Bonjour à tous.
J'ai dans mon coffre des items qui ne me sont pas très utiles sur l'instant,
Je vais donc les donner . Mais pour cela je vais faire une loterie. ALors ça ne sera pas une loterie comme les autres. Pour "acheter" son billet, il ne va pas falloir donner de l'argent, mais juste accomplir un acte d'entraide IG
Je m'explique.
Ceux qui veulent participer à la loterie, vont devoir aider un exilé. De préférence un BL, afin que l'aide apportée soit très utile. Comment on peut faire ça ? Il y a plein de choses à faire, comme donner un équipement dont on ne se sert plus à un plus petit que nous, donner des drops pour que quelqu'un puisse finir une quête spécialement dure (évidemment donner 2 cham ça marchera pas), crafter quelque chose gratuitement pour une personne, etc...
Je suis sûre que vous pourrez trouver beaucoup de choses.
Pour pouvoir valider un ticket, il va falloir me mp pour me dire ce qui a été fait, et que la personne aidée me mp aussi pour me dire ce que cela lui à apporté. Petite précision, les aides intraguildes, ne marche pas, cela serait trop facile
Il y aura 10 tickets. Si ça marche, peut-être que je referai une autre avec des items plus chères.
A vos bonnes actions. Cela durera 2 semaines. Je rallongerai si ça permet pas aux personnes de faire une BA
les items à gagner
1 - Vêtement de marche uppé
2 - Raison d'archalan uppé
3 - Béret non uppé
4 - boue sacrée
5 - pantalon du pélerin uppé
6 - baton majeur d'émeraude
7 - chapeau monstre puissant
8- bottines trouées puissantes
9 - potirons étranges *10
10 - 5 potions de l'érudit supérieures
ils ne sont pas dans l'ordre. C'est à dire que le premier pioché choisira ce qu'il veut, le 2 ème ensuite etc... le 10ème prendra donc ce qu'il reste.
billets reçus :
1 - Anthariel
2 - Roger