Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exilé, réveillez vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

exilé, réveillez vous! Empty
MessageSujet: exilé, réveillez vous!   exilé, réveillez vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:49

*Bluppinette parlait vivement avec Bridou sur la place de Fuisserage. On comprenait ceci :*

Allez portes moi, c’est super important, je veux que tout le monde m’entende.

Nan t’es trop lourde

Han, s’pas vrai. Allez steuplait Bridou

*Bridou s’exécuta et porta Bluppinette sur ses épaules*

Amis exilés ! Ca suffit ! Je ne peux plus supporter de telles choses. Lesquelles me direz-vous ?
C’est simple, je vais me battre au front et j’entends là toutes sortes de choses comme quoi nous ne serions que des fermiers, des éleveurs, des gens sans aucune ambition, juste bon à être persécutés.

Courez, vils espions. Filez prévenir vos commanditaires, qu’ils soient cartelois ou royalistes, que nous leur montrerons notre bravoure. Nous aussi, nous pouvons nous battre mais tout en gardant notre dignité, contrairement à eux.

Je vous invite donc vous, petits et grands exilés à vous lever et à dire « Stop ! Ca suffit. Nous ne sommes pas des lâches. Nous savons aussi nous battre et … »

*Bridou vacilla au moment où Bluppi parlait mais il se ressaisit.*

Bouge pas de trop je perds le fil.

Je disais quoi déjà ? Ah oui ! Nous aussi nous pouvons aussi nous battre et tous ensemble nous leur montrerons que nous ne sommes pas les lâches qu’ils voient en nous.

Assez que les enfants cartelois apprennent à l’école que nous ne sommes que des fuyards ayant abandonné tous leurs biens à Nedmor.

Les royalistes appellent leurs paillassons « des exilés » car pour eux nous ne leurs arrivons même pas à la cheville.

Nous devons nous relever et affronter tous ces vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

exilé, réveillez vous! Empty
MessageSujet: Re: exilé, réveillez vous!   exilé, réveillez vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

Eldorn qui passait sur la place à ce moment là, entendit le discours virulent d'une jeune personne qu'il ne reconnu pas de prime abord.

Fermiers ? Eleveurs ? Lâches ? Paillasson ?

Beaucoup trop de mots à consonance négative selon lui. Mais il fallait le reconnaitre, cette jeune personne n'avait pas tord. Les forces exilées se portaient moins bien depuis quelques temps. Il le savait, un travail de fond avait commencé à se mettre en place au sein des plus grosses guildes, mais les déserteurs étaient déjà nombreux à venir grossir régulièrement les rangs des royalistes et des cartellois.

Comment pouvait-on ainsi complètement oublier ses idéaux pour basculer dans des idées totalement opposés. Le mage n'en avait aucune idée et cela lui importait peu. Il avait ses propres raisons pour aider Kaldrass à monter sur le trône et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour apporter sa pierre à l'édifice.

Il s'approcha de l'oratrice pour voir qui était cette jeune personne qui en appelait ainsi aux armes.

A la vue de cette jeune archère qu'il avait sauvé il y a peu, la portant à l'auberge alors qu'elle s'était écroulé de fatigue, il la reconnu dans l’instant.

Bluppinette ? Mais que signifie …

Son regard se portait désormais sur le guerrier qui portait cette frêle archère mais qu’il ne connaissait point. Il se permit de parler à voix haute, autant pour l’archère que pour la foule qui les entourait.

Mais que proposez-vous pour cela ? Je veux bien apporter ma contribution à votre projet, mais encore me faut-il l’assurance que ce projet puisse aboutir et que l’on ne va pas tous finir sous les lames de nos nombreux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
exilé, réveillez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser