Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!

Aller en bas 
+6
lolotte
Sake_reflex
Huron-Sombrmort
Akela
dragondor
Toscane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

S'avançant d'un air timide mais convaincu vers l'assemblée qui la regardait en plissant des yeux, ne sachant pas s'ils devaient l'occire sur place ou la laisser parler, l'héroïne carteloise de la Newgeneration prit la parole en ces quelques mots.

Bonjour mes chers ennemis exilés. Je viens vers vous pour vous faire part d'un problème qui m'agace au plus haut point même s'il devrait néanmoins me réjouir tout autant. Depuis que La Licorne à prit le large sur les mers Alidhanienne, elle vole de victoires en victoire, dorant ainsi le blason de la Newgeneration comme j'en rêvais depuis longtemps.

Toscane soupira avant de poursuivre...

Mais quelle gloire y a t'il à gagner quand la victoire nous est assuré. Les fidèles au Roy ont préférés fuir et déserter les ports .... quels lâches font t'il!

L'héroïne grimaça de mépris.

Je vois encore quelques braves dans vos rangs qui osent m'affronter mais ils ne font pas le poids. Qu'attendez vous pour rassemblez vos troupes et lever les voilures bleus bien hautes vers le ciel? Que tonne les canons et morbleu! Battez vous!

Toscane se mit les mains sur les hanches et attendit les réactions de la foule qui murmurait et avançait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Ecuyer
Ecuyer
dragondor


Date d'inscription : 22/11/2008

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

Dragond'Or aperçu les flics des mers a l'horizon, et commença a courir :

https://www.youtube.com/watch?v=avKsv0GrnK8&context=C3681994ADOEgsToPDskKpGKSfZxAbsN97wbPKUp5l
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:26

Toscane se retient de ne pas pouffer de rire et porta la main à sa poche ... elle y avait la photo du A en question.

*Quelle course quand même, on a bien rigolé! songea t'elle.

Bonsoir Dragondor! J'ai un chapeau de Capitaine, pas de flic quand même! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Hello ma copine québécoise Very Happy

comment vas tu depuis tout a l'heure ^^


Sinon les batailles navales qui viennent de passer étaient faites pour vous les décalés de l'horloge, mais peut être allons nous reprendre la main aux horaires normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:34

Je me disais qu'en ayant des batailles vers les 18h00 vos troupes seraient légion ... j'ai vraiment été surprise pour le coup.

Pour ma part, ces heures là sont mes pires car il est midi. Je dois donc dire un peu n'importe quoi à mes clients pour participer Siffle

C'est pas que je tienne à ce que vous soyez 40 hein! geek Mais je me suis dis qu'il fallait que ça bouge un peu, je tente de comprendre pourquoi il y a de moins en moins de gens intéressé par les batailles navales dans les clans ennemis.

Pour répondre à ta première question, je rentre d'un petit visu bien sympa, je vais bien .. très bien :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:34

Je crois que les batailles navales n'intéressent pas grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragondor
Ecuyer
Ecuyer
dragondor


Date d'inscription : 22/11/2008

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:19

La manière dont vous m'avez coursé c'est la même que les flics. bounce

Bien sur que si que ça intéressent beaucoup de personnes, la preuve quand les batailles étaient à minuit on frôlait les 20 personnes... Mais un samedi aprem à 18h, moi aussi j'aurais jamais du être la x)
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Personnellement au départ j'ai fait la quête pour le plaisir d'aider Vergil à la compléter. Depuis mi décembre que j'étais prête mais je n'investissais pas dans la création du fief en question. J'avais moi aussi un manque d'intérêt vis à vis de cette animation.

Plusieurs membres de ma guilde, lassé du jeu, voulaient tenter ce nouveau truc et ils ont fortement insisté afin que j'ouvre le fief. Après plusieurs mp de leur part je me suis enfin décidée.

Sincèrement c'est plaisant. (Et je ne dis pas ça parce que je gagne souvent)

C'est différent et ça fait du bien d'avoir un truc léger pour changer des prises de forteresse.

Mon fief a passé par-dessus les autres fiefs cartelois, je ne demande ni po et ni bois pour les entrés. Ce serait trop casse pied pour moi de gérer des rendez-vous pour récupérer des trucs qui ne coutent presque rien.

Je pense que pour dire qu’on n’aime pas, il faut essayer. Je suis même prête à répondre à vos questions comme je le fais patiemment pour mes moussaillons. J'en ai déjà aidé quelques-uns parmi vous.

Allez, grossissez les rangs de Baladun et de Korigan et venez-vous amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Hey, salut Toscane, comment tu vas?...regarde Toscane avec son chapeau de pirate sur la tête...euh capitaine Toscane, comment allez vous?
Bon pour le moment, je n'ai pas encore eut l'occasion de tester les batailles navales...pour diverses raisons, mais partout ou je suis passé...ben ça n'a pas servit a grand chose, mais je me suis bien marré donc je pense bientôt arriver pour me faire couler cheers
...bon juste que je ne connais absolument rien donc au départ, ça va être un massacre, mais c'est pas comme si je n'étais pas habituer a me faire pourrir Very Happy
Mousaillons, a l'abordage du vaisseau de Toto, yahaaaaaaa...oui chef cardigan? ah, c'est pas moi le capitaine, donc je dois me taire? Bon d'accord, a toi l'honneur

A bientôt sur les eaux amis elfes (cartelois) :armure:
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Ah! un brave!!

Avec ton foulard et ta zoulie moustache ... même pas peur pirat

Mais! Je te laisserai approcher d'assez près pour voir .... l'énorme bouche de mes canons.


POUF!!

