Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ de Fever :'(

Aller en bas 
+35
rudoka
zacrovic
Lysergos
linda
gregsky23
Salâh al-Dîn
Mathkillers
darkwaou
Fred
Radek
Elaëlle
miloskarvarn
Huron-Sombrmort
tanki
Fixoun
Rikimaru
ambroisius
freeunderworld
TsiGaLkO
dad13
zaza40
Fierosamos
lemeusien
jakiro
kilowa
tomoe
Mass
JoKs60
Dathian
Cired
le faucon
lundi
Amor le horbor
Rukia89
Fever
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:19

Bonjour tout le monde ^^

Voila, il est temps pour moi de l'annoncer officiellement...
Certains d'entre vous sont déjà au courant, et désolée pour ceux qui l'apprendront comme ca...

Bon vala, à ma renaissance, je ne resterai pas exilée.

Comme beaucoup le savent, depuis plusieurs mois je n'ai plus la même motivation qu'avant, je m'ennuie de plus en plus sur le jeu.
Depuis, j'ai énormément réfléchi, pour dire que cela ne se fait pas du tout sur un coup de tête. Si j'avais été plus bas level, j'aurais d'ailleurs surement déjà delete. Mais approchant du lvl 300, j'ai essayé de tenir le coup.

Cette démotivation est due a pas mal de choses, mais principalement l'alignement exilé, qui fait que je m'y ennuie de plus en plus. J'y ai été très active, je m'y suis beaucoup investie, donc oui, je partirai le coeur gros. Je n'ai aucune animosité envers les exilés, j'y ai beaucoup d'amis, qui d'ailleurs me soutiennent dans mon choix, ce qui me conforte beaucoup.
Certains par contre (ceux qui me connaissent un peu moins), ont peur que je change, que certains comportements ne déteignent sur moi, mais je ne suis pas comme ca. J'aime le fair play, et m'amuser avec mes amis ne veut pas seulement dire amis du même alignement que moi. Je suis d'ailleurs excitée de pouvoir être enfin face a eux. ^^
Ceux qui me connaissent savent qui je suis, et que malgré tout je resterai toujours Fever...

Vous me direz, déjà le passage héros est un grand changement, mais ca n'est pas le genre de changement que j'attend. J'ai comme une frustration au fond de moi, qu'il faut que j'assouvisse. Il faut que je tente... C'est un jeu, et je n'ai pas envie d'être frustrée sur un jeu...

En ce qui concerne la date de mon départ, je vais attendre de voir s'il y a une anim pour les 5 ans, histoire que je puisse faire la dernière avec vous, puis je renaîtrai juste après, c'est à dire vers le weekend de la semaine prochaine :(

Voila à présent vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia89
Pleutre
Pleutre
Rukia89


Date d'inscription : 20/07/2010

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:23

*jette des tomates sur Fever*

au pilori !!!! :carton2:
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:33

mince alors, ca va faire un gros creux chez les exilés

en tout cas bonne route a toi, tu as fait beaucoup pour les exilés et tu a amplement le droit de te faire plaisir.

au revoir MADAME
Revenir en haut Aller en bas
lundi
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 25/03/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:07

et tu as choisi ta couleur? vert rouge? sûrement brigand?
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Ecuyer
Ecuyer
le faucon


Date d'inscription : 10/01/2011

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

En lisant le titre j'ai dis "ça y est elle viens chez nous"

Et bah même pas, et bien bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:14

Et non lundi, je ne prendrai pas brigand car j'ai malheureusement peur de m'y ennuyer, et les verts ca ne me tente pas du tout, donc j'irai chez les royalistes...

Et désolée Faucon :p
Revenir en haut Aller en bas
Cired
Pleutre
Pleutre



Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2009

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:48

Feu vert ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28

Bon courage fever, c'est dommage on manque de heros exilés... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
JoKs60
Pleutre
Pleutre
JoKs60


Date d'inscription : 01/11/2008

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

Bon courage Fever !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:14

Hello Fever
pour avoir été avec toi dans des conversations skype pendant les Fortos j'ai eu grand plaisir a me battre a tes côtés, avoir une grande combattante pour s'amuser a titiller les ennemis c'est toujours très plaisant .

Ali est un jeu si tu t'y ennuis c'est dommage donc si le fait de passer royaliste te permet de plus t'amuser mais surtout de rester sur le jeu alors je dis fonce .

Et puis comme ça nous aurons en face une grande combattante de plus ce qui peut être très intéressant.


Et comme je dis toujours l'important entre ennemis c'est aussi de se respecter c'est même primordial j'adore discuter avec un ennemis après un beau combat que je perde ou que je gagne n'y change rien .

