| Don diadème divin | |
|
+7Blackgardian bouleyerois Ishitara chiwa-chan lolotte Huron-Sombrmort Bob Ho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don diadème divin Mer 4 Jan - 22:20 | |
| Suite a la prise de la forteresse de Borgo Par ma guilde nous avons un diadème divin a donner a un soigneur ( moine / prêtre / héros magique ). Il est bien sur que cet item est très utile du lvl 80 au lvl 140 voir 160 d'après des héros ou soigneurs que je connais étant donné les items de l'artisanat qui le dépassent par la suite; c'est pourquoi nous souhaitons le remettre a un soigneur de cette tranche de lvl et n'ayant pas trop de moyen financiers . Merci aux intéressés de postuler . |
|
| |
Bob Ho Pleutre
| Sujet: Re: Don diadème divin Mer 4 Jan - 23:31 | |
| *Bob Ho se reconnait parfaitement dans cette description* Bonsoir, à ouïr la petite voix on comprend que cela m'intéresse, vous pouvez donc me compter parmi les postulants. Je précise que j'ai également demandé un diadème divin dans le classement CDK, seulement pour l'avoir plus rapidement, je n'en veux pas deux... hum quoi que en boucles d'oreilles ça le ferait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 0:18 | |
| Je me propose pour Sywen qui est une jeune moine active dans la guilde des Manen Heliga.
Cela ne dépendra que de vous.
Merci bien d'avoir fait cette annonce généreuse. |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 2:06 | |
| Je propose Haida des ange et démon...qui se donne a fond pour la cause exilé et qui n'a pas d'argent vu qu'elle ne soigne qu'en forto | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 3:53 | |
| Je propose Yangus03, prêtre Destructor, il a peu de sous comme beaucoup de soigneurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 14:23 | |