Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup'

AuteurMessage
Scion
Ecuyer
Ecuyer
Scion

Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup' Empty
MessageSujet: Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup'   Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup' Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Bonsoir à tous Smile

Je recherche une chemise d'écaille de dragon, une paire de jambière de la licorne sup' et un arc renforcé supérieur...

J'ai fais pas mal d'annonce déjà pour çà mais évidemment on en trouve pas facilement.

J'ai les PO mais j'ai pas les vendeurs :/ y aurait-il quelqu'un qui voudrait se débarrasser de çà ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Ecuyer
Ecuyer
Scion

Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup'   Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup' Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:50

Up ! Je recherche toujours : Arc de précision renforcé supérieur et jambière de la licorne supérieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche chemise dragon / Jambière licorne sup' / arc précision renf' sup'
Page 1 sur 1