| Nhérisson, futur Prêtre | |
|
+14itsuko Huron-Sombrmort el-arsouillo Giratina Akela bouleyerois Hellraideur ambroisius freeunderworld zacrovic Asano lemeusien lolotte Nhérisson 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 21:28 | |
| Bonjour à tous :o *cache son écusson vert pour ne pas se manger de tomates* Une petite présentation, Nhérisson, Moine 55, Cartellois pour plus très longtemps. Anciennement Ajikanfan, Géomancien Level 255. La raison de ma venue? --> Me présenter pour ma future arrivée au level 100! En effet, je désire venir avec vous, afin de réaliser mon objectif avec mon futur pretre --> Jouer le classement soigneur Je suis ouvert à toute questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 21:32 | |
| Bienvenu sur ce Forum .
J'ai deux questions : Pourquoi avoir del ton géo ? Pourquoi ne pas avoir directement créé un moine exilé ? |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 21:36 | |
| 'jour - Citation :
- Pourquoi avoir del ton géo ?
Lassitude, je n'avais plus trop de challenge avec celui-ci Il ne me restait que une solution, passer Héros. Mais 6mois de pexe. Et je voulais tester une nouvelle vision du jeu, celle du soin ^^ - Citation :
- Pourquoi ne pas avoir directement créé un moine exilé ?
j'aurai du, mais mon ami qui a gardé ma richesse est vert, et je ne voulais pas le faire sot descendre d'Asta, ni perdre un max d"honneur via enchères privées ^^ Je suis donc revenu vert, et via enchères privées, j'ai tout récupéré ^^ Donc maintenant je pexe rapidement pour passer level 100 et changer de style de jeu ^^ | |
|
| |
lolotte Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 22:08 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum et prochainement chez les bleus mais surtout bon courage pour te faire ta place parmi nous, si tu es un joueur réglo tu n'auras pas trop de peine, plusieurs des moches nous ont rejoint et sont de bons combattants à nos côtés.
Je me souviens très bien d'Ajikanfan, bel adversaire lors des fortos | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 22:31 | |
| Coucou lolotte Moi aussi je te connais de pseudo via le terrain L"époque où les Exilés & Cartellois luttaient sur Brosems ^^ " Bonjour, bienvenue sur le forum et prochainement chez les bleus mais surtout bon courage pour te faire ta place parmi nous, si tu es un joueur réglo tu n'auras pas trop de peine, plusieurs des moches nous ont rejoint et sont de bons combattants à nos côtés." Merci Oui je viens pour être règlo, je ne veux pas d'item ni rien, j'ai ce qu'il faut et surtout des levels à prendre Ma mission sera surtout de poser mes mini-griffes d'Hérisson sur vous pour soigner ^^ | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 23:28 | |
| Bienvenue ici et bienvenue chez les bleus. Aji était 1 bon joueur donc je pense qu'on aura pas de soucis avec toi! | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 23:30 | |
| bienvenue à toi et bon courage pour la suite
| |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 23:37 | |
| Bonjour à vous deux Merci de l'accueil, même si il me reste encore quelques semaines de pexe avant de venir bleu ^^ - Citation :
- Aji était 1 bon joueur
Merci | |
|
| |
zacrovic Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 23:39 | |
| Nhérissooooon *-* Bienvenue | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Ven 15 Juin - 23:42 | |
| Zacrovic | |
|
| |
freeunderworld Ecuyer
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 6:34 | |
| a mort les hérissons!!!!!!!! | |
|
| |
ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 12:24 | |
| Bonjour Nherisson et bienvenue sur le forum et future bienvenue parmi les bleus.
Ce n'est ni mieux ni pire qu'ailleurs , juste différents .
si tu ne viens pas pour te mettre en avant trop souvent et essayer de retourner ce qui fontionne chez nous ça ira sinon tu auras du mal.
cependant un peu comme Lolotte , je ne connais pas ton histoire chez les verts mais tu es assurément un combattant qui était "ennuyant" ... disons donc quelqu'un d'efficace ou bon selon le descriptif qui conviendra le mieux .
Bonne chance chez nous , je ne crois pas pouvoir t'apprendre quoi que ce soit mais ma boite à Mp dans le jeu t'es ouverte pour n'importe quelle question sur l'alignement par exemple | |
|
| |
Hellraideur Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 13:02 | |
| Bonjour Ajikanfan ou plutôt Nhérisson. Je te souhaite la bienvenue chez les bleus. Tes soins seront appréciables en forto je suis sûr | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 13:26 | |
| Bienvenue chez nous, je vois qu'Aji n'encombre plus le chat, mais que Nhérisson a bien pris sa place. | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 13:52 | |
| - Citation :
- a mort les hérissons!!!!!!!!
A nooooonnn - Citation :
- si tu ne viens pas pour te mettre en avant trop souvent et essayer de retourner ce qui fontionne chez nous ça ira sinon tu auras du mal.
Moi je viens soigner, vous maintenir en vie (du moins essayer) et faire grimper mon cumul de soins ^^ Rien d'autre ^^ - Citation :
- cependant un peu comme Lolotte , je ne connais pas ton histoire chez les verts mais tu es assurément un combattant qui était "ennuyant" ... disons donc quelqu'un d'efficace ou bon selon le descriptif qui conviendra le mieux .
Merci beaucoup du Compliment ^^ Je reconnais avoir vraiment jouer le jeu avec mon Géo, et me rendre utile sur le terrain ^^ Je compte d'ailleurs être aussi efficace en Prêtre que ce que je ne l'étais avec mon Géo - Citation :
- Bonjour Ajikanfan ou plutôt Nhérisson.
Je te souhaite la bienvenue chez les bleus. Tes soins seront appréciables en forto je suis sûr Aji reste le surnom idéal ^^ Mon Prêtre sera 100% soin ^^ Mon actuel moine n'a que pour vocation de renaitre assez rapidement ^^ (entre 4 et 5 mois) - Citation :
- Bienvenue chez nous, je vois qu'Aji n'encombre plus le chat, mais que Nhérisson a bien pris sa place.
On ne change pas une équipe qui gagne ^^ (ou pas d'ailleurs ><) | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue ici, et chez les bleus quand tu passera
j'espère que tu seras plus discret que certains cas de changement d'alignement qu'on a eu dernièrement
à bientôt sur le terrain | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 16:00 | |
| [quote]"j'espère que tu seras plus discret que certains cas de changement d'alignement qu'on a eu dernièrement - Citation :
Comment cela? | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 16:08 | |
| On va pas balancer des noms, mais bon on en a qui passent pour les victimes d'alidhan Ne t'occupe justement pas de ce genre de polémiques ça vaudra beaucoup mieux et puis ça évitera de remettre de l'huile sur le feu | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 17:19 | |
| Okey :o Donc je mène ma petite vie de Hérisson-Soigneur et tout ira bien | |
|
| |
Giratina Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Sam 16 Juin - 21:47 | |
| Nhérisson . | |
|
| |
el-arsouillo Ecuyer
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Dim 17 Juin - 0:58 | |
| Bienvenue ici !! Je me rappelle aussi d'ajikanfan ennuyant à jouer en pvp et qui maitrisait bien son géo ^^ A bientôt sur le champ de bataille | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Dim 17 Juin - 3:00 | |
| Cheat hérisson...vais même pas avoir l'occase de te taper...merrrrrrdddddeeeeeee Sinon, bienvenue | |
|
| |
Nhérisson Pleutre
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Dim 17 Juin - 13:27 | |
| - Citation :
- Je me rappelle aussi d'ajikanfan ennuyant à jouer en pvp et qui maitrisait bien son géo ^^
C'est le premier fofo où je lis autant de fois que mon Géo était pas trop mal - Citation :
- Cheat hérisson...vais même pas avoir l'occase de te taper...merrrrrrdddddeeeeeee
Manque de pot Huron-Cheat | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Dim 17 Juin - 14:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
chiwa-chan Ecuyer
| Sujet: Re: Nhérisson, futur Prêtre Dim 17 Juin - 14:49 | |