre il y a plus de 4 ans. Nostalgie ... Sad

Ambro> Ca tombe bien, je suis tout à la fois afro

Fred> Je ne suis pas le seul coté cartel à chercher quelques adversaires. Nous ne sommes pas des masses mais il y en a. Je tâcherai de trouver quelques volontaires pour que tu puisses quand même t'amuser Smile

Bon, maintenant que les présentations sont plus ou moins faites, je vais faire un petit topic pour rentrer dans le vif du sujet Very Happy

Merci pour l'accueil Cool
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:56

Bienvenue

Mais Ambroisius, c'est exactement mon perso que tu décris !! je sais faire tout ça, si si, puisque qu'il parait que je suis un lâche qui à 4/1 (après une intervention divine, et face à une verte qui ne sait que blacklister et insulter après être tuée de façon toutes plus pathétiques que les autres) utilise son déphasage et son invisibilité. Toute ressemblance entre ce qui serait arrivé sur asta il y a quelques temps avec notre invité, kimberley, fantasy et un prêtre dont j'ai zapppé le nom serait pure coïncidence Very Happy Ah si Anduril n'était pas passé par là...

Tu combats donc souvent avec ce genre d'individus ? si ils viennent pour combattre, ce dont je doute, faut du courage, tu prendras de gros risques Very Happy
Willow
Pleutre
Pleutre
Willow

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:08

Des membres de l'ADZ ... de cette guilde, seul la baronne a retenu mon attention. Du moins, je sais à quoi m'en tenir avec elle. Pour les autres, je ne me prononcerai pas ... silent

Je préfère te rassurer Asano, généralement, les personnes irrespectueuses ne m'intéressent pas. J'ai déjà de quoi faire avec mon coté provoc. Quoiqu'il semble être devenu plus raisonnable ces derniers temps. scratch

Ce genre d'individu, il y en a des 2 cotés (3 même). Rien qu'à la dernière animation de meru, quelques mp virulents ont été échangés entre cartelois et bleus. Dommage ... :cofee:

Bref, j'ose espérer que si combats il y a, cela se passera dans de bonnes conditions. Wink
Contenu sponsorisé

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitime

Willow
Page 1 sur 1