Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés Empty
MessageSujet: Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés   Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19


Quelque part, dans une taverne ou la convivialité est plus que présente
:


" A poil Roger, à poil Roger , à poiiilllllll...."

"HooOOO les deux soulards au fond là, vous me faites l'ouverture et la fermeture toute la semaine, z’aller me fout' le camp ouais !!! Si dans cinq minutes vous êtes pas en train de décuver dehors, Moumoune s'fera un plaisir d'vous faires déguerpir !"


Effrayés par la tyrannique Moumoune, Handeur et Recca prirent quelques secondes de réflexion...

Et bien si nous ne pouvons plus boire une chopine de bière tranquillement, je te propose daller nous défouler sur quelques esprits !
Recca tu dors ??? C'est bizarre, je n’entends point de ronflements pourtant...

Béé ma foie ! Allons z'y hein ... Puiskeuuu nous n’sommes plus les bienvenus... Elle va faire failliiiiiteuuu ta taverne sans nous Roger !

Les deux ivrognes rassemblèrent leurs affaires, et, après avoir trébuché, bousculé la foule et pris la porte (en pleine face, la porte !), ils se retrouvèrent dehors...

Quand il sera sur la paille il reviendra nous chercher pour consommer ces tonneaux si plein, c'est une évidence !

J'veu ouè... m’a fait mal c’te porte !

Tu étais sans doute trop contrarié par Roger, tu ne la pas vu... Heureusement que je suis la pour te faire un p’tit soin.

C'était elle qui n'était pas à sa place plutôt, ouè arrange moi ça, j'ressemble à rien moua !

Cherchant avec difficulté dans son sac, le moine sorti quelques feuilles de chamalla (il pu distinguer la couleur) et les donna au guerrier bien fatigué...

Eh bé sa fait pas dessouler mais spa pas mauvais ! Sont où cesprits déjà ?

Il me semble qu'ils sont par là bas !

Montrant la direction d'un geste assez vague...

Allons z'y j'ai la patate là ! J'le sens bien !!

Je te suis cher ami, mais allons y d'un pas lent... J'ai les jambes lourdes !

La route qui n'était initialement pas très longue pris tout de même un certains tant...

C'est nous qui marchons pas droit, ou c'est le monde qui va d'travers ???

Fier de sa connerie, le guerrier partie dans un fou rire incontrôlable...

C'est le sentier... Je vois la même chose !!

J'me disais bien aussi...

Les deux personnages rirent si fort que les esprits les entendirent, et s'approchèrent...

Wohh punaise éh!! Ils disent qu'des conneries les gens ! Y z’apparaissent pas par quatre mais par huit !! ...
J'le sens bien là, j’y vais !!!

Que dits tu cher ami ? Ils sont bien plus nombreux .... Je ne peux même pas les compter !

En levant le bras Recca partis tout d'abord en arrière, puis sur le coté avant de charger courageusement les créatures errantes...
Le combat s'engage...

nniiiaaaaarkkkkkk ....
...slaammmmmmm.....
...humpfffff !!!
.........................................................

Le moine fatigué de sa route s'assis sur un rocher et s’aperçu
que son compagnon était en difficulté...

J'm’essoufle bordel... Ils sont vifs aujourd'hui... J'en ai pas blesser un seul...


Handeur prit son sac pour en sortir la bible d'Alidhan...


Une bénédiction serait la bienvenue ! S’pô le moment de s'assouaaard là !!!


Il l'ouvrit et commença à réciter une formule, la formule de bénédiction du moine, ne s'apercevant pas que sa bible était à l'envers...


Handeur ! Active ! Ils m'attaquent maintenant !!!
Yaaaaaaarrrrrrrkkkkkkk !!!
Prends ça saleté de machin !!
....Grrrr encore loupé...


Le brave guerrier en difficulté comptait sur la vivacité d'esprit de son ami, les minutes s'écoulaient et l'issu du combat commencait à être évidente
...


Tréférite de five and actif !!!!!!!

Mais... kestu nous chantes... là

Un flux énergétique les entoura... Une lumière aveuglante les éblouis...


C'était ça la bénédiction ??? Paske j'ai rien sentie là, j’y vois rien c'est tout!! Mais alors rien de rien...
Pire qu'avant hé !


Mais c'est toi à force de taper par terre ! Tu t'es mis de la poussière dans les yeux !


Douterais-tu de la précision de mes gestes l'ami ?

Je ne doute pas ! J'affirme !

Paske j’peux t'montrer moi, que j'tape au bon endroit, si c'est que ça ...


Leur vue revenait petit à petit... De colère le guerrier poussa le moine qui tomba dans l'eau...

Mais ... mais ... Il n'y avait pas d'eau avant ???!!!???


Oh bé zut j'savais pas qu’y avais d'la flotte ici c'est nouveau ça ???
...Bon Handeur je conçois que tu te plantes pendant les baptêmes en baptisant les drôles avec d'la chartreuse hein ! Mais là va falloir k’tu m'expliques ! On est barré ou là ?


L'étonnement prenait le dessus sur la colère...

Je remonte sur la rive déjà. Mais aides moi, je n'y arrive pas !

Tiens j'te tends l'épée ... tu la veux où ? Sur le coin d'la gueule ou ailleurs ?

Il faut te pencher un peu... Car là, tu es trop loin !

J'ai du mal avec les distance en c'moment...
Hic, saleté de hoquet .....
Bon j'me penche....
ouuullaaaa ça glisse ! Hic !

Handeur attrapa le bout de l’épée, et se laissa tirer ....

Eh ! C'est pas passer loin ... Hic ! Qu'on se retrouve à hic...l'eau tout les deux !


Les deux personnages prirent conscience de leur nouvel entourage...


Oui, maintenant je suis tout mouillé, encore une chance que j'avais posé mon sac...


Une chance ou le hasard ??? Bon récapitulons, j'étais en train de mettre une danse aux esprits, toi tu me bénis et là on est sur une île à se geler les noix, C'est bien ça ??


Heuu...
(Regardant autour de lui) Oui c'est cela...


Regarde là-bas c'est pas Glator qui roupille ?


Je ne peux pas te dire, j'ai la vue assez faible...


Effectivement ! on en serais pas là sinon ! Regarde sur la rive, y'a le corps de Gomina qui se décompose... ont aurait put le mettre en terre quand même...


Bah pourtant c'est écrit noir sur blanc là, sur la Bib.... S'était à l'envers
... Oupsss !!!


Un regard échangé entre les deux compères précéda un fou rire de plus...


Bé voila, c'était à l'envers Hi hi ! Tu sais lire à l'envers toi ? Moi je percute quand même ! Un minimum quoi...


Oui, mais je t'ai vu en grande difficulté ! J'ai paniqué voila tout !

Mais y'avait pas de grande difficulté, faut arrêter... Ils s'apprêtaient à prendre la fuite j'te dis Rhooo...

Moi, j'te le dit ! Tu nous à foutu sur l'île de l'étang de Beral. Béh bravo ! On fait quoi maint’nant ?...
Tu vas retenir ça : Roger et les bénédictions c'est pas compatible !!!
Eh ! Y'a du bois par terre, et l'étang regorge de truites ! Ont peut se chauffer et manger didonc, si s’pas d'la vaine sa !

Recca pris 5 minute pour prier et remercier Dull de ce geste...


Ecoute pendant qu’on y est profitons z'en !!!

Le moine enleva sa tunique pour la faire sécher tout en portant encore ses sous vêtements...

T'as raison ! Sors une feuille de chamalla, à skon dit ça attire les poissons !


Et doucement avec ça ! C'est pas facile à cueillir ! J'te rappelle !


Handeur prit un morceau de feuille et lui donna...
Recca marqua un temps d'arrêt puis s'exclama :


Bé tien ! C'est marrant pour un cureton les suçons au niveau du nombril hi hi !!!!


Le moine gêné ne su que répondre...


Euuuh...
...Se sont des coups !!


Eh bé change d'auberge elle a pas l'air sûr celle la ! Les nuits doivent être agitées...

C'est la mieux fréquentée ! (s'exclama d'un air pensif) De tout Alhidan, et la plus sure en plus !!!

Le morceau de feuille flottant près du rivage attire les malheureux poissons qui furent assommés à grand coup de fourreau...


J'te fait confiance, mais n'empêche que Roger c'est selon toi le meilleur tavernier et qu'on à fini dehors !
Bon bé la bouffe est là hein... Y'a plus qu'à faire du feu ...
Tu peux demander à Dull de nous envoyer un p’tit éclair sur les buches ? En prenant la bible dans le bon sens bien sur !


Et bien la fatigue à raison de moi... Je pence que la foudre arriverais plus sur toi, mais si tu veux que j'essais pas de problèmes....


C'est toi qui est mouillé ...Hi hi, j'm'écarte quand même...Et ma lame fera office de paratonnerre, laisse moi la mettre sur les buches..
.

Apres une prière plus ou moins réussi une lueur fit apparitions loin dans le ciel, juste au dessus des deux amis...









Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés Empty
MessageSujet: Re: Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés   Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:26

Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés David_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Handeur et Recca.... Les éxilés des Exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser