Merci à ceux qui gardent un bon état d'esprit...c'est rassurant de voir qu'il y a encore quelques personnes mâtures sur ce jeu qui savent faire la différence entre les personnages et les joueurs qu'il y a derrière.
Je c.o.n.çois que certains l'aient mauvaise vis à vis des items même si je trouve dommage qu'ils ne retiennent que çà.
Le fait d'être une cible prio ne me dérange pas même si je suis pas sûr que ce soit justifié ( les autres royas connaissent aussi bien que nous les hommes à abattre
) mais je ne vous en tiendrai pas rigueur.
En revanche, j'ai reçu des MP hier de gens qui se plaignaient de mes interventions divines ( lol ? ) ... et plus fort... un autre s'est plaint que je tape sur mes anciens camarades (ROFL?). Bon je généralise pas , y en a eu très peu... mais pour les potentiels suivants... je voudrais surtout pas vous prendre en traître alors... oui, je vous taperai dessus pendant et en dehors des fortos pour la simple et bonne raison que ... j'ai changé de camp.
Quand à mes camarades de combat... je cautionne pas plus qu'avant les agissements et provocations de certains...
Néanmoins, je me bats avec eux...parce que le nombre de présents en forto ne nous permet pas vraiment de faire autrement et qu'en plus, sur le champ de bataille, ils sont plutôt efficaces.
Donc on met nos différents de côté pendant 1h30, quand on est occupés à se battre, c'est très faisable.
Pour finir, je dirai que je regrette pas ce changement d'alignement. Pas parce que les royas sont meilleurs ou plus sympas ou je ne sais quoi mais simplement parce qu'hier, j'ai eu la chance de faire 1h30 de combat non stop et peu importe qu'on ait fini sans forto sur Asta ... je vous souhaite de vous être autant amusé que moi.
ça m'a vraiment remotivé et j'ai juste envie de dire... Vivement la prochaine!