| Combat pendant les anim de meru | |
|
+10Delénia Rukia89 darkwaou miloskarvarn kilowa Tazouille Adso Fierosamos Asano Willow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow Pleutre
| Sujet: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 3:12 | |
| Bonjour. Comme vous avez pu déjà le lire dans mon topic de présentation, je viens surtout ici pour trouver quelques vaillants (les moins vaillants peuvent cependant venir) combattants. J'ai constaté qu'il y avait pas mal (uniquement ?) de bleus qui sortaient pendant les anim de meru coté ouest. Malheureusement, vous semblez bien trop nombreux pour qu'un réel affrontement se créer. Souvent, vous vous retrouvez face à une poignée de cartelois qui se battent en reculant, croulant bien souvent face à votre supériorité numérique. (supériorité tactique quelques fois, je l'avoue). Bref, la frustration de ne pas pouvoir m'exprimer totalement — entendez pas là, le fait de pouvoir enchainer plus de 2 frappes avant de mourir — me pousse donc ici. J'ose penser aussi que de votre coté, vous retrouver à vous partager 1 cartelois pour 8 exilés ne doit pas être très ... excitant. Quoique ... quand je vois le nombre de mes morts sans perte d'honneur ... je me dis que la satisfaction de mes misérables 4000 ponts d'expériences de perdus (surement moins) doivent en faire vibrer plus d'un. (se reconnaitront qui pourront) Donc, s'il y a des personnes désireux de m'aider à mettre en place des combats honorables, (1vs1, 5vs5, ou plus), sachez que j'en serai enchanté. Bien entendu, je n'oblige personne. Si ce petit projet en botte plus d'un, je tâcherai donc de recruter quelques cartelois à vous opposez. Voilà. Des volontaires ? | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 8:44 | |
| faut croire que dans chaque camp il y a des dérives. On balaye chez nous, mais je crains que certains comportements dans ton camp, pratiqués depuis la V1, amplifiés depuis, sont incurables. Moi ce sont les fanfarons vers qui arrivant parfois à me tuer à 5Thl et me mp tous fiers qui me font rire. Je ne peux pas accepter un 1/1, dommage, ça semblait équilibré avec un cd de 20 sec contre n'importe quelle classe, mais si un 5/5 se met en place et que je n'ai pas mieux à faire irl, pourquoi pas... | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 12:42 | |
| Asanoooo Je suis partant ^^ | |
|
| |
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 12:44 | |
| J'suis également partant ! Etant plutôt Jeune encore, je demande évidemment des combats équilibrés. | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 13:16 | |
| En effet Asano. Lorsque je lie "cartelois, couille mole" "bleus, fuyard" "rouge, face de rouge" (sincèrement, des fois ça donne ça), ça me fait doucement sourire. Malheureusement, il y a des "dérives" de chaque coté. Concernant les combats, je suis heureux de voir un prêtre motivé. Ca permettra aux prêtres cartelois de venir participer aux combats eux aussi. Pour le moment, je ne vous cache pas qu'il n'y a pas énormément de volontaire coté cartelois. Je pense commencer par recruter à la Force de l'Ombre, mon ancienne guilde. Guilde qui comporte de nombreux combattants forts sympathiques, jamais avares de quelques combats comme on les aime. | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 16:29 | |
| il n'y a pas plus motivé que moi, tu veux me vexer ? Souvent 1er à rentrer dans une salle du scribe verte, souvent dernier à y mourir, critiqué même par son camp pour vouloir appliquer les "tactiques" du cartel en les amplifiant (du coup il parait que ça serait de l'anti-jeu). Je ne fuis jamais un combat sauf si le combattant que je soignais meurt.... au contraire, et Fiero ne dira pas le contraire, je n'arrive pas à suivre les soit-disant roxxeur de nos mères qui fuient plus vite que j'arrive à avancer. Le dernier à m'avoir tué était un GE ayant un multi chez les psyca, j'ai voulu voir jusqu'à où il irait, il m'a conforté dans la piètre opinion que j'avais de lui. Comme tu vois on nettoye, on je connais un grand nombre d'exilé qui partagent ces valeurs
Quand aux prêtres cartelois, à part bloquer les warp en salle du scribe, ils servent ? ils ont été bien formés par mounia ?
allez j'arrête avec les dérives, au plaisir de te combattre, je sais (car j'ai des yeux un peu partout) l'envie que tu as de motiver le cartel et sais combien tu "apprécies" les exilés, donc au plaisir de combattre un ennemi avec des valeurs. | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Sam 4 Juin - 18:44 | |
| on va pas se prendre la tête, qu'un moche ne nous "aime" pas c'est normal et on le leur rend bien. Si on le tues ce n'est pas qu'on ne les aime pas, c'est juste qu'ils sont moches... (bon OK, pour certains, c'est pour les 2 raisons).
Sinon je suis partant, malgré ma noob attitude et que je ne suis pas un roxxor.... | |
|
| |
kilowa Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Dim 5 Juin - 17:00 | |
| Je suis aussi partant ( en esperant que cette fois-ci il n'y aura pas d'anti-jeu ) | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Ven 24 Juin - 3:31 | |
| Pour la prochaine animation de meru je cherche quelques joueurs à PvP pour tester mon petit héros. Voilà ce qui m'intéresse pour le moment : Paladin 250 maxi Aqua 250 maxi Géo 250 maxi Druide 250 maxi Barbare 219 maxi (moins recherché) FT 219 maxi (moins recherché) J'augmenterai sans doute les niveaux plus tard. Actuellement, je m'estime en dessous des barbares et des FT d'où le choix de ne pas combattre ceux supérieurs au level 219 Il y aura sans doute Ibath qui m'accompagnera donc possibilité de faire des 2vs2 (ou plus). Vous pouvez me mp pour qu'on discute de tout ça plus en détail. Will | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Ven 24 Juin - 15:27 | |
| [Double poste, navré] J'ai oublié les héros : 260 maxi vu que Dest est 260 Voilà | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 20:18 | |
| [double poste, que je sois maudit] Même pas 20 min de forto et déjà fini pour moi ce soir. Sincèrement, je suis dégouté de VOTRE alignement. Personne ne m'a mp pour PvP (mise à par destroy et korigan). Et quand vient la forto, aucune proposition de PvP même en groupe. Quand je vois l'activité de ce poste, je pense que ça en dit long sur vos motivations. Voilà alors où on en est : 4 pauvres verts qui essayent vainement de s'amuser et 20-30 bleus qui viennent juste pour faire du kill et monter leur honneur. Vous êtes surement des personnes forts sympathiques mais niveau jeu, vous valez zéros. Sincèrement, vous prenez plaisir à faire du tire au pigeon ? Vous vous sentez l'âme d'un combattant à PvP à 20vs5 ? Vous estimez légitime votre place de combattant quand nous ne descendez jamais en dessous de 2500 PV ? Quand vous ne crevez jamais ? Vous vous sentez pas ridicule lorsque vous vous contentez de fuir les 3vs3 ou les 4vs4 ? Mes paroles sont surement influencées par l'irritation ressentie ce soir (et donc fausses) mais voilà comment je vois votre alignement actuellement : un tas de mecs incapables de combattre quand ils ne sont pas en supériorité numérique. Du coup, je ne gaspillerai plus mon temps et mon énergie à venir PvP pendant les animations de meru seulement pour servir de chaire à canon. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Surement rien mais quand vous n'aurez plus personne à combattre, vous vous sentirez bien béta (si ce n'est pas déjà le cas lorsqu'on sait que vous vous battez comme des yennes pour vous partager 2-3 bouts de barbaques) J'ai quelques connaissances et j'apprécie quelques personnes chez vous. Cela m'attriste de voir dans quelle facilité vous vous êtes abaissées. Surement indépendant de votre volonté car vous êtes de plus en plus nombreux. Mais quand je vois qu'aucun plan n'est utile pour prendre une forto (comme ce fut le cas pour la EST dernièrement) où seul le surnombre vous suffit à la prendre ... je me dis que vous devez bien vous faire chier. Voilà. Coup de gueule qui ne servira pas à grand chose, mise à part être lynché par quelques paranoïaques du clavier mais bon ... faut bien qu'il s'exprime les pauvres. Je tiens quand même à vous rappeler qu'il n'y a RIEN à gagner pendant les animations de meru (du coté ouest). Donc se comporter comme des chacals n'a rien de glorieux à mon sens. (Dest > j'attends toujours pour te foutre ta taulée à la FS ) EDIT : Seuls moments où je serai enclin à échanger quelques coups : après un mp m'informant que vous voulez bien d'un petit combat. (je peux aussi vous en envoyer un) Donc inutile de me fuir, je ne vous attaquerai pas avant que vous soyez d'accord à m'éclater la tronche (ou à mourir, c'est selon ). Sur ce ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- Coup de gueule qui ne servira pas à grand chose
J'avou - Citation :
- Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Surement rien
En plein dedant Sa me fais plus rire qu'autre chose de voir que t'écrit des pavés pour rien . Je t'avous que j'ai pas tout lu j'avais trop la flemme .
