| Don diadème divin | |
|
+7Blackgardian bouleyerois Ishitara chiwa-chan lolotte Huron-Sombrmort Bob Ho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don diadème divin Mer 4 Jan - 22:20 | |
| Suite a la prise de la forteresse de Borgo Par ma guilde nous avons un diadème divin a donner a un soigneur ( moine / prêtre / héros magique ). Il est bien sur que cet item est très utile du lvl 80 au lvl 140 voir 160 d'après des héros ou soigneurs que je connais étant donné les items de l'artisanat qui le dépassent par la suite; c'est pourquoi nous souhaitons le remettre a un soigneur de cette tranche de lvl et n'ayant pas trop de moyen financiers . Merci aux intéressés de postuler . |
|
| |
Bob Ho Pleutre
| Sujet: Re: Don diadème divin Mer 4 Jan - 23:31 | |
| *Bob Ho se reconnait parfaitement dans cette description* Bonsoir, à ouïr la petite voix on comprend que cela m'intéresse, vous pouvez donc me compter parmi les postulants. Je précise que j'ai également demandé un diadème divin dans le classement CDK, seulement pour l'avoir plus rapidement, je n'en veux pas deux... hum quoi que en boucles d'oreilles ça le ferait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 0:18 | |
| Je me propose pour Sywen qui est une jeune moine active dans la guilde des Manen Heliga.
Cela ne dépendra que de vous.
Merci bien d'avoir fait cette annonce généreuse. |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 2:06 | |
| Je propose Haida des ange et démon...qui se donne a fond pour la cause exilé et qui n'a pas d'argent vu qu'elle ne soigne qu'en forto | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 3:53 | |
| Je propose Yangus03, prêtre Destructor, il a peu de sous comme beaucoup de soigneurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 14:23 | |
| Comme je l'ai fais remarqué cet item est plus utile du lvl 80 au lvl 160 |
|
| |
chiwa-chan Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 14:30 | |
| j'me permets de faire une remarque non destinée à flooder, à cracher, à ouvrir les hostilités quelconques CDK/pas CDK/adorateur de tarte à la crème ou que sais-je
mais on avait po plein de diadème en coffre ? =o j'croyais que personne n'en voulait et j'vois quand même des volontaires j'ai du rater un episode mais pour l'coup j'ai du mal à comprendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 14:33 | |
| - chiwa-chan a écrit:
- j'me permets de faire une remarque non destinée à flooder, à cracher, à ouvrir les hostilités quelconques CDK/pas CDK/adorateur de tarte à la crème ou que sais-je
mais on avait po plein de diadème en coffre ? =o j'croyais que personne n'en voulait et j'vois quand même des volontaires j'ai du rater un episode mais pour l'coup j'ai du mal à comprendre ^^ La tribu donne en individuel; les cdk donnent aux guildes avec remise a 0 des points de participation. Il faut croire que les guildes ne veulent pas investir de points dans un diadème. |
|
| |
Ishitara Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 14:35 | |
| Parce qu'ils ne veulent pas utiliser de points de guilde dans le classement CDK, tout simplement. Cela leur permet d'avoir un diadème divin par le biais d'une guilde non CDK et donc de pouvoir profiter de leurs points CDK pour prendre des items plus "intéressants" à leurs yeux. Et tu as tout a fait raison c'est assez paradoxal et je crois que tu as raison de le souligner, même si cela ne changera rien Mais comme la distribution de cet item est non CDK, ils sauront faire le tri entre les demandes ne t'en fais pas | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 15:35 | |
| Il est temps de dépoussiérer le système.. Je trouve anormal que des diadèmes divins ou des pantalons du cygne dorment dans les coffres alors que certains pourraient les porter. Allez les trésoriers, ouvrez les coffres et distribuez. Il faut trouver un système indépendant pour ces items dont les guildes ne veulent pas. | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| Vous cherchez quand même des noises partout ! Vous n'en avez pas marre de râler sur tout, si on postule pas ça râle que ça reste dans les coffres, si on postule on est accusé de pas vouloir griller nos points de participation, ça commence (de nouveau) à me souler ces histoires d'items, vous pouvez retirer la candidature que j'ai posé pour mon fils (Yangus03), il vivra très bien sans. Donner les items sans faire attention à qui et quand ils iront les vendre et bien ne venez pas encore pleurer, moi je vais aller m'occuper d'autre chose que de ces foutus items... | |
|
| |
Blackgardian Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 16:38 | |
| Bonjour !