Huron? Tu veux une bouée? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Moustaches de chat Siffle
D'ailleurs a la place d'une bouée, t'aurais pas un canot, j'ai un peu peur de l'eau...tu sais les chats No
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Very Happy Fallait pas me dire ça! Very Happy

Tu ne connais pas ma terrible réputation? Elle n'a pas traversé les terres jusque chez vous? Siffle

*Cache bien sa besace en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

Je crois que je vais envoyer des pigeons bombarder les vaisseau avant de prendre la mer moi...histoire de pas trop morfler affraid

Ou bien...oui, je vais me créé un sous marin pour chat pour m'enfuir tranquillement, voilà une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

Haaannnn! C'po juste si tu as un sous marin scratch

En attendant ... approche joli chat! Allez viens! oui viens geek

Sors subtilement sa tondeuse de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Balance un autre chat en éclaireur
Bon, j vais faire une petite prière pour qu'il revienne en vie celui là No
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

Regarde le dis chat ....

Il est moins beau que toi celui là! Rolling Eyes

Tourne le dos à Ronron

Pleins de petits bruits suspects et de grands MIAOWWWW plaintifs (ben quoi, ça fait mal l'épilation hein! Surtout là où le soleil ne vas jamais)

Tadammmmm!

C'est ton tour maintenant Siffle

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Sphinx10
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! 15467882184f4fb7ce0f791_camouflage
Suis invisible, tu ne me trouveras pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Tu as un sort de multiplication? affraid

Je vais devoir retourner au manoir chercher mon attirail ...

Que du boulot chez vous en fait ...

Toscane se gratta la tête, pensive ... elle n'était pas pour y passer un mois tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex


Date d'inscription : 02/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

Sake attiré par un attroupement Exilé vint voir ce qui s'y passait. Une personne qui apparemment n'était pas des siens était en train de tenir un discours.
C’était une capitaine seule, qui défiait de temps en temps la foule du regard et qui semblait plus forte que l'on pouvait le penser. Il l'avait déjà vu quelque part mais ne parvenait pas à s'en souvenir...

Bon et bien écoutons ce qu'elle a à dire !

A peine finis, un éclair de génie traversa son esprit, c'était le valeureux capitaine qui l'avait gentillement épargné lors de la dernière bataille !
Il la salua d'un regard et reparti aussitôt, sa précédente défaite et le défis qu'on venait de lui lancer avait suffit à le convaincre de retenter l'aventure.
Il alla à la Taverne la plus proche et scanda:

Amis Exilés, il faut se ressaisir ! Nous sommes en train de nous faire écraser pendant les batailles navales, l'ennemi en vient même à nous narguer jusqu’à nos portes !
Rejoignez le fief de Baladun ou de Korigan et battez vous pour nos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

Enfin elle reconnut une à une les têtes qui tenaient les barres des navires ennemis. Ces mêmes navires qu'elle avait coulés quelques fois. Ils étaient peu nombreux mais ces matelots avaient de le mot fierté d'imprimé en lettre majuscule dans le front et ils semblaient bien déterminés à lui tenir tête coute que coute.

L'héroïne allait rester un moment encore, peut être qu'ils allaient enfin oser lui lancer un défi? Ou avoir la gentillesse de lui offrir à boire! Toute cette route lui avait donné soif!
Revenir en haut Aller en bas
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex


Date d'inscription : 02/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Sake venait de faire la tournée des tavernes Exilés pour chercher des matelots.. Il en avait trouvé que très peu, beaucoup préféraient l'épée au canon.
Il faut dire que dormir dans une forteresse est bien plus agréable que dans une ile déserte infestée d'animaux sauvages.

Tiens cela fait longtemps que le capitaine Toscane est parmi nous, et nous avons même pas pensé à lui offrir à boire à son arrivée. Quel bande de rustres fait-on Evil or Very Mad

Sake lança en direction de Toscane:

Capitaine, permettez moi d'aller vous chercher une bonne choppe de Rhum, nous irons en boire ensemble non loin d'ici.
J'en ferai livré à vos matelots dans un ou deux tonneaux... voir trois vu leurs nombres Surprised


Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

L'héroïne moussaillon Lolotte prit deux chopines derrière le bar qui se tenait fièrement là et pourtant si inutile, elle les remplit et en tendit une à Toscane pour se faire pardonner de l'incorrection dont avait fait preuve ses amis.

- A ta santé capitaine Toscane ! J'ai moi aussi eu le "plaisir" de me faire couler par ta flotte et malgré nos défaites je fais partie des vaillants adversaires qui vous combattent, enfin quand l'horaire me le permet. Tout comme toi je souhaite voir d'autres exilés nous rejoindre pour vous tenir tête. En attendant, je te souhaite la bienvenue ici et j'espère qu'ils viendront avant que nous roulions d'ivresse sous la table.


Edit : grillée par Sake (quoi je suis suisse ! Ben oui on commence à le savoir) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Toscane prit une chope dans sa main droite ... Une chope dans sa main gauche ...

Et les vida toute deux d'une façon fort peu élégante pour une dame de son rang.

Elle prit toutefois la peine de s'essuyer avec un mouchoir qu'elle avait dans sa poche et elle fit un grand sourire à ses compagnons de beuverie.


Ah bien merci! Je ne veux pas me plaindre mais chez nous les tonneaux descendent vite! Trop vite! Certain les cachent dans leurs cales, d'autres les gardent jalousement pour eux seuls! Mais ou va le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Toscane a écrit:
[i]Toscane prit une chope dans sa main droite ... Une chope dans sa main gauche ...




on te reconnait bien là :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pleutre
Pleutre
Toscane


Localisation : Dans les bras de Palendis
Date d'inscription : 03/03/2012

Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

Ben moi on me propose ... je dispose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Empty
MessageSujet: Re: Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!   Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toscane ... ou plutôt .. Capitaine Toscane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Juni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser