| Junino. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junino Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Junino. Dim 28 Aoû - 12:05 | |
| bonjour a tout les exilé,
j'ai fait une bêtise je l'admet mais je feret tout se que je peut pour réparé cette bêtise et recommencer comme avant.
Peut être que certain comprendrons et d'autre non
mais se faire tuer part tout le monde exilé roya vert brigand sauf les Ermite qui me tue pas ben sa pas très facile pour jouer resevoir des message "tes nul taupe traitre débile ...." ben j'en ai ma claque de tout cela
j'ai trahi les eilé c'est vrais ben bon je suis pas le premier pas le dernier que vous avez trouver et que vous trouverer
et les autres non jamais rien eu comparer a moi.
Voila je M'excuse au près de tout les exilés
Cordialement Juni
ps: je suis obliger de poster ici que la ou je peut écrire. | |
|
| |
junino Pleutre
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 12:16 | |
| je ses que vous avez fait un sujet taupes mais je peut le lire donc si les question sont poser la bas merci de venir les poser ici | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 12:54 | |
| Si tu peux lire le sujet où on parle de toi, le plus simple est d'aller te défendre là bas. Déjà tu nous as trahi, on ne va pas non plus faire les efforts pour t'aider à ton retour.
PS: Bon courage à toi. Tu as choisis une voie difficile et tu en auras pour des semaines voir des mois à te remettre sur les bons rails. | |
|
| |
junino Pleutre
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 12:55 | |
| je peut pas aller la bas j'ai pas les droit je peut rien voir | |
|
| |
junino Pleutre
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 12:56 | |
| pis sa put durer des mois je m'en fout temps que sa s'arrange | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:07 | |
| "Faute avouée à moitié pardonnée" le soucis c'est que ce n'est pas un aveux,ton cas est connu depuis un moment et puis je dirais que le mal est déjà fait. Vendre un item de forto et revenir la queue entre les jambes,je trouve ça un peu trop facile. Tu veux récupérer la confiance de ton alignement reverse l'argent,que tu t'es fait avec la loterie, à une association caritative exilée. Et j'espère que par tes actes tu ne vas pas engranger une nouvelle mode. Y en a qui n'ont vraiment honte de rien. | |
|
| |
junino Pleutre
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:09 | |
| la je rachète un diadème divins pour la guilde qui me l'a offert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:14 | |
| rachetes le au meme prix que tu as vendu le tien, ca aidera peut etre en sachant que tu t'en mets pas dans les poches |
|
| |
junino Pleutre
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:16 | |
| l'argent restant ne va pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:18 | |
| pour qui alors? je pense que s'il n'y avait pas d'argent en jeu et que tu le rachetais ce que tu l'a vendu , ca pourrait t'aider |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:26 | |
| juste pour info, il n'y a pas que le problème du diadème divin. Parce que l'objet de forteresse vendu aux ennemis c'est moche et de plus en plus mal vu (et ce sera probablement pire dans l'avenir) mais certains ont réussi à s'en remettre. Par contre la trahison et la vente/don d'informations à l'ennemi, ça passe beaucoup plus mal quand on est pris la main dans le sac et qu'on joue les innocents. A ma connaissance, pas grand monde s'est remis de ça. | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:45 | |
| Effectivement Tazouille,j'allais y venir. La confiance c'est un peu comme la virginité,une fois que tu l'as perdu... Mais redistribuer l'argent de l'item ou le rendre c'est un bon début mais ca ne suffira pas,va falloir que tu te saignes aux 4 veines Junino,pour regagner notre confiance,je ne sais pas si tu réalises l'ampleur de la tâche. Petite question:pourquoi faire ton mea culpa maintenant? Tu t'es fait recaler par l'alignement qui devait t'accueillir? | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour,
Bon courage car tu réussiras à convaincre certain et d'autre t'en voudront toujours.
Une réputation se construit chaque jour par ces actes sans failles ou presque . Une seule erreur la détruit pour longtemps ça a toujours été ainsi.
En plus je dirais que tu as cumulé les malversations de haut vol. De plus ,plus la faute est grave plus le temps de retour est long et parfois il n'y a pas de retour possible.
Tu as deux solutions me semble-t-il . Tu changes d'alignement et tu auras un alignement qui ne te tape pas. Tu disparais ou presque des affaires des exilés , tu deviens utile pour l'alignement et tu auras au fur et à mesure des gens qui ne te taperont plus.Seulement il ne peut pas y avoir de pardon continu .
bon courage | |
|
| |
dad13 Seigneur
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 14:18 | |
| Je trouve ça plutôt courageux de rester dans l'alignement et d'essayer de te racheter.
Par contre, comme cela a été dit, ça ne sera ni facile ni rapide d'autant que tu n'as pas qu'un seul truc sur le dos.
J'imagine que ce n'est pas aisé de se rendre utile quand on se fait butter à vue...à toi de trouver un moyen et je te conseillerais aussi de beaucoup communiquer avec les éxilés. | |
|
| |
miloskarvarn Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Junino. Dim 28 Aoû - 17:41 | |
| Je lui ai redonné les accés exilés.
Pour ceux contre, merci d'ouvrir un topic dans les affaires internes à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junino. | |
| |
|
| |
| Junino. | |
|