| Rendre mon diadème divin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morane Ecuyer
| Sujet: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 15:46 | |
| Bonjour à tous, voila je ne sais pas trop ou il faut mettre ceci donc c'est pour demander à qui dois-je rendre le diadème divin qui m'a été donné par les exilés. En effet je n'en ai plus besoin car j'ai fait l'acquisition d'un bandeau tellurique sup'. Et je rends donc ceci à la cause exilées | |
|
| |
Altheos Ecuyer
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 16:10 | |
| Moi je vois au moins 3 solutions : _ tu le remets aux CDK pour qu'ils le distribuent en don de guilde. _ tu le remets à une personne en fonction du classement de forto. _ tu le remets à un exilé de ton choix. Je plussoie cette attitude en tout cas...ça change! | |
|
| |
morane Ecuyer
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 16:50 | |
| Oui , enfin je ne sais pas qui serait intéressé et qui le mérite c'est pour ca que je viens demander ici Donc voila, si un diadème vous intéresse, sachant que si vous le prenez vous vous engagez à ce qu'il reste exilé. Il n'y a pas de soucis ( bien sur en regardant un peu le classement forto ) | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 17:37 | |
| Applaudissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 20:51 | |
| Bien je te proposerais soit Moi ! la meilleure moniale d'alidhan (ou pas) mais assez présente en forto ou sinon Docteur, un prêtre n'ayant encore aucun item Voilà, sinon comme les autres, beau geste que tu fais là ! Dans le classement on notera que docteur serait normalement le suivant à recevoir un item, après lui odeste, mais il a déjà 3 items quoi ? moi je fais de la pub ? non
Dernière édition par Krystal le Lun 24 Oct - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
morane Ecuyer
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Dim 23 Oct - 22:40 | |
| Pour ma part si suivant le classement c'est à Docteur qu'il revient et que cela va à tout le monde alors qu'il en soie ainsi J'vais attendre quelques jours pour voir si ça dérange personne et puis j'prendrai contact avec lui, étant donné qu'il l'a mérité Rassure toi Krystal, tu fais bien de le dire car ma fainéantise d'aller regarder tout les critères me fait défaut et j'ai besoin d'être souvent informé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kuimiji Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Mar 25 Oct - 0:24 | |
| krystal n'as pas de diadème pourtant toute les fois ou je tes vu en forto ou même quand je me balader sur la map au movais moment au mauvais lieux j'ai du te croisée 7-8 fois mini donc si tu n'as pas moi momo je te dis qu'elle est aussi gentille dommage que j'ai pas garder des log de soin durant les forto >< | |
|
| |
Fred Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Mar 25 Oct - 8:31 | |
| Morane ! | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Mar 25 Oct - 15:33 | |
| Voilà un bel exemple. Merci Morane | |
|
| |
morane Ecuyer
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Mer 26 Oct - 0:20 | |
| Et arrêtez de me lancer des roses j'risque de prendre la grosse tête moi ! J'suis trop jeune pour tant d'éloges Voila j'ai donc mp docteur pour lui proposer, sachant que Krystal est juste derrière lui au classement il avait l'avantage de choisir, je pense qu'ils sont dans la même guilde et que donc ils sauront régler cela à l'amiable Kuimiji désolé ce sera pour une prochaine , ta présence sera récompensé très vite j'en suis certains ! Peace les exi ! Belgium loves you ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Mer 26 Oct - 0:47 | |
| j'aime ta façon de penser Morane Oui Doc et moi même sommes de la même guilde, étant donné qu'il est renaissant, il semble plus logique qu'il reçoive un item. Enfin merci beaucoup Morane. C'est normal que les exilés saluent ton geste, on ne voit pas ça tous les jours. De plus tu es très honnête, tu aurais pu le filer à un(e) de tes ami(e)s. Et tu suis le classement ! que dire à ce moment là. |
|
| |
morane Ecuyer
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Jeu 27 Oct - 23:44 | |
| Don 27/10/2011 22:44:18 Vous avez fait un don à Docteur Récapitulatif: Diadème divin Fais en bon usage | |
|
| |
Kuimiji Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Jeu 27 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre mon diadème divin Ven 28 Oct - 0:19 | |
| |
|