| Ashraf | |
|
+12bouleyerois Akela Sake_reflex Rumble Huron-Sombrmort ambroisius Alexeyn itsuko Cosmo Kylea Tazouille Ashraf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashraf Pleutre
| Sujet: Ashraf Mar 15 Mai - 18:15 | |
| Bonjour à tout le monde , je me présente , Ashraf Royaliste , cela fait maintenant 4 ans , actuellement barbare level 120. je compte passais Exilé , Pourquoi ? 4 ans royaliste sa fait long , je ne passe même plus sur le fofo Royaliste tellement lambiance y est mal saine , je tiens a me faire de nouveau amis , joué autrement , avec d'autre personne , partager de bon moment au niveaux des forteresse , IRL je suis cuisinier , donc je ne peut faire les forteresse que le dimanche est le lundi , 4 ans que je suis royaliste est je n'ai jamais vue l'ombre d'un seul item , donc ne pensé pas que je passe éxilé pour la facilité ou juste pour me stuff , car je m'en fou complétement des item de forto , sinon je ne suis ni voleur , ni justicier est j'adore le pvp , je connais Illytihe est Huron sombrmort , voilà si vous avais des questions de n'importe qu'elle nature je suis pret à y répondre | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:23 | |
| Bonsoir et bienvenu.
En préambule, je tiens à te prévenir tout de suite l'herbe n'est pas forcément plus verte (ou plus bleue) chez nous.
J'espère que tu sauras trouver ton bonheur chez nous. Les bleus sont une petite famille avec ses bons et ses mauvais coté. L'incorporation n'est pas toujours facile, mais tu devrais pouvoir y trouver une place.
Bon courage.
| |
|
| |
Ashraf Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:26 | |
| Coucou Tazouille est merci ^^ je le sais bien mais après sa depend de chaqun est j'ai déjà pu lire un peut le forum la mentalité m'y plait | |
|
| |
Kylea Pleutre
| Sujet: Re: Ashraf Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue à toi. - Tazouille a écrit: