Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reick, il a perdu sa tete !

+6
Asano
Akela
Fierosamos
ambroisius
Tazouille
Reick
10 participants
AuteurMessage
Reick
Pleutre
Pleutre

Reick, il a perdu sa tete !  Empty
MessageSujet: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:09

Reick a eu l'age, il y a peu, de pouvoir partir au combat et de grandir dans ce monde rempli de créatures plus étranges les une que les autres, il est né exiles, et depuis son arrivé sur cette magnifique ville appelé Merulik, il ne cessait de se battre, il voulu alors mieux connaitre ceux a qui il appartient

Je me présente, je me prénomme Reick.

Reick Hésita d'avancer dans l'assemblé. Il prit son courage à deux mains, et avança, déroulant son parchemin.

Je suis encore faible, il est vrai, mais j'ai plus d'une flèche dans mon carquois. Je ne suis donc qu'un archer de level 65. Je ne connais pas encore grand chose au jeu (Je remercie l'aide créé ! Elle me fut bien pratique pour apprendre ! Mais je vous parle trop de moi là (Mais j'ai bien appris mes leçons ! study )). Reick est donc mon premier perso, que j'ai créé il y a de cela 16 jours (Oui, vraiment jeune ! ).

Voilà ! Si vous avez des questions. Cordialement, Reick.

Sur ces mots, Reick repris son parchemin, salua l'assemblé, et alla s'asseoir dans un petit coin prêt du feu, attendant les réactions de ses orateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:36

Bonjour et Bienvenue en ces terres.

Je me nomme Tazouille, ça fait plus de 4 ans que je parcoure ces terres en essayant de transformer, de mes flèches, les ennemis en hérisson.
Tu trouveras de tout chez les serviteurs de notre bon prince (c'est pareil chez les moches). De vaillant combattant, des plus couards, des chasseurs de bestioles et quelques traitres. A toi de savoir trouver les bons camarades pour évoluer et avancer.

La vie de du débutant est difficile dans ce monde hostile. Mais tu as tapé à la bonne porte et tu trouveras ici de l'aide et des amis fidèles.

Bon courage parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas à poser des questions, tu trouveras souvent quelqu'un pour t'aider.
Reick
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:57

Tout d'abord, cher Tazouille, merci de votre réponse si rapide, ainsi que de votre accueil.
J'aurais en effet quelques questions concernant deux principaux sujets. Je pourrai vous envoyer un message IG ?
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:20

Salut reick ,

Bon passage sur le forum où tu trouveras quelques réponses snon les boites à Mp (dans le jeu) de beaucoup d'exilés sont ouvertes .. la mienne , celle de TAZ mais d'autres encore !

bonne route
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:30

Reick a écrit:
Tout d'abord, cher Tazouille, merci de votre réponse si rapide, ainsi que de votre accueil.
J'aurais en effet quelques questions concernant deux principaux sujets. Je pourrai vous envoyer un message IG ?

Oui bien sûr
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:39

Bienvenu Reick Cool
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:32

bonjour Smile

bienvenue chez nous, si tu as des questions n'hésites pas à mp

En attendant bon courage dans ta découverte du jeu Smile
Reick
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:45

Merci à vous pour votre accueil. Embarassed
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:55

bienvenue et bon courage, n'écoute pas les sirènes du chat qui disent que les exilés sont les plus nombreux et les plus mauvais Very Happy tu trouveras ici des gens prêts à t'aider et à te conseiller
Salâh al-Dîn
Pleutre
Pleutre
Salâh al-Dîn

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

Bienvenue sur Alidhan et chez les éxilés cheers

Bon courage en tout cas Wink
lemeusien
Chevalier
Chevalier

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:57

Bienvenue ici, si besoin d'aide n'hésites pas à demander ici ou par mp. Wink
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:09

Bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu y trouvera tout ce dont tu as besoin cheers
Reick
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:49

Merci pour cet accueil tout le monde Embarassed
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:25

Bienvenue Reick
Idem pour moi ma boite a message t'est ouverte pour toutes les questions qui te viendraient a l'esprit dans le cas ou mes petits camarades ne seraient pas disponible pour te repondre Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tete !    Reick, il a perdu sa tete !  Icon_minitime

Reick, il a perdu sa tete !
Page 1 sur 1