Je propose Miss Elfe Racace moniale 200 et/ou Nathan83, moine 118, tous 2 du Sanctuaire Sacré...
(Nathan porte mon diadème, que je viens juste d'acheter à Radek...)
Bonne journée | |
|
| |
grimmolds Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 18:09 | |
| - lolotte a écrit:
- Vous cherchez quand même des noises partout ! Vous n'en avez pas marre de râler sur tout, si on postule pas ça râle que ça reste dans les coffres, si on postule on est accusé de pas vouloir griller nos points de participation, ça commence (de nouveau) à me souler ces histoires d'items, vous pouvez retirer la candidature que j'ai posé pour mon fils (Yangus03), il vivra très bien sans. Donner les items sans faire attention à qui et quand ils iront les vendre et bien ne venez pas encore pleurer, moi je vais aller m'occuper d'autre chose que de ces foutus items...
je n'ai pas trop bien compris pourquoi tu t'énerve Lolotte personne ne cherche des noises je pense que les gens cherchent juste une explication au fait que 9 diadèmes divins dorment dans des coffres et que les gens n'en veulent pas au niveau des dons cdk, mais qu'il y a a priori des gens intéressés par cet item puisqu'on voit des postulants ici . |
|
| |
morane Ecuyer
| Sujet: Re: Don diadème divin Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| C'est un item devenu banal, simplement. Je pense qu'il ne devrait plus être distribuer comme un item Cdk ( pour les diadèmes dormant ) mais suivant les intéressés classés Belle initiative la tribu | |
|
| |
Dualla Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Ven 6 Jan - 0:50 | |
| J'inscris Sen no Rikyu moine lvl 102 du Royaume de l'Espérance. | |
|
| |
chiwa-chan Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don diadème divin Ven 6 Jan - 19:21 | |
| - lolotte a écrit:
- Vous cherchez quand même des noises partout ! Vous n'en avez pas marre de râler sur tout, si on postule pas ça râle que ça reste dans les coffres, si on postule on est accusé de pas vouloir griller nos points de participation, ça commence (de nouveau) à me souler ces histoires d'items, vous pouvez retirer la candidature que j'ai posé pour mon fils (Yangus03), il vivra très bien sans. Donner les items sans faire attention à qui et quand ils iront les vendre et bien ne venez pas encore pleurer, moi je vais aller m'occuper d'autre chose que de ces foutus items...
si tu veux mon avis canin je pense que tu devrais laisser ton fiston postuler... sinon ça ne ferait qu'accentuer ce delire d'items qui dorment et du coup y aurait encore plus de tensions inutiles. au contraire s'bien si des gens les prennent :o du moment qu'ils passent po ennemis XD (bref passons la blague) pour kaldrass ! yosh ! alors relax lolotte chan =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Ven 6 Jan - 20:14 | |
| j'aurais bien proposé mon fils mais il est juste lvl 61 ( pokemon) |
|
| |
baladun Ecuyer
| Sujet: Re: Don diadème divin Sam 7 Jan - 16:36 | |
| moije peut postuler je suis heros avec plein d'item et j'aimerai un diademe pour le revendre Ou alors j'attend de drop un collier et une chemise et je mecasse de votre alignement Pour les items restant en coffre tous nos moines pretres sont equipés apres donné a un mec qui joue depuis 3 mois alors que certains on attendu 2 ans je suis contre Allez courage kori revend le ca ira plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don diadème divin Sam 7 Jan - 23:03 | |
| Je ferme nous verrons bien ce que nous ferons du diadème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don diadème divin | |
| |
|
| |