Dernière édition par seiyar61 le Mar 28 Juin - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 21:40 | |
| Tout le monde ne se satisfait pas de la médiocrité ... Enfin, ce genre de réponse venant d'une personne capable de faire 2 fautes en écrivant 4 mots (pourtant, n'étant pas moi même expert dans ce domaine) ... je me dis que finalement, la médiocrité doit en contenter au moins un. | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 21:42 | |
| Tu aurais dû te contenter de tes 4 mots ... PS : la fonction "édit" est proscrite pour les cartelois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 23:26 | |
| C'est les vacances pour moi je fais plus d'éffort pour les fautes - Citation :
- Tout le monde ne se satisfait pas de la médiocrité
Tu parle de médiocrité alors que tu t'amuse a ecrir des pavés pour rien que 1 personne sur 5 va lire . Bien joué . Tu raconte ta vie c'est bien mais on s'en fiche un peut , si tu veux je te fais un forum spécial pour toi pour que tu aille parler tout seul . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mar 28 Juin - 23:53 | |
| Moi j'ai tout lu Willow, je t'ai mp c'est vrai tu as décliné mon offre d'1vs1 ce que je peux comprendre. Par contre il t'es peut etre possible de réunir des combattants ( plus de 4 personnes ) afin de venir pvp les soirs de méru . Les cartellois sont inexistants ces soirs là et c'est bien dommage même les royas sont plus nombreux . Par contre ton allusion au fait qu'on était nombreux pour prendre l'Est a asta c'est un peu déplacé je trouve du cartel il y en avait bien autant que nous ce soir là sur asta juste totalement dispersés par contre . Si tu te souviens bien je t'ai mp pendant la def et tu as toi même critiqué les gens de ton alignement dans ta réponse . Sans rancunes ami ennemis . Kori. |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 0:39 | |
| - korigan a écrit:
je t'ai mp c'est vrai tu as décliné mon offre d'1vs1 ce que je peux comprendre. Par contre il t'es peut etre possible de réunir des combattants ( plus de 4 personnes ) afin de venir pvp les soirs de méru Laisse moi quelques semaines voir quelques mois et je pense être en mesure de t'offrir un combat plus intéressant. Le but premier, c'était que j'essaie de motiver quelques artelois. J'avais mp Harkonen, Delénia et Clarke à répondu (comme floflo) favorablement à mon poste sur le forum Cartel. Malheureusement, je n'avais rien d'autre à leur proposer que de courir sur 4-5 map, poursuivi par 10-15 bleus ... Après ce qui s'est passé ce soir, je me vois mal leur proposer à nouveau de venir m'accompagner si c'est pour qu'ils servent à monter l'honneur des exi d'en face. On cherche à combattre, pas à gagner de l'honneur ou je ne sais quoi. Certains de chez vous (dont toi) sont d'ailleurs autant emmerdés. A peine trouvent-ils une personne à PvP que 5 autres de leurs alignements se ruent sur la cible. Après pour la EST, j'ai reçu aussi un mp d'un exi qui s'indignait de mon analyse ... J'ai seulement constaté qu'il y avait 2 voir 3 map parallèles devant la forto EST pour les exi alors qu'il y en avait qu'une seule du coté de chez les verts. Je me suis basé sur ce fait et sur les personnes qui m'entouraient en salle 1, 2 et au scribe. Vous l'avez sans doute ressenti de votre coté : il y a eu des forto plus difficiles à prendre et des combats plus intenses pour l'obtention d'une forteresse. Mais comme je l'ai dit à cette personne, ce n'est pas tellement un reproche. Juste un triste constat ... - seiyar61 a écrit:
- C'est les vacances pour moi je fais plus d'éffort pour les fautes
J'avais oublié que les collégiens étaient déjà en vacance ... Autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 0:41 | |
| - Citation :
- 'avais oublié que les collégiens étaient déjà en vacance ... Autant pour moi
Lycéen stp |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 8:53 | |
| Merci d'arrêter de Flooder Seyar61. Les ennemis ne venant pas pour flooder les topics ou y faire les beaux sont rares sur ce forum, la moindre des choses c'est de bien se comporter avec ceux là et de dialoguer de manière constructive.
Merci. | |
|
| |
darkwaou Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 12:18 | |
| Bah moi j'ai pus combattre 2 fois Clarke hier soir ^^ (il m'a foutu 2 fois au cim ) Mais sinon yavait pas grand monde pour dudu hier je trouve.. | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 15:44 | |
| Et ba moi alors , je me suis bien éclaté en compagnie de certains joueurs qui aiment le pvp autant que moi , je t'ai bel et bien mp Willow mais tu était déjà parti , je me suis bien amusé , moi même , j'en avais marre de voir une trantaine d'éxilés qui couraient deux-trois cartellois sans défense mdr ^^ J'ai fait des 2 vs moi tout seul , j'ai fais des combats avec de nouvelles personnes qui savent au moins jouer le perso Et en plus j'ai trouvé une map super secrète :o , dark chut :p | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 17:08 | |
| On est autant emmerdé les uns que les autres d'après ce que je vois. Navré d'être parti si vite Fiero mais c'est réellement déprimant de ne pas pouvoir traverser une seule map sans se faire courser par 10 mecs. Le mieux, ça reste de se mp et de trouver une map discrète où PvP avec les personnes cherchant les mêmes choses pendant ce genre de moment. Et puis il y a les arènes qui vont sortir ... Reste à savoir ce qui sera mis en jeu. | |
|
| |
Rukia89 Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Mer 29 Juin - 19:03 | |
| La mort vous a emporté 28/06/2011 18:36:01 Willow (Entre Brumes) vous a tué. Ensuite j'ai abandonné et je suis rentré pleurer dans les jupons de ma mère Sinon faut que delenia me donne son secret, elle arrive à très bien soigner malgré son esquive, sa vitalité et sa defense | |
|
| |
Willow Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Jeu 30 Juin - 17:27 | |
| Oui, elle est plutôt axé sur le soin de PvP que sur le soin de pexe. C'est un réel bonheur quand on l'a sous la main. Heureusement qu'elle était là car sans elle, on n'aurait pas tenu plus de 30 sec. | |
|
| |
Delénia Pleutre
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru Ven 1 Juil - 2:28 | |
| - Rukia89 a écrit:
- La mort vous a emporté 28/06/2011 18:36:01
Willow (Entre Brumes) vous a tué.
Ensuite j'ai abandonné et je suis rentré pleurer dans les jupons de ma mère
Sinon faut que delenia me donne son secret, elle arrive à très bien soigner malgré son esquive, sa vitalité et sa defense En fait j'ai pas de secret, je soigne mal ... relativement aux autres prêtres. Notre SPS est naturellement bien meilleur que les DPS qui existent (ce qui s'explique par la difficultée à soigner(c'est moins simple que de frapper) et le fait qu'on ne puisse pas se soigner à la potion en même temps). Sachant qu'il s'ajoute à celui des potions du soigné y'a pas besoin de le maximiser pour être suffisement efficace pour contrer 2 ennemis. Surtout que bien souvent le prêtre/la prêtresse est visé(e) avant ses copains ce qui fait que tout l'avantage de son fort SPS (relativement à un DPS) est perdu puisque ne pouvant pas cumuler potions et soins (si on compare le SPS soins-SPS potions à un DPS bien souvent on trouvera que le DPS est plus efficace) c'est pourquoi pour notre classe il est particulièrement interessant d'investir en vitalité, esquive, et défense. Par contre je pexe mal et j'soigne mal (relativement à d'autres prêtres) T'as bien fait de retourner dans tes jupons, t'etais particulièrement ennuyant de m'agresser comme ça T'as failli me tuer tout seul quasiment ! Dégâts infligé par Colère de tempête V de Rukia 28/06/2011 18:31:42 Rukia vous inflige 1514 points de dégâts. Dégâts infligé par Colère de tempête V de Rukia 28/06/2011 18:31:57 Rukia vous inflige 1660 points de dégâts. Dégâts infligé par Colère de tempête V de Rukia 28/06/2011 18:32:11 Rukia vous inflige 2732 points de dégâts. Coup critique ! Dégâts infligé par Colère de tempête V de Dolgahan 28/06/2011 18:32:25 Dolgahan vous inflige 1149 points de dégâts. Dégâts infligé par Colère de tempête V de Rukia 28/06/2011 18:32:28 Rukia vous inflige 1682 points de dégâts. Intervention Divine reçu de Suigetsu. 28/06/2011 18:32:35 Vous subissez les effets de Intervention Divine lancé par Suigetsu. Dégâts infligé par Frappe suprême V de Suigetsu 28/06/2011 18:32:37 Suigetsu vous inflige 1369 points de dégâts. Suite à ça j'ai été obligé de me foutre en invi pour pas y passer :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat pendant les anim de meru | |
| |
|
| |
| Combat pendant les anim de meru | |
|