Tout d'abord permettez moi de me présenter, Kuimiji moine des sacrés, à votre humble service. Je suis ici pour vous parler de nos jeunes compères démunis d'équipement et c'est ainsi que je vous propose ce qui me reste dans mes coffres.
Comme beaucoup de moines ainsi que d'autres classes sont souvent à sec j'aimerai mettre à disposition du stuff (je sais que ce n'est pas du luxe mais pour ceux qui n'ont rien cela le devient). J'aimerai que cette action ne cible pas seulement les moines mais toutes les classes et notamment les plus dépourvues et les jeunes. Je suis prêt à perdre du temps et le consacrer aux autres plutôt que de faire mon égocentrique et pexer dans mon coin ou avec ma guilde. Voici ce que j'ai à proposer mais si des généreux donateurs sont prêts à vider leurs coffres je veux bien essayer de trouver aussi le temps pour qu'on fasse une action. Faire du vide dans les coffres permet de faire de la place :Siffle:
Voila donc tout ce qui vous reste à faire est d'en informer tous les petits, guildes alliées (exilées :p) et les petits que vous croiserez de l'existence de ce topic.
J'aimerais remercier quelques généreux donateurs et guildes participant à des actions d’entraide mutuelle comme les Bandeau Bleus , Liberty, Les Troll, les Destructor , ainsi que bien d'autres que je ne citerai pas pour ne pas alourdir la taille de mon texte.
Je tenais aussi à demander si quelqu'un aurait un diadème divin dont il ne se servirait pas pour le louer ou l'acheter au compte goutte car la vie de moine c'est aussi une vie de bohémien à vivre à la belle étoile. Voilà je vous remercie tous d'avance et au plaisir de voir d'autres qui suivront le mouvement, sur ce les exilés je vous dis aux fortos et banzaï.