Bonne continuation.
Kori .
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Pleutre
Pleutre
Mass


Date d'inscription : 09/04/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:49

Excellente continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
tomoe
Pleutre
Pleutre
tomoe


Date d'inscription : 09/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:09

Bah moi ça me fait toujours mal au coeur de te l'entedre dire pale

Finalise pas ton allégeance si tu la fais chez les roya hein pale Juste au cas ou on te manque trop, hop tu reviens pale

@rukia : laisse les tomates tranquille ><
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:33

Merci beaucoup pour vos messages Smile

Ma tite Tomoe, comme je te l'ai déjà dis, je passe dans un autre camp, mais mes amis resteront toujours mes amis même si on se tape (gaiement xD) dessus sur le jeu :p
Et non ne t'en fais pas, je ne compte pas finaliser l'allégeance, je ne pense d'ailleurs pas la faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kilowa
Ecuyer
Ecuyer
kilowa


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:09

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
jakiro
Pleutre
Pleutre
jakiro


Date d'inscription : 10/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:24

Bonne continuation Fever.Donne des nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:24

Que dire?

Triste nouvelle pour les éxilés, très grande perte pour moi (je sais que tu quittes pas le jeu mais ça sera plus comme avant). Je te connais depuis mon tout début; y a 4ans, on a passé de bons (et moins) moments chez les GdR, ensuite chacun est partis de son côté, et tu m'as aidé pour ma renaissance.
Je suis anti-pna, mais je vais devoir modifier ma position, si je te croise, je te taperais jamais.

Meuh s'en va triste..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:38

Dommage , une très grande perte pour les éxilés , certes , je ne te connais pas mais tu as été l'une des joueuses a nous faire baver pendant les anims avec ta vitalité et ta puissance !

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:50

Sniffffffeuhhhh à qui on va demander des po avec tula maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:00

:boxe: :boxe:

Je m'entraine déjà à te détester... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:36

Meuh (les gens n'oubliez pas, c'est MOI qui lui ai trouvé ce surnom :p), tu es l'un de ceux qui ont été proches à qui j'ai oublié de le dire à l'avance, et je suis vraiment désolée que tu l’apprennes comme ca :(
Mais je le dis et je le répète, je serai toujours présente quand même hein, ca n'est pas un delete et je serai toujours la même :p
Et en ce qui concerne les pna, je ne pense pas que cela soit bien, on s'amusera toujours ensemble, mais l'un en face de l'autre c'est tout ^^
Tu sais, quand tu joue a un jeux video de combat chez toi avec un pote, tu te bas contre lui, mais vous restez potes (enfin ca dépend, des fois avec les mauvais joueurs ca peut dégénérer xD).

Moi déjà en tant qu'exilée, je ne râlais pas quand on me tuait, car c'est le jeu, je ne vois pas pourquoi je changerai ^^


Zaza, ca empêchera pas Tula de me raquetter en tout cas lui Very Happy


Dad :boxe: mais me deteste pas oh vilain :o

Merci à tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsiGaLkO
Pleutre
Pleutre
TsiGaLkO


Date d'inscription : 10/08/2009

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:34

Ralalaaaa ... ma fever ...

Tu sais ce que je pense de toi, ce que j'ai toujours pensé de toi et ce que je penserai toujours de toi ...

Peut importe ou tu seras, du moment que tu reste sur le jeu, je serais toujours à tes cotés Embarassed

Bisous bisous à toi la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld


Date d'inscription : 29/01/2009

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:07

chouette une ennemie de plus est au moins je sais que tu ne fuieras pas toi

hate de pouvoir te pvp

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:00

Bonjour,

Tout d'abord je suis attristé par ton départ car tu es une bonne personne , une combattante de grande valeur et que l'on partage avec d'autres une façon "romantique" car fair-play de jouer (en tout cas dans la majorité des cas).

Ensuite et surtout j'ai envie de te souhaiter bonne chance par ailleurs car si tu peux y trouver plus de plaisir de jouer c'est que ton choix est inévitablement le bon.
Nous sommes dans un jeu , le plaisir doit toujours en être le principal moteur.

Pour nos rencontres futures , tu ne risques pas grand chose de moi car je suis qu'un piètre combattant:
-En période de forteresse , tu me trouveras tout de même pour essayer de te tuer en priorité (les anciens camarades sont des cibles prioritaires parmi d'autres pour moi)
-hors période de forteresse , je me comporte presque en ermite donc il y a peu de chance que je te tape car je n'agresse pratiquement personne.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:33

Moi j'aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Pleutre
Pleutre
Fixoun


Date d'inscription : 20/04/2010

Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:35

Mouahaha, on vous la pique et on vous la rendra pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fever :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fever :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser