| Ashraf | |
|
+12bouleyerois Akela Sake_reflex Rumble Huron-Sombrmort ambroisius Alexeyn itsuko Cosmo Kylea Tazouille Ashraf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashraf Pleutre
| Sujet: Ashraf Mar 15 Mai - 18:15 | |
| Bonjour à tout le monde , je me présente , Ashraf Royaliste , cela fait maintenant 4 ans , actuellement barbare level 120. je compte passais Exilé , Pourquoi ? 4 ans royaliste sa fait long , je ne passe même plus sur le fofo Royaliste tellement lambiance y est mal saine , je tiens a me faire de nouveau amis , joué autrement , avec d'autre personne , partager de bon moment au niveaux des forteresse , IRL je suis cuisinier , donc je ne peut faire les forteresse que le dimanche est le lundi , 4 ans que je suis royaliste est je n'ai jamais vue l'ombre d'un seul item , donc ne pensé pas que je passe éxilé pour la facilité ou juste pour me stuff , car je m'en fou complétement des item de forto , sinon je ne suis ni voleur , ni justicier est j'adore le pvp , je connais Illytihe est Huron sombrmort , voilà si vous avais des questions de n'importe qu'elle nature je suis pret à y répondre | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:23 | |
| Bonsoir et bienvenu.
En préambule, je tiens à te prévenir tout de suite l'herbe n'est pas forcément plus verte (ou plus bleue) chez nous.
J'espère que tu sauras trouver ton bonheur chez nous. Les bleus sont une petite famille avec ses bons et ses mauvais coté. L'incorporation n'est pas toujours facile, mais tu devrais pouvoir y trouver une place.
Bon courage.
| |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:26 | |
| Coucou Tazouille est merci ^^ je le sais bien mais après sa depend de chaqun est j'ai déjà pu lire un peut le forum la mentalité m'y plait | |
|
| |
Kylea Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue à toi. - Tazouille a écrit:
- Les bleus sont une petite famille avec ses bons et ses mauvais coté.
Heu ... ouai ... | |
|
| |
Cosmo Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:40 | |
| Bienvenu, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous Kylea, qui donc t'a détaché à toi ? | |
|
| |
Kylea Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:47 | |
| - Cosmo a écrit:
- Kylea, qui donc t'a détaché à toi ?
Hmm ? Je sais bien que j'aime m'attacher et me détacher à moi-même au vu de ma magnificence éternelle et inaltérable ... m'enfin quand même. | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue chez nous j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu te sentes bien au sein des cette famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 19:29 | |
| Toi qui me disait encore hier soir de passer royaliste ! lolilol... Je vois que tu veux rejoindre la petite famille "Teenagers" Tous mes voeux de bonheur. Mince donc je voulais dire la famille Séraphin
Dernière édition par Krystal le Mar 15 Mai - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Alexeyn Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 19:51 | |
| Plop =)
Bonne chance pour t'intégrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 19:53 | |
| Bonsoir,
Effectivement les exilés ne sont peut être pas mieux que les autres tu le découvrira par toi même, sinon soit le bienvenu sur ce forum, et surtout bon jeu . |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum,
Je dirais comme tout le monde , la vie n'est pas forcément mieux chez nous mais elle n'est pas pire non plus.
En ce qui concerne l'intégration dans l'alignement , il dépend beaucoup de toi et de ta patience car tu seras forcément "légèrement brutalisé" verbalement .
Evite surtout de te croire pour le roi du monde dès le départ , peut-être que tu le deviendras mais pour le moment c'est tout de même à toi de faire les premiers efforts au moins (ma foi c'est juste quelques arrivées royalistes un peu "violentes" ces derniers temps)
bonne chance | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue sur notre forum et bon voyage parmi nous J'ai déjà put discuter avec toi par le passé et tu semble raisonnable, donc pour l'intégration ça devrait bien se passer...surtout qu'on est pas bien méchant...sauf évidemment avec les gens qui ont le QI d'une huître tétraplégique et le comportement qui va avec Voilà, il te faudra un peu de temps pour t'intégrer, mais franchement si tu y arrives bien, ça vaut vraiment le coup C'est tout pour le moment, bonne chance a toi | |
|
| |
Rumble Ecuyer
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta future intégration qui, je l'espère, sera faites de bons choix, chose que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment... | |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mer 16 Mai - 1:07 | |
| - Rumble a écrit:
- Bienvenue
et bonne chance pour ta future intégration qui, je l'espère, sera faites de bons choix, chose que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment... Merci beaucoup à vous tous ^^ qu'entend tu pars les bon choix ? :o Ambroisius , non ne tant fait pas je ne suis pas à me venter tout le temps est je ne suis pas le roi du monde loin de la , qu"entend tu par me faire brutalisé verbalement ? Sinon oui j'éspère me plaire dans cette alignement , mais comme on la tous connu a notre level 1 N on ne connais personne , est s'grace au temps qu'on arrive a tissé des liens de confiance est d'amitié | |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mer 16 Mai - 1:11 | |
| Je viens de remarqué qu'on ne peut pas Edité , désolé pour le flood mais je tenais a dire que j'ai tout les cours , me manque plus que les PA se n'est qu'une question de temps pour le renouveaux | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mer 16 Mai - 14:33 | |
| Bonjour et bienvenue par ici. J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Ashraf Mer 16 Mai - 15:36 | |
| Coucou bienvenue chez les bleus, en espérant que l'ambiance te plaise et que tu es envie de t'intégrer rapidement | |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mer 16 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ashraf Jeu 17 Mai - 9:54 | |
| Bonne chance chez nous.. Besoin de conseils, je suis là, et je suis barbare. | |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Merci bouleyerois sais gentil je te demanderais surement des conseils plus tard ^^ | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ashraf Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| C'est quand tu veux je suis à ta disposition | |
|
| |
Rumble Ecuyer
| Sujet: Re: Ashraf Jeu 17 Mai - 21:16 | |
| je voulais dire que j'espère que tu sauras garder la tête froide et ne pas te prendre pour le chef à vouloir imposer ton changement comme ont pu essayer de le faire d'autres joueurs récemment arriver Mais visiblement tu as l'air bien ^^ | |
|
| |
dragondor Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Jeu 17 Mai - 22:27 | |
| Pour info il a raison ashraf, si on compare les fofo royas et exi, le notre est celui des bisounours, c'est bagdad la bas :p Et puis j'trouve pas tant de mauvais coté que ça aux exiler Bienvenu chez nous et bonne chance ! | |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Ven 18 Mai - 1:14 | |
| Merci Rumble =D non ne tant fais pas , se qui sont arrivé récament , (j"ai ma petite idée ) certain était des "boulet" chez les royalistes , je ne tien pas a imposé ma loi , certe avec le temps j'éspère prendre du grade mais je n'ai pas pour ambition d'être le chef d'un alignement xD Dragondor = Buzzm@ster ? ou qu'elle qu'un d'autre qui était royaliste ? sinon il à raison sais pas sur les sections visible que sa chauffe sais dans les séction spéciale , pour un rien il hésite pas a se bouffer entre eux xD | |
|
| |
dragondor Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Ven 18 Mai - 1:55 | |
| Nan Dragondor = Dragondor x) j'ai eu accès a ces parties spéciales quelques jours donc j'ai regardé les topics archives ect... et j'ai remarqué que ça se tire bien dessus comme dans la far west =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashraf | |
| |
|
| |
| Ashraf | |
|