| Armure Dorée | |
|
+6Auredu76 Bleach- Ardwarze lemeusien Winnie L Ourson Azashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azashi Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 0
| Sujet: Armure Dorée Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour les exilés, Il y a plusieurs mois, j'avais fais don de mon armure à sazar. Comme il vient de quitter les exilés, il m'a rendu mon armure. Je viens alors ici pour demander si un guerrier, paladin ou héros serait intéressé par cette armure. Je laisse deux semaines aux joueurs pour faire leurs candidatures | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Jeu 23 Aoû - 15:16 | |
| Moi je candidature pour l'armure edit:Oui j'avais oublié,merci Sazar
Dernière édition par Yann-Loïc le Jeu 23 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| En tout cas merci Sazar de pas être partit avec l'armure. | |
|
| |
Ardwarze Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Sam 1 Sep - 13:02 | |
| Plop, je pose ma candidature également | |
|
| |
Bleach- Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Je viens ici pour poser la candidature d'un guerrier de notre guilde "Jo bergo" qui voulait avoir l'armure;c'est vrai qu'il est niveau 100 mais il est motivée(participation aux fortos merulik) et il a des futurs plans pour son perso . Sazar est un joueur honnete, je l'avoue il etait un compagnon de guilde que je connais bien. | |
|
| |
Auredu76 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Dim 2 Sep - 23:24 | |
| Salut ! Je suis paladin depuis peu , maintenant niveau 43 . J'ai commencé alidhan il y a deux ans , en mai 2010 . Au début , je ne faisais que vagabonder , jusqu'a ce que je sois contacté pour entrer dans une guilde : Les CouZ lesmayoux . Après une année de jeu , la routine s'était installée . Je passais de plus en plus de temps a l'auberge , ce qui me faisait perdre énormément de PO . Après un départ des Couz , puis un arrêt pendant plusieurs mois , j'ai repris mon perso qui était un guerrier niveau 168 . J'ai eu la chance de pouvoir réintégrer les Couz , qui m'ont permis d'avoir un stuff tout neuf . Décidé d'enfin accéder a la Renaissance , j'y suis enfin arrivé le 28 août . Je n'ai que quelques équipements guerriers en coffre , et je ne suis pas quelqu'un de très riche . Je cherche donc quelques équipement , par ci , par là ... Si j'ai l'occasion de pouvoir trouver une armure correcte , j'en profite ! Voila ma candidature ! | |
|
| |
Azashi Pleutre
| Sujet: Re: Armure Dorée Dim 9 Sep - 15:12 | |
| Bon, après avoir fais mon choix, j'ai décidé de donner mon armure dorée à Ardwarze. Félicitation à lui | |
|
| |
Ardwarze Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Dim 9 Sep - 20:31 | |
| Merci bien, c'est avec honneur que je porterai cette armure | |
|
| |
Auredu76 Pleutre
| Sujet: Re: Armure Dorée Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Genre , j'ai raconté ma vie , ça passe même pas . Il a écrit une phrase , normal il a l'armure quoi | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Mar 11 Sep - 19:46 | |
| - Auredu76 a écrit:
- Genre , j'ai raconté ma vie , ça passe même pas .
Il a écrit une phrase , normal il a l'armure quoi Le propriétaire est libre de faire ses choix. Si tu souhaites une armure dorée, il me semble que les CdK en ont en stock. Tu peux donc demander à ta guilde qu'ils prennent une armure dorée via la classement CdK pour toi (la seule différence c'est que l'armure sera bleue et a ta guilde, tu ne pourras pas en disposer à ta guise). | |
|
| |
Azashi Pleutre
| Sujet: Re: Armure Dorée Mer 12 Sep - 0:29 | |
| Tu sais, il n'y a pas que le forum, la boite à mp ça existe. Il m'avait écrit d'abord sur le jeu avant de postuler ici J'aime pas les gens qui ragent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Fais les fortos et tu seras récompensé, arrête de te rager parce que tu as pas eu l'armure | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Mer 12 Sep - 1:40 | |
| Azashi est direct | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| |
| |
Auredu76 Pleutre
| Sujet: Re: Armure Dorée Sam 15 Sep - 13:07 | |
| - Azashi a écrit:
J'aime pas les gens qui ragent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Fais les fortos et tu seras récompensé, arrête de te rager parce que tu as pas eu l'armure Je ne rage pas , je constate une nouvelle fois mon manque de chance . Faire les fortos ? Ben j'essaye , mais le problème sur méru c'est quand tu sors de l'auberge ou du cimetière ou de l'auberge , y'a un vingtaine de rouge qui sont déja la .. | |
|
| |
Kërth Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Sam 15 Sep - 13:34 | |
| Il faudrait peut-être venir sur le chat des forteresses pour avoir les infos et sur le Team speak pour savoir quoi faire quand et comment. Enfin là n'est pas le sujet. | |
|
| |
Auredu76 Pleutre
| Sujet: Re: Armure Dorée Dim 16 Sep - 14:05 | |
| Je venais sur le chat de forto , quand j'étais prémium et quand j'étais en vacances . La les fortos , je les fais uniquement si c'est en Week end | |
|
| |
zaza40 Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Armure Dorée Lun 17 Sep - 2:30 | |
| Cher aure les gens qui prêtent leurs items sont rares merci de ne pas leur taper sur la petrouille sinon les items reste en coffre et ça devient ridicule. Il a choisi ard et il a bien fait parce que si il t'avais choisi il serait pas venu chouiner de la sorte voila 1 chance sur 3 raté c'est pas toi. Il avait même un autre choix dans la guilde et il l'a pas fait alors on crie pas a l'injustice et on astique les armes pour aller choper de la forto.
Si le choix et fait on peut fermer mici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Dorée | |
| |
|
| |
| Armure Dorée | |
|