Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible

Aller en bas 
+2
aldebaran67
A7X12
6 participants
AuteurMessage
A7X12
Pleutre
Pleutre
A7X12


Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

bonjour je cherche des bottes legere et un oeil du géant mais je peux pas payer trop cher car je me suis fait arnaquere 300k alors il me reste vraiment peut si vous pouvais me les faire beaucoup moin cher que se quelle valle je serais super heureux :zic2:

Revenir en haut Aller en bas
aldebaran67
Pleutre
Pleutre
aldebaran67


Date d'inscription : 28/06/2011

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Salut,

Avant de faire ce genre de demande, tu pourrais peut être te présenter non ?

et puis fais un petit effort sur l'orthographe aussi ... les navigateurs ont un correcteur orthographique c'est pas juste pour faire joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
A7X12
Pleutre
Pleutre
A7X12


Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

d'accord je suis A7X12 un jeune archer lvl 112 je suis le baron de la guilde >>>la fleched or<<< c'est mon premier perso et je cherche ces item depuis super longtemps là j'ai 12000 po car me suis fait arnaquer donc je suis pas bien riche je ferais de l'artisana plus tard...bref je cherche ces item pour pas trop cher :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran67
Pleutre
Pleutre
aldebaran67


Date d'inscription : 28/06/2011

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

Sauf que c'est pas la qu'on se présente mais ici : https://exileskaldrass.jeun.fr/f14-bienvenue-les-nouveaux

allez essaie encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
A7X12
Pleutre
Pleutre
A7X12


Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

A7X12.

TU as plusieurs façon d'avoir les items.
TU fais les forteresses individuellement, et donc tu te fait recenser, et au bout d'un certain moment tu auras un item qui te sera proposé (Quand tu auras un nombre de forteresses conséquent Wink)
Deuxième solution : Tu ne fais pas forcément les forteresses, mais ta guilde les fait. Au fur et à mesure les points de l'ensemble de ta guilde sont comptabilisés. Et lorsqu'elle sera en tête des guildes, alors tu pourras choisir un item
Enfin si cela n'est pas possible comme cela, alors tu peux effectivement les acheter. Cependant, les items de forteresse coûte cher et je ne pense pas que tu es assez pour les acheter.

Je pense donc qu'il serait préférable que tu ne veuilles pas aller trop vite, que tu soit un peu patient, que tu te mettes à l'artisanat et que tu te fasse tes propres items. Cela ira bien plus vite et tu pourras en même temps gagner de l'argent Wink

Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

Les objets de forto, ça se mérite ou cela se paye ( mais cher et c'est pas avec 12 000 po que tu en auras Wink )

Donc essaies de participer un maximum aux prises de forteresse, si tu es régulier, et joue bien tu devrais être récompensé.

Edit : ces modos sont trop fort, en plus ils écrivent des pavés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
A7X12
Pleutre
Pleutre
A7X12


Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

d'accord mais je les fait les forto moi
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Je viens d'aller voir et tu as 0 recensement aux forteresses. Pour être recensé il faut rester un minimum de 30 minutes, et ne pas partir de suite

si tu veux va sur ce site : http://forteressesexiles.free.fr

inscrit toi, c'est le chat des forteresses. C'est là qu'on se regroupe pour la plupart afin d'être coordonnés durant celles-ci. De plus tu pourras y voir ton nombre de recensement, ainsi que la classement de ta guilde et donc voir où tu en es pour avoir un item ou non.

Se sont des items rares, et donc il faut les mériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Allez, courage !
mais va falloir être patient, comme tout le monde.
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas non plus avec 300 000 po's que tu aurais pu t'acheter un de ces items
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Akela a écrit:
Je viens d'aller voir et tu as 0 recensement aux forteresses. Pour être recensé il faut rester un minimum de 30 minutes, et ne pas partir de suite

si tu veux va sur ce site : http://forteressesexiles.free.fr

inscrit toi, c'est le chat des forteresses. C'est là qu'on se regroupe pour la plupart afin d'être coordonnés durant celles-ci. De plus tu pourras y voir ton nombre de recensement, ainsi que la classement de ta guilde et donc voir où tu en es pour avoir un item ou non.

Se sont des items rares, et donc il faut les mériter Wink

Pour éviter que les mauvaises idées se propagent le temps requis pour un recensement est variable en fonction de la situation. La notion de 30 minutes n'est donc pas du tout absolue. Ca évitera les mauvaises habitudes du genre je fais 30 minutes quand il y a personne et je me déco à ma première mort. Ceci n'est pas considéré comme une personne faisant les forteresses.
A l'inverse un non premium qui revient 10 fois sur une attaque de début d'animation risque de ne faire que 20 minutes et il sera quand même recensé. Donc, non le temps minimum est variable et ce n'est pas pour rien (on connait trop les abus)...
Revenir en haut Aller en bas
A7X12
Pleutre
Pleutre
A7X12


Date d'inscription : 14/03/2012

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Tazouille a écrit:
Akela a écrit:
Je viens d'aller voir et tu as 0 recensement aux forteresses. Pour être recensé il faut rester un minimum de 30 minutes, et ne pas partir de suite

si tu veux va sur ce site : http://forteressesexiles.free.fr

inscrit toi, c'est le chat des forteresses. C'est là qu'on se regroupe pour la plupart afin d'être coordonnés durant celles-ci. De plus tu pourras y voir ton nombre de recensement, ainsi que la classement de ta guilde et donc voir où tu en es pour avoir un item ou non.

Se sont des items rares, et donc il faut les mériter Wink

Pour éviter que les mauvaises idées se propagent le temps requis pour un recensement est variable en fonction de la situation. La notion de 30 minutes n'est donc pas du tout absolue. Ca évitera les mauvaises habitudes du genre je fais 30 minutes quand il y a personne et je me déco à ma première mort. Ceci n'est pas considéré comme une personne faisant les forteresses.
A l'inverse un non premium qui revient 10 fois sur une attaque de début d'animation risque de ne faire que 20 minutes et il sera quand même recensé. Donc, non le temps minimum est variable et ce n'est pas pour rien (on connait trop les abus)...

Ouais j'avais mis 30 minutes histoire de faire comprendre qu'il ne faut pas rester que 5/10 minutes, mais c'est vrai que ça aurait pu engendrer des incompréhensions, méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Empty
MessageSujet: Re: Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible   Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bottes legere et oeil du géant le moin cher posible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche forgeron pour amulette "oeil de l'ange"
» Equipement d'artisanat pas cher
» Magasin De Carapace De Cloporte Pas Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser