"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
Sujet: Distribution Oeil du Géant Jeu 14 Juil - 16:26
Suite à l'acquisition de la forteresse de Brosems hier soir nous distribuons comme prévu l’oeil du Géant.
Nous executerons donc un tirage au sort parmi la liste de participants. Attention pour participer il vous faut un minimum 10 points de participations en fortos afin d’éviter de récompenser une personne ne participant pas aux prises de forteresses !
Nous comptons sur l’honneur des participants, c’est à dire qu’en postulant vous vous engagez à ne pas vendre l'item. Il est donné dans le but d’être porté et non vendu.
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Jeu 14 Juil - 17:10
J'aimerai postuler pour recevoir cette item. Je pense que pour un soigneur cela peut être un item très intéressant pour encaisser le coup donner par les ennemis.
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Jeu 14 Juil - 17:35
j'inscrit yangus03 qui participe aux fortos regulierement quand sa maman lui en donne l'autorisation (pas une blague)
Mihawk Pleutre
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Jeu 14 Juil - 18:32
J'ai fait que 2 Fois les fortos et sa seul malheureusement :/
J'aurai bien voulu l'avoir ! :/
Bonne chance aux participants.
Adso Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Jeu 14 Juil - 19:47
Je m'inscrit ! Je pense et même si ma renaissance me retarde, avoir suffisament prouvé que j'étais bien bleu de blason. Et souhaite bonne chance aux autres participants.
J'ajoute, que je compte stagner level 120 un assez long moment.
Dernière édition par Adso le Ven 15 Juil - 17:44, édité 1 fois
alviss Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Ven 15 Juil - 13:18
Bonne idée le tirage car cette item n'interresse surement pas les lvl 300 du haut du classement.
Dommage que je ne sois pas lvl 120 car pour ce et celle qui stagne lvl 120 sur meru cette item peux leur être utile.
Bonne chance aux participent et merci aux Tales of Keirana.
(La forto aurait pu être prise par les sacré mais valcor ma dit que je n'aurai plus ma boisons si je prenais la forto )
tigrou619 Pleutre
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Ven 15 Juil - 13:54
je postule pour ce collier car je suis un bleu asser present au forteresse et ce collier pourais m'aider a rester plus longtemps debout a me battre pour kaldrass
Reinhart Chevalier
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Ven 15 Juil - 14:47
alviss a écrit:
Bonne idée le tirage car cette item n'interresse surement pas les lvl 300 du haut du classement.
Dommage que je ne sois pas lvl 120 car pour ce et celle qui stagne lvl 120 sur meru cette item peux leur être utile.
Bonne chance aux participent et merci aux Tales of Keirana.
(La forto aurait pu être prise par les sacré mais valcor ma dit que je n'aurai plus ma boisons si je prenais la forto )
Non la bonne idée c'est pas le tirage au sort, c'est la postulation. Enfin c'est le seul moyen vu que l'objet ne doit pas intéresser grand monde.
Après j'espère que si on avait eu d'autres objets (celui druide ou barbare) il n'y aurait pas eu besoin de postuler pour les avoir. Car je pense qu'en faisant un système par postulation vous mettez beaucoup de gens méritants de côté.
darkwaou Ecuyer
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Ven 15 Juil - 15:01
Si la forto acquise était celle de Nch ou Forêt sombre (item druide et barbare) nous aurions distribuer de la même façon que les colliers d'asta avec un bonus de +1 si présent sur la zone Brosem
Par contre pour les éventuels futurs oeil du Géant il n'y aura plus de tirage au sort. Nous venons de décider que nous préférions choisir par un vote interne après postulation pour pouvoir récompenser ceux à qui cet oeil et vraiment utile.
Dernière édition par darkwaou le Ven 15 Juil - 15:11, édité 1 fois
Reinhart Chevalier
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Ven 15 Juil - 15:06
Bien
Invité Invité
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Dim 17 Juil - 21:46
J'inscris Yachiru, 10 participations aux animations de forteresse !!
Bientôt renaissante, elle va stagner elle aussi au level 120
EDIT : Et puis je m'inscris aussi, parce qu'avoir un item quand c'est la guilde qui choisis à qui le donner, je suis jamais choisis, alors un tirage au sort j'aurais ma chance pour une fois !! J'ai 55 participations aux animations forteresse !!
Merci pour le tirage au sort, je trouve ça sympa, ça offre une chance à tout le monde
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 6:15
Je veux bien m'inscrire pour acquérir ce joli joyou ^^
Toujours présent aux animations de forteresses , enfin presque , j'ai du en rater une ou deux depuis le début de l'année xD
Bonne chance aux participants
bezas Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Mage Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 14:48
Fierosamos a écrit:
Je veux bien m'inscrire pour acquérir ce joli joyou ^^
Toujours présent aux animations de forteresses , enfin presque , j'ai du en rater une ou deux depuis le début de l'année xD
Bonne chance aux participants
il paraît que tu compte passer rouge non ?
Mélo Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 15:44
Il paraît
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 18:52
Mélo a écrit:
Il paraît
Il parait ...
Dathian Chevalier
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 22:23
c'est pas le sujet.
Et la rumeur est fonde?
Dolgahan Pleutre
Localisation : France, Bourgogne, Côte d'Or, Dijon Date d'inscription : 10/06/2010
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 22:26
Je postule pour ce magnifique Oeil !
En tant que Géomancien, je prend on va dire, plutôt cher niveau défense lors des prises de forteresses ...
Merci bien =) !
Adso Ecuyer
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Lun 18 Juil - 22:35
Simple curiosité, on aura la réponse quand ?
darkwaou Ecuyer
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 0:08
Nous annoncerons le gagnant du tirage dès que l'oeil sera dropé.
Cependant je trouve cela dommage que certaines personnes postulent alors qu'elles n'ont pas le niveau pour porter l'item, ce qui fait que l'item restera aux coffres ou sur une personne qui n'a pas postulé, pendant un certain temps.
C'est un item de forto là, pas une tombola du fofo général
Fierosamos Chevalier
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 12:21
Mais non j'ai bien dit que je ne changeais pas d'alignement ...
Adso Ecuyer
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 16:25
Si ça s'adresse à moi, je crois que l'on peut pas me repprocher de faire du PvP sur Mérulik et par conséquent de ralentir ma progression, met le niveau je l'aurai tout de même bien vite .. Et ça ne me gêne pas, si je devais être le gagnant, de vous le laisser en attendant mon niveau et ainsi vous offrir une garantie.
Millenium.Wizard Pleutre
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 16:56
Je postule aussi pour l'oeil , déjà un an chez les exilés et non pas un petit cadeau pour mes services
darkwaou Ecuyer
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 17:22
Adso a écrit:
Si ça s'adresse à moi, je crois que l'on peut pas me repprocher de faire du PvP sur Mérulik et par conséquent de ralentir ma progression, met le niveau je l'aurai tout de même bien vite .. Et ça ne me gêne pas, si je devais être le gagnant, de vous le laisser en attendant mon niveau et ainsi vous offrir une garantie.
Le fait que tu pvp ne nous concerne pas. Nous souhaitons pas garder l'objet mais bien le donner à un bleu méritant qui peut le porter tout de suite et à qui il sera vraiment utile.
Nous n'avons pas mis de contraintes (lvl classe ect) pour pouvoir avoir un minimum de candidats. Vu les candidats qui ont postulés je regrette de pas pouvoir revenir sur ma décision d'un tirage. Tant pis le prochain sera soumis à un vote interne, au moins je serais sur que l'item sera utile et ne partira pas à l'ennemi ou sur un multi.
Les remarques par mp svp.
Pour débattre de notre système ouvrez un autre topic svp, ici c'est juste pour postuler.
tigrou619 Pleutre
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Mar 19 Juil - 17:49
je retire ma candidature car je me suis trouver un beau objet et j'ia recu des mp me disant que c'etai mieux voila desoler du derangement
Rukia89 Pleutre
Sujet: Re: Distribution Oeil du Géant Jeu 21 Juil - 17:15
Le tirage est effectué, vous avez été rangé de 1 à 8 selon votre ordre de postulation, en clair de la façon suivante :
Pour recevoir l'item il suffit de prendre contact avec Darkwaou qui a reçu l'équipement aujourd'hui même Nous nous excusons de ne pas avoir pu contenter tout les participants mais un seul gagnant était possible