Hello les exilés. Je suis à la recherche de divers drop pour mes quêtes sur fuifui ! oui je prévois le coup une prêtresse qui drop c'est moyen
Donc je recherche : 68 cadavres de chenille 50 chapeaux de champi bleu 36 plumes de coq 35 coquilles d'escargots bleus 23 coquilles d'escargots verts 11 chapeaux de champi piquant
30 mâchoires d'esprit 40 crânes de sanglier
Si vous avez des BL qui souhaiteraient se faire un peu de sousous... Promis je les exploiterais pas.
jakiro Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
j'ai aussi des chapeaux de champignons rouges (39) et je sais qu'il y a une quete ou on peux apporter soit des chapeaux bleux, soit rouges.
Voilà, MP moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 1:00
Merci Franki
Me manque donc : 51 cadavres de chenille 50 chapeaux de champi bleu 36 plumes de coq 18 coquilles d'escargots bleus 6 coquilles d'escargots verts
30 mâchoires d'esprit 39 crânes de sanglier
Invité Invité
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 2:31
demande a leck de te les droper
Invité Invité
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 2:34
pas bête ça lui ferait pleins de sousous mais peut-être sera-t-il assez occupé par ses propres quêtes... puis j'aimerais autant que les gens propose ce qu'ils ont le reste je drop moi même
lolotte Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 14:35
j'ai
- 23 crânes de sangliers - 30 mâchoires d'esprit - 3 plumes de coq - 6 coquilles escargots vert - 18 coquilles escargots bleu - 1 chapeau de champi bleu - 18 cadavres de chenille
Invité Invité
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 15:33
Je t'ai mp
Invité Invité
Sujet: Re: Drops BL ! Dim 20 Mai - 19:43
Gros merci à Lolotte
Me manque donc : 33 cadavres de chenille 49 chapeaux de champi bleu 29 plumes de coq