Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

collier pour FT et archer

+17
Winnie L Ourson
darkwaou
Tazouille
Fielon
lemeusien
Fred
Radek
haha!!!!
zaza40
Laugh Calvin
Fierosamos
Angelhope
Altheos
Cow-Kow
Dathian
Stellan
freeunderworld
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

collier pour FT et archer Empty
MessageSujet: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

mise a prix du collier de fielon
départ a 20 millions
fin d enchere le 6/09 a 12h ou bien 24h apres la derniere enchere

donc c etais le collier de Fielon et il ma demander de le vendre uniquement a l alignement

bien entendu j encaisse les po avant de donner le collier sur ce point aucune négociation possible
Revenir en haut Aller en bas
Stellan
Pleutre
Pleutre
Stellan

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

Salut.
Je veux pas flooder mais.
Si le collier de Fielon lui a été remis par l'alignement et que ce dernier delete, le collier devrait revenir a l'alignement.
Si par contre Fielon l'a obtenu d'une autre manière dans ce cas j'ai rien dis et bonne vente. ^^
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:45

oula ca vas faire du rififi cette affaire! (xD le mauvais jeu de mot)
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26

HS total : Moi je voudrais bien savoir pourquoi je suis dans ta signature enfaite XD
Altheos
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:48

C'est vrai ça Free, pourquoi tu l'as mis dans ta signature?! Very Happy
Angelhope
Ecuyer
Ecuyer
Angelhope

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:26

Stellan a écrit:

Si le collier de Fielon lui a été remis par l'alignement et que ce dernier delete, le collier devrait revenir a l'alignement.

tout le monde n'est pas comme masswindou malheureusement Siffle
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:40

Moi aussi Siffle
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:45

Moi je suis dans la signature Razz
Cow-Kow
Ecuyer
Ecuyer

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:28

Ah oui tiens Altheos aussi XD !!

Vraiment navré pour le HS =S
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40

"Carnet de Bord"
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:43

question pourri : ou va aller l'argent de cette vente??
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:06

pour ceux qui veulent faire une enchere vous pouvez me la faire par mp si vous ne voulez pas le faire ici pas de soucis

zaza le fruit de la vente n est pas pour moi je n y gagne rien l item reste bleu et les po resteront bleu egalement
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:45

Alors pourquoi pas le donner a un joueur qui doit l'avoir dans le classement des fortos?
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:04

MP fielon est voit cela avec lui
je ne fais que l intermediaire

il m as demander de le vendre pour l alignement je le mets en vente pour l alignement
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:22

Surtout qu'il me doit encore 2 millions...et que son "je pars pour embêter ceux qui me critiquent" commence doucement à me courir!
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred

"Carnet de Bord"
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:46

Vraiment très décevant de la part de Fielon... :(
lemeusien
Chevalier
Chevalier

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:53

Je mets 1 PO, ca vaut pas plus, collier appartenant aux exilés....
Dire que certains ont réussit à critiquer Tanki, Fever, Rudo... quand ils sont partis avec leur collier Rolling Eyes
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:32

Bon vu que certains parlent sans savoir...

Radek, comme je te l'avais dit à la base je devais revenir mais ce ne sera pas le cas.
J'ai donc décider de vendre le collier pour rembourser mes dettes soit près de 10M. (Le don de 14M était faut sur mon screen c'était pour le fake de mon delete)

Les autres 10M sont surtout pour la valeur du collier.

Si vous n'êtes pas content il est vrai que j'aurais pu faire comme tanki et autres, passer le collier chez les autres alignements.
J'ai toujours dit que je deleterais avec tous mes items mais les circonstances ont fait qu'au final non.

Le collier à été gagné par une partie de l'alignement et non pas par l'alignement car tous ceux qui ne sont en forto que pour avoir leur recensement, perso pour ma part, je les considère comme des meubles et non pas comme des participants.

Je considère donc le collier comme mien, un cadeau pour avoir pris plusieurs fois les forto avec d'autres exilés comme d'autres ont pu en avoir de la même façon.
Si ce n'est pas le cas, changer le terme de "don" en "prêt" aux vaillants combattants.

Si vous ne voulez pas l'acheter, sachez que vous ne l'aurez pas non plus en "don", il ira ailleurs (coffres ou autre).
Que cela ne vous plaise pas ou non je m'en fiche, j'agis comme j'en ai envie comme je l'ai toujours fait même si j'ai toujours agit pour le bien de mes amis exilés.

J'ai pas franchement envie qu'un item durement acquis se retrouve dans les mains d'un "meuble" pour rien.
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:43

"Si ce n'est pas le cas, changer le terme de "don" en "prêt" aux vaillants combattants."

Me semble que Gwayn l'a fait il y a quelques temps Wink
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:23

Sans doute après que j'ai eu le collier alors :o

Sinon, je me suis fait arnaquer 15M par des exilé pour un petit item, la seul réaction que les exilés ont eu c'est: " T'es *** d'avoir dépensé autant pour un item pas si puissant que ça" "rire".
Pourtant je suis exilé et j'aurais pas du faire confiance.

A partir du moment ou l'on considère que se faire avoir par des exilés (ils m'ont eu car c'étaient des amis donc je ne pensais pas qu'ils m'arnaquaient) est autorisé et que tout le monde s'en fou, je ne vois pas le mal qu'il y a à revendre un de mes item peu importe ma façon d'obtention.
Surtout que la moitié des po rembourseront cette arnaque qui vous à tous fait marrer.
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:55

Tu parles du pantalon de l'assassin scinti ?

Les artisans étaient autant au courant de l'arnaque que toi. Tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même de t'être autant endetter.

Dans tous les cas tu sais ce que je pense, ce collier aurait du être donner à un bleu méritant pour 0 po.

Dernière édition par darkwaou le Lun 29 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson

"Carnet de Bord"
Classe: Druide

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:29

C'est petit de chercher n'importe quelle excuse pour justifier une vente d'item et encore plus pitoyable de rejeter la faute sur les autres.

:cofee:
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:50

cette vente va permettre a fielon de rembourser ceux qui ont etait assez sympa pour le depanner
cette vente reste bleu ,l item reste bleu,les po reste bleu

Certe je n aime pas non plus le faite de revendre un item de forto j aurais preferé pouvoir le donner a un bleu qui en as besoin et qui le mérite
mais si fielon donne cette item il ne pourras pas rembourser les personnes qui lui ont fait confiance

Cruel dilemme

meuhmeu je ne pense pas que ce soit a moi ou a fielon que ton message s adresse sinon je serais surpris et deçut que tu puisse penser cela

bref si personne ne desire l achete ici je passerais par le forum officielle pour le vendre aux reste de l alignement

et si encore une fois personne ne l achete j aviserais a ce moment la
Angelhope
Ecuyer
Ecuyer
Angelhope

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:38

Free, faut déjà voir si c'est normal de demander minimum 20millions, ce que j'en doute, et si ceux que ça interesse savent les mettre.
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:19

Si c'est pour éponger les 10m de dettes, pourquoi le vendre 20 millions ?
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:05

Oui voilà pourquoi pas le vendre 10M si il doit rembourser 10M, ce serait plus normal, je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer Icon_minitime

collier pour FT et archer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant