Les serviteurs du prince Kaldrass
|
|
| Sora, un reroll | |
|
+3ambroisius Huron-Sombrmort Kërth 7 participants | Auteur | Message |
---|
Kërth Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 15:34 | |
| Bonjour, bonsoir à tous. Je suis Sora archer bleu lvl 10;
Alors, IG, j'étais anciennement Kennedu, Exilé pendant 1 an et demi, puis roya pendant 1 an et pour finir brigand pendant 6 mois.. Je connais le jeu depuis ses débuts à peu près.
Si j'ai delete, c'est avant tout car ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur Alidhan.
Et avec l'artisanat, je ne comprenais plus rien, donc je me suis dit, que déjà, j'avais du mal du fait que mon dernier restat m'avait fait perdre 500 pv's, une baisse de frappe, et de moyenne, je ne connaissais pas les nouveaux items, et je voulais un druide, donc j'ai voulu delete.
Donc, j'ai recommencé en choisissant les éxilés, de par le fait que mon premier compte l'était. Mais aussi que tous mes anciens persos étaient aussi des bleus.
IRL: bah j'ai 16 ans pour le moment, 17 début Novembre.
Je suis en première ES, et je viens de passer le bac.
Je vis dans le Nord (59)
Maintenant, si vous avez d'autres questions, libre à vous de les poser
Je possède Skype, même si pour le moment, je ne l'ai plus car mon PC est en révision. Voilà voilà !
| |
| | | Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 15:57 | |
| Bienvenue ici et bonne intégration parmi nous. J'ai quelques questions : -Tout d'abord, tu as été rouge et brigand après avoir été exilé, ces chemins d'attirent-ils autant qu'avant et si non pourquoi? -Ensuite, y a t'il d'autres raisons pour être exilé au départ que celle du fait que tu as toujours eut des débuts exilés? -Et finalement, des PNA avec des vils gros vilains? Voilà voilà, bonne journée à toi | |
| | | Kërth Ecuyer
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 16:09 | |
| Royas, non, du tout, j'ai eu pas mal de soucis suite à une mésentente entre mon ex guilde et une future guilde, ce qui m'a condamné à ne rien avoir par les royas ( aide ) brigand, oui, c'est marrant au début, pour ne pas dire, la liberté nue, mais après avoir volé un peru des gens dans nos auberges, assassiner des gentilles brebis, on commence un peu à flancher, les brigands trouvent peu de PvP qu'ils se tapent dessus, au lieu de s'entraider. De plus, la question ne se pose plus, je suis chasseur de prime.
En vérité, oui. Même si je connais beaucoup moins d'éxilés, que de cartel, je m'entends toujours mieux avec eux, que les autres alignements.
Des PNA ? Non, aucun, hormis peut-être des ThL qui ne me frapperont pas, je pense surtout à Gigi. Je n'ai aucun PNA.
| |
| | | ambroisius Héros notoire
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Salut,
Bienvenue chez nous et bonne chance | |
| | | bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 20:38 | |
| Bienvenue chez nous et bonne chance pour ton intégration.. Si tu restes fidèle à Kaldrass, il ne devrait pas y avoir de problème. | |
| | | Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 21:21 | |
| Bienvenu très cher Sasori | |
| | | Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sora, un reroll Mer 27 Juin - 21:49 | |
| bienvenue , si tu as besoin d'aide (meme si tu en sais autant que moi, voir plus ) n'hesite pas a me mp. | |
| | | Kërth Ecuyer
| Sujet: Re: Sora, un reroll Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| Je connais pas les items artisanat maître =P Et je connais pas de guilde non plus Fierooo ! ^^ | |
| | | yeah rock Pleutre
Localisation : Sur un nuage rose dans le monde des Bisounours et des poneys multicolores enchantés Date d'inscription : 26/03/2012
"Carnet de Bord" Alignement: Royaliste Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Sora, un reroll Sam 7 Juil - 16:35 | |
| Bienvenue Sora | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora, un reroll | |
| |
| | | | Sora, un reroll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|