Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

item des =legendes=

+11
Grumpy
Fierosamos
bouleyerois
Krystal
Éllimiah
Tazouille
Bleach-
freeunderworld
Hellraideur
lolotte
lajeriade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lajeriade
Pleutre
Pleutre

item des =legendes= Empty
MessageSujet: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:56

je voulais juste vous informez que j'ai rendu les items que je possédais, je tiens a m'excusez du bordel que cela a engranger mais je voulais faire parler de moi pour exprimer mon mécontentement suite a la distribution des item exilés. Je suis et je reste quelqu'un d'honnête
Don 15/08/2012 14:38:51

Vous avez fait un don à tordoir
Récapitulatif:

Armure dorée
Pantalon magique
Pantalon magique
Armure dorée
Pantalon magique

cordialement lajeriade tout nouveau royaliste
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

Bon déjà merci d'avoir rendu les items et tant mieux si tu restes honnêtes, surtout pour un rouge (humour!)

Pour ce qui est d'exprimer ton mécontentement je vais me permettre de dire que c'est bien de cracher sur le voisin mais il faudrait quand même commencer par se remettre en question soi-même. La guilde Légende détient 3 pantalons magiques qui s'il faut le rappeler n'ont pas (encore) été distribués, alors avant de ne pas être content de ce que font les autres on essaie de faire mieux

Ensuite si tu étais si mécontent que cela pourquoi ne pas l'avoir fait savoir lorsque tu étais dans l'alignement ? Non parce que ouvrir sa bouche quand on est plus là, bof, ça donne pas trop de crédit

Merci de nous faire savoir ce que tu ne trouves pas juste dans la distribution exilée et ce que tu proposerai pour que cela le devienne, on ne sait jamais on pourrait s'améliorer

Sinon bonne continuation sur Alidhan
lajeriade
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

il me semble de mettre déjà exprimer sur ce sujet après il est vrai que c'est pas évident de tout gérer
pour ton info il y a 2 post on dont un que j'ai créé pour la distribution des items des légendes sont en place apres c'est pas de ma faute si il y a pas de réponse donc voila Cool
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Oui donc c'est bien ce que je dis plus facile à dire (ouvrir sa bouche) qu'à faire (actions concrètes et justes)

utiliser un poste et proposer une postulation par les barons seulement en pleine période de vacances pardon mais fallait pas avoir inventé la poudre pour savoir que cela n'allait pas fonctionner

si les CDK utilisaient ce genre de méthode alors laisse-moi te dire quîl y aurait eu de quoi être mécontent

m'enfin des mécontents ils y en aura toujours donc on va vivre avec ça
lajeriade
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:21

ce n'ai plus mon problème et je ne suis pas la pour m'embrouiller avec toi donc stp on ce calme

Titre :Re:Re:dis moi

De : tordoir [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 15/08/2012 15:15:08

à : lajeriade

Vous avez fait un don à Hellraideur
Récapitulatif:

Pantalon magique
Armure dorée
Pantalon magique
Pantalon magique
Armure dorée

voila je lui ai donner a l instant
Hellraideur
Ecuyer
Ecuyer
Hellraideur

"Carnet de Bord"
Classe: Druide

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:21

Je tiens à signaler que tordoir m'a donné les 5 items, car elle ne s'occupe pas vraiment des forteresses et de la distribution, enfin c'est ce que j'ai compris car quand elle a reçu les items elle m'as demandé à qui devait-elle les donner ou même si elle devait les vendre :XDXD:

Donc voilà c'est moi qui ai les items maintenant mais je ne suis pas un =légende=, je les donnent à qui pour gérer la distribution ? A moins que vous voulez que je le fasse ?

Voilà merci
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:39

donne les moi ou donne les a tazouille
Bleach-
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

Vu que je suis maintenant baron des legende je pouvai savoir si on va distrubier les items de notre guilde via systemes distribution normal ou on va post et trouver quelqu'un qui merite l'items?
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

Bleach- a écrit:
Vu que je suis maintenant baron des legende je pouvai savoir si on va distrubier les items de notre guilde via systemes distribution normal ou on va post et trouver quelqu'un qui merite l'items?

c'est à vous de décider la méthode de distribution des objets. Pour le moment ils sont au chaud dans mon coffre, le temps que vous vous organisiez Wink
Bleach-
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Oki je recrute d'abord quelque membres puis on va se mettre d'accord en attendant garde les dans ton coffre Smile .
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Bon comme on est sans nouvelle et que Tazouille m'a remis les items avant de partir au fond de sa grotte, je me suis mise en quête de joueurs pour recevoir ces beaux équipements

Le premier pantalon magique est pour Grumpy dont la fidélité à Kaldrass n'est plus à prouver, je la félicite donc pour l'obtention de cet item

Enchères : depôt d'item réservé 21/12/2012 15:25:19
Dépôt à la salle des ventes réservées de l'item: Pantalon magique (x1)
durée de la vente : 3 jours
Prix de vente : 100

Bravo Grumpy !
Éllimiah
Pleutre
Pleutre
Éllimiah

"Carnet de Bord"
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Bravo Grumpy, et bravo pour ce choix Lolotte.. Sachant qu'il lui faudra 3 bons mois pour arriver au niveau requis Rolling Eyes
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

C'est vrai Lénaïce vaudrait mieux donner à quelqu'un qui mérite pas mais qui a le level :XDXD:
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

Lénaïce a écrit:
Bravo Grumpy, et bravo pour ce choix Lolotte.. Sachant qu'il lui faudra 3 bons mois pour arriver au niveau requis Rolling Eyes

si tu savais à quel point ton avis m'importe :boire:

Éllimiah
Pleutre
Pleutre
Éllimiah

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

Krystal a écrit:
C'est vrai Lénaïce vaudrait mieux donner à quelqu'un qui mérite pas mais qui a le level :XDXD:

C'pas ce que j'ai dit mais bon, je suis sur qu'il y a des mages qui méritent et qui ont le level Neutral

Lolotte > C'est bien dommage parce que mon opinion est plus que vrai.. Il lui faut encore 96lvls pour le porter..
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:49

Bravo ma Lolotte pour ce choix, félicitations, Grumpy, mais j'entends des murmures incompréhensibles autour, comme des ondes négatives.. Comme une voix qui n'existe pas.. Je suis vieux, peut-être des bourdonnements qui ressurgissent.
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

bouleyerois a écrit:
Bravo ma Lolotte pour ce choix, félicitations, Grumpy, mais j'entends des murmures incompréhensibles autour, comme des ondes négatives.. Comme une voix qui n'existe pas.. Je suis vieux, peut-être des bourdonnements qui ressurgissent.

:mdr: Laughing
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:17

Bon ça jase c'était prévisible.. Les futals ils y sont en stock depuis belle lurette et personne les réclame et cela même si Lolotte fait des efforts monstrueux pour écouler le stock.. Alors franchement dans mon coffre ou dans le sien.. Mais allez y trouvez moi un pèlerin méritant et encore actif et je lui transmettrais avec plaisir, et de cela j'en ai fait part à Lolotte, mais si vous voulez lui filer un coup de main je pense qu'elle acceptera avec plaisir..

Sinon.. Que ceux qui soient légitimes râlent mais que ceux qui ne savent rien de chez rien de l'alignement et des circonstances actuelles se la gardent bien calée dans le gosier Rolling Eyes
Te concernant Lenaice sachant que tu as de nouveau créé un perso cartel, je vois difficilement ce que tu viens encore faire ici.. La commère ? Le serpent ? Un hybride des deux ? Next

Sûrement Bouleyerois, m'enfin faudrait que ces bourdonnements resurgissent à chaque fois, car qui est le plus dangereux entre un ancien "vilain" connu et un pseudo nouveau joueur .. Moralité j'espère que tes bourdonnements te titilleront encore longtemps :XDXD:
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

c'est vrai que Lénaïce est la mieux placée. Je ne comprends pas pourquoi vous ne tenez pas compte de son avis. elle est tellement crédible quand elle ouvre la bouche..

Sinon, sérieusement, félicitations Grumpy ! cheers
Bleach-
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Felicitation Gurmpy cheers
Merci Lolotte des les avoir distribué sans demandé notre avis au sujet Evil or Very Mad !!!!!!!
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Bleach- a écrit:
Merci Lolotte des les avoir distribué sans demandé notre avis au sujet Evil or Very Mad !!!!!!!
La remarque est complètement dépassée si tu veux mon avis. Des items de ta guilde qui passe de main en main mais pas avec des gens de ta guilde en question puis pas de nouvelles du baron de cette guilde (toi) depuis août... Et tu te permets d'écrire ça ! Ce n'est pas très malin de ta part, tu aurais du remercier lolotte de faire le boulot à ta place et lui dire que tu allais pouvoir continuer seul mais non c'est plus facile de mettre ça...
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Merci Kozuku

Encore une remarque qui passe à deux kilomètres au dessus de ma tête :boire:
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

C'était de l'humour ...
Bleach-
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

1)Je rigolais seulement.
2)j'encourage deja lolotte pour avoir accepté d'assumer une telle responsabilité a ma place et je la remercie aussi.(Deja ce sujet a crée un certain chaos dans la guilde).
3)me reste 5mois avant l'exam de BAC donc je dois tres bien preparé.
Magicien
4)Fiero m'avais compris vu qu'on est du meme pays Very Happy :tchin:
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Je ressens pas du tout l'humour les gars. à la limite geek ça ça passe mais ça Evil or Very Mad
prenez nous pas pour des neuneux hein Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: item des =legendes=   item des =legendes= Icon_minitime

item des =legendes=